Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Livre de tannage et produits de tannage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
primetime
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : ste-claire,Qc
Date d'inscription : 06/12/2007

Livre de tannage et produits de tannage Empty
MessageSujet: Livre de tannage et produits de tannage   Livre de tannage et produits de tannage Icon_minitime06.12.07 19:14

Bonjour a vous ami(e)s Chasseurs .D'abord ,un merci particulier pour l'invitation de NEMO a venir visiter ce Forum.Je suis representant pour la compagnie Solutan.Une compagnie de produits de tannage sur la rive-sud de quebec.En dehors de cette fonction je suis surtout un maniac de chasse aux cerfs, Et encore plus un maniac de panaches.Bref je crois que j'aurai beaucoup de plaisir a visiter ce forum. de plus il me fera plaisir de vous faire parvenir plusieurs photos de mes plus beau bucks lorsque je serai plus familiarisé avec le site.Pour en revenir au tannage nous avons creer cette compagnie il y a environ 1 ans et demi.Depuis nous avons connus une bonne expension,Nous comptons maitenant plusieurs taxidermistes et petites tannerie a notre clientele.Nous avons aussi edité un peit livre de recette de tannage visant a renseigner de facons general sur sur le tannage ,vous devoillant ainsi notre meilleur recette et quelques truc et astuces se rattachant au tannage.Bref pour toutes personnes desirant se procurer notre livre il se detail 20$ plus taxes.Pour plus d'infos,nos produits et ou pour vous procurez notre catalogue contactez-nous directement.Merci

Thierry de beaumont

Representant solutan

BUR:(418)835-5159 ou CELL:(418)655-5159
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Livre de tannage et produits de tannage Empty
MessageSujet: Re: Livre de tannage et produits de tannage   Livre de tannage et produits de tannage Icon_minitime06.12.07 19:21

salut, le catalogue, l'envoie tu gratuitement par la post, ou c'est le livre et catalogue 20$ Question Question

Bienvenue, bon forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
primetime
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : ste-claire,Qc
Date d'inscription : 06/12/2007

Livre de tannage et produits de tannage Empty
MessageSujet: catalogue   Livre de tannage et produits de tannage Icon_minitime07.12.07 14:42

Salut Nemo,Non le catalogue est gratuit seulement le livre est a vendre.si tu veux te le procurer un ou l'autre apelle directement aux bureau.Salut
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Livre de tannage et produits de tannage Empty
MessageSujet: Re: Livre de tannage et produits de tannage   Livre de tannage et produits de tannage Icon_minitime07.12.07 15:26

ok s'en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





Livre de tannage et produits de tannage Empty
MessageSujet: Re: Livre de tannage et produits de tannage   Livre de tannage et produits de tannage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de tannage et produits de tannage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutan, produits et techniques de tannage
» sondage sur odeur de vos produits
» Tannage du lievre !?
» des conseil s.v.p pour tannage de peau d'ours!!
» des produits pour salines au salon de Rimouski???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: