Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon petit chien

Aller en bas 
+7
Crytes93
Gazelle
Papy
Nini
DenMarco
pepet
gorgiomax
11 participants
AuteurMessage
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime04.12.11 20:02

Jai fait laccisition d'un labrador reitriever et jaimerais savoir si ses un chien qui est capable de retracer le gibier blesser
Je ses que ses de tres bon chien rapporteur mais je n'en nest pas vue en temp que chien de sang.
Comment faite vous pour entrainer vos chien pour la recherche de gibier blesser,ses surtout pour mon plaisir personelle
et peut etre bien qu'un jour mon compagnon va pouvoir maider a retouver mon gibier voici quel que photo de mon petit
chien [img]Mon petit chien 03410[/img][img]Mon petit chien 03110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime04.12.11 22:10

d apres moi ya des race plus forte pour retrouver des bêtes blesser ou morte mais reste que tu as une exelente bête mon chum une bête qui vas te respecter et qui vas toujours etre enjouer noire blanc ou brun c est des bêtes tres fiable même avec les enfants bon choix mon chum mais demande pour les chiens de sangs yen as sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime05.12.11 6:32

Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition, un beau labrador reitriever. Les labrador peur faire un chien qui est capable de retracer le gibier blesser.

Si vous avez, des pattes ou des morceaux de peaux de chevreuils, d'orignaux et du sang soit de beouf, porc.

1er vous le faire jouer avec une patte ou peau , pour lui créer un passion. Un fois que la passion est créer.

2e vous lui faite un petit tracé d'environ de 300 pieds en ligne droite avec un du sang et en traînant la patte ou la peau en arrière de vous et au bout de 300 pieds vous lui mettez sa gâterie préférer ou la patte ou la peau. vous attendez environ une heure et vous essayez votre chien sur la tracé. Vous pouvez l'aider s'il y a de la misère au débout, si cela est trop difficile. Vous recommencez l'étape 2 jusqu'il n'y a pas de difficulté a se rendre au bout.

3e Quand l'étape 2 est rendu facile pour lui, on rallonge le tracé et on rallonge le temps d'attente.

4e Quand l'étape 3 est rendu facile pour lui, on fait de 90 degré et on rallonge le temps d'attente.

Commencé par cela et par la suite je pourrai, vous en dire plus.

Très important, si le chien a de la misère, il faut revenir a l'étape précédente et ne faut tanner la chien non plus.

Au printemps 2012, l'association des conducteurs de chien sang vont redonnez une formation pour les étapes de l'entrainement du chien et devenir un conducteur de chien sang, comprendre à lire son chien, indices de blessures, etc..

En espérant de vous avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime05.12.11 9:37

Wow super bien expliqué ca Mon petit chien 514595 Mon petit chien 658503
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime05.12.11 21:28

DenMarco a écrit:
Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition, un beau labrador reitriever. Les labrador peur faire un chien qui est capable de retracer le gibier blesser.

Si vous avez, des pattes ou des morceaux de peaux de chevreuils, d'orignaux et du sang soit de beouf, porc.

1er vous le faire jouer avec une patte ou peau , pour lui créer un passion. Un fois que la passion est créer.

2e vous lui faite un petit tracé d'environ de 300 pieds en ligne droite avec un du sang et en traînant la patte ou la peau en arrière de vous et au bout de 300 pieds vous lui mettez sa gâterie préférer ou la patte ou la peau. vous attendez environ une heure et vous essayez votre chien sur la tracé. Vous pouvez l'aider s'il y a de la misère au débout, si cela est trop difficile. Vous recommencez l'étape 2 jusqu'il n'y a pas de difficulté a se rendre au bout.

3e Quand l'étape 2 est rendu facile pour lui, on rallonge le tracé et on rallonge le temps d'attente.

4e Quand l'étape 3 est rendu facile pour lui, on fait de 90 degré et on rallonge le temps d'attente.

Commencé par cela et par la suite je pourrai, vous en dire plus.

Très important, si le chien a de la misère, il faut revenir a l'étape précédente et ne faut tanner la chien non plus.

Au printemps 2012, l'association des conducteurs de chien sang vont redonnez une formation pour les étapes de l'entrainement du chien et devenir un conducteur de chien sang, comprendre à lire son chien, indices de blessures, etc..

En espérant de vous avoir aider.


Merci ses super bien expliquer je vais pratiquer sa Mon petit chien 514595
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime05.12.11 21:43

FÉLICITATION POUR VOTRE BEAU PETIT LAB..M Parent vice président de l'association des conducteur des chien de sang du québec a acheter un lab pour faire de la recherche. En france un des plus grand conducteur de chien de sang le fais avec un lab.. Ca doit etre pas si mal un labrador pour faire de la recherche tres bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime05.12.11 22:08

gorgiomax a écrit:
DenMarco a écrit:
Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition, un beau labrador reitriever. Les labrador peur faire un chien qui est capable de retracer le gibier blesser.

Si vous avez, des pattes ou des morceaux de peaux de chevreuils, d'orignaux et du sang soit de beouf, porc.

1er vous le faire jouer avec une patte ou peau , pour lui créer un passion. Un fois que la passion est créer.

2e vous lui faite un petit tracé d'environ de 300 pieds en ligne droite avec un du sang et en traînant la patte ou la peau en arrière de vous et au bout de 300 pieds vous lui mettez sa gâterie préférer ou la patte ou la peau. vous attendez environ une heure et vous essayez votre chien sur la tracé. Vous pouvez l'aider s'il y a de la misère au débout, si cela est trop difficile. Vous recommencez l'étape 2 jusqu'il n'y a pas de difficulté a se rendre au bout.

3e Quand l'étape 2 est rendu facile pour lui, on rallonge le tracé et on rallonge le temps d'attente.

4e Quand l'étape 3 est rendu facile pour lui, on fait de 90 degré et on rallonge le temps d'attente.


oui mon chum ont as de tout sur se forum merci des instruction mon chum

Commencé par cela et par la suite je pourrai, vous en dire plus.

Très important, si le chien a de la misère, il faut revenir a l'étape précédente et ne faut tanner la chien non plus.

Au printemps 2012, l'association des conducteurs de chien sang vont redonnez une formation pour les étapes de l'entrainement du chien et devenir un conducteur de chien sang, comprendre à lire son chien, indices de blessures, etc..

En espérant de vous avoir aider.


Merci ses super bien expliquer je vais pratiquer sa Mon petit chien 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
un débutant
un débutant
Gazelle


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/08/2011

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime05.12.11 23:32

Salut Gorgiomax, félicitation pour ton nouvel acquisition très beau petit Chiot et très bonne race aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 39
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/07/2010

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime06.12.11 10:54

Je l'ai essayé avec mon Rottweiler pis ça marché, donc ça devrait marcher avec un Lab.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
downy
un veau
un veau
downy


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 62
Localisation : St-Lin Laurentides
Date d'inscription : 04/07/2009

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime06.12.11 11:44

Sans oublier : 0 à 6 mois : sociabilisation et son rôle hierarchique dans la famille.
Si tu connais bien ton chien se sera encore plus easy et même que je recommande l'obéissance de base pour faire ces futurs entrainements bien décrit par notre ami Den Marco.J'ai eu des goldens retrever pendant 10 ans et moi je l'avais entrainé à trouver de l'argent en papier lollll et sa marche mais y en a pas gros qui en échappe loll. Si tu travail se sera un peu plus ardu parce que ça demande beaucoup de temps et de sortie dehors même l'hiver.Bonne chance Mon petit chien 514595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmsdq,com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime06.12.11 11:52

Super de beau chien mon ami et que de bonnes explications de Den. Mon petit chien 658503 Mon petit chien 658503 Mon petit chien 658503 Mon petit chien 658503 Mon petit chien 514595 Mon petit chien 158687 Mon petit chien 158687
Revenir en haut Aller en bas
gorgiomax
un veau
un veau
gorgiomax


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime06.12.11 17:11

Est ce qu'il y a un age a respecter avant de commencer les training ou le plus jeune possible est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime06.12.11 18:24

downy a écrit:
Sans oublier : 0 à 6 mois : sociabilisation et son rôle hierarchique dans la famille.
Si tu connais bien ton chien se sera encore plus easy et même que je recommande l'obéissance de base pour faire ces futurs entrainements bien décrit par notre ami Den Marco.J'ai eu des goldens retrever pendant 10 ans et moi je l'avais entrainé à trouver de l'argent en papier lollll et sa marche mais y en a pas gros qui en échappe loll. Si tu travail se sera un peu plus ardu parce que ça demande beaucoup de temps et de sortie dehors même l'hiver.Bonne chance Mon petit chien 514595

Oui cela est vrai, sa devrait être la base de l'entrainement, une parti que j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime06.12.11 18:25

gorgiomax a écrit:
Est ce qu'il y a un age a respecter avant de commencer les training ou le plus jeune possible est le mieux

Plus qu'il est jeune plus facile à corriger ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime07.12.11 16:40

plusieur personne sont a dresser des chiens de sangs felicitation les gars belle initiative
Revenir en haut Aller en bas
real bedard
un nouveau
un nouveau
real bedard


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 75
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/03/2011

Mon petit chien Empty
MessageSujet: chien de sang   Mon petit chien Icon_minitime19.12.11 12:46

Tres beau petit cours mais pour rendre ce cours plus facile et apprendre plus vite acheter vous un chien saucisse
(teckel - ) c'est le chien de sang le plus doué il peux même retrouver du sang dans le bois même apres une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime19.12.11 20:18

Effectivement, beau petit pitou!

Je suis rendu à mon deuxième Labrador(ma photo) et se sont de très bon chien. Lab/retreiver, c'est pas mal le même caractère. Pour les deux que j'ai eu, premier femelle et deuxième un mâle et les deux avaient beaucoup d'énergie jeune, donc l'exercice est important. Je n'ai jamais vraiment entraîner mon chien pour retrouver mes perdrix, mais ça lui est venu tout seul. D'après-moi il y a quelque chose à faire avec ton chien pour ça parce que moi quand je trouve des traces de chevreuils, je lui fait souvent suivre un peu et il s'en sort bien, surtout que je ne lui ai jamais montrer.

Il ont l'instinct pour la chasse et tu va t'en rendre compte très vite.

Bonne chance dans ton enseignement!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chien Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chien   Mon petit chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit video de deux beau petit buck du moi d,aout
» Formation pour chien de sang
» Livre et references!
» Chien ?
» chien de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: