Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sondage sur odeur de vos produits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

sondage sur odeur de vos produits Empty
MessageSujet: sondage sur odeur de vos produits   sondage sur odeur de vos produits Icon_minitime01.07.09 21:27

salut tout le monde j'aimerais faire un sondage pour savoir quand vous acheter vos produit qu,elle saveur utilise-vous sois the des bois
anis
ou erabe
et si vous utiliser l'une de ses senteur donner vos commentaire et vos resulta merci
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

sondage sur odeur de vos produits Empty
MessageSujet: Re: sondage sur odeur de vos produits   sondage sur odeur de vos produits Icon_minitime01.07.09 21:54

jaurais aimer faire comme les autre sondage avec un pourcentage mai je ne sais pas commen faire
Revenir en haut Aller en bas
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

sondage sur odeur de vos produits Empty
MessageSujet: Re: sondage sur odeur de vos produits   sondage sur odeur de vos produits Icon_minitime02.07.09 16:14

l'an passé j'ai utilisé l'anis pis c'était un gros zero
cette année j'ai choisi l'érable et ca marche bien,,,, mais j'ai aussi mis plein d'autres choses..... en tout cas je sais que mes orignaux ( dans la beauce) n'aiment pas l'anis
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

sondage sur odeur de vos produits Empty
MessageSujet: Re: sondage sur odeur de vos produits   sondage sur odeur de vos produits Icon_minitime02.07.09 22:21

thé de bois et à date c'est positif mais cela depend toujous des secteurs!!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

sondage sur odeur de vos produits Empty
MessageSujet: Re: sondage sur odeur de vos produits   sondage sur odeur de vos produits Icon_minitime03.07.09 6:04

secteur que je me sert au chevreuil je travaille beaucoup avec du vinagre de cidre de pomme et urine de trail

a l orignal partout je travail avec urine et anis et cela ma porté fruit partout

je comprend pas Bosa que toi tas pas de succes avec de l anis en beauce on a plusieur origneau de tué en beauce avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

sondage sur odeur de vos produits Empty
MessageSujet: Re: sondage sur odeur de vos produits   sondage sur odeur de vos produits Icon_minitime03.07.09 20:45

pour ce qui est de l'anis plusieurs place sont bonne mais a différent temps de l'année ici en abitibi de juillet a fin Aout super résultat ensuite plus rien le printemps non plus???? quand a l'érable et thé des bois ca fonctionne a l'année et ils en redemandent!!! je fait beaucoup de test avec les produits que je vend et a date toute positif a part l'anis qui varie d'une place a un autre???? bye Wolfman sondage sur odeur de vos produits 115896
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage sur odeur de vos produits Empty
MessageSujet: Re: sondage sur odeur de vos produits   sondage sur odeur de vos produits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage sur odeur de vos produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits aidant trouver votre gibier
» des produits pour salines au salon de Rimouski???
» Quel produits utiliser vous en foret
» Solutan, produits et techniques de tannage
» 3 nouveau produits avant le 15 mai 2009 Olfactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: