Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 produits aidant trouver votre gibier

Aller en bas 
+4
Jeromee
Marki
ELVIS
bosa
8 participants
AuteurMessage
bosa
un veau
un veau
bosa


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/03/2009

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 12:37

ce n'est pas très connu mais très efficace pour retrancer un gibier blessé.
le produit no 1 s'appelle blue star blood revelator ou luminol . c'est vendu chez cabelas au usa et je sais que adstock chasse à thetford mines en a aussi, c'est une pastille 10 $ que tu dissous dans l'eau et que tu vaporises dans le bois, lorsque ce mélange entre en contact avec les protéines du sang ca devient bleu fluo. c'est très efficace par temps pluvieux et c'est un produit très sensible , pas besoin de beaucoup de sang ...

produit no 2 , peroxide hydrogen , vendu en pharmacie , très peu dispendieux, ce produit réagit avec le sang en créant une mousse blanche, également très sensible,,,,,,,,,,, je ne l'ai pas encore testé dans le bois mais je l'ai testé avec du sang de vache et ca semble efficace.............

connaissez-vous d'autres trucs, produits pour aider à retrouver un gibier?
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 12:42

Bon truc! produits aidant trouver votre gibier 531364
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 13:57

Merci pour tes trucs bosa :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 14:53

Moi c'est ton truc no.2 que je fais toujours, du peroxyde et ca marche...!! produits aidant trouver votre gibier 531364 produits aidant trouver votre gibier 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 15:42

JEROMEE a écrit:
Moi c'est ton truc no.2 que je fais toujours, du peroxyde et ca marche...!! produits aidant trouver votre gibier 531364 produits aidant trouver votre gibier 531364

Crime je savais pas ca!!!!C'est sur que cette année il yaura du peroxide dans mon pack sac!!!!En plus ca peut être peratique pour si on se fait une blessure! produits aidant trouver votre gibier 733407
Revenir en haut Aller en bas
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 16:36

super ton trucs bosa , jvais i voire pck moi j'ai souvent de la difficulter a retrouver mon ours , pck c sale en arriere Exclamation

Merci cheers produits aidant trouver votre gibier 531364
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 17:12

JEROMEE a écrit:
Moi c'est ton truc no.2 que je fais toujours, du peroxyde et ca marche...!! produits aidant trouver votre gibier 531364 produits aidant trouver votre gibier 531364

Bon a savoir je vais m'en procurer produits aidant trouver votre gibier 531364 produits aidant trouver votre gibier 531364
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime07.05.09 17:43

oui 2 très bon truc pour aider au recherche produits aidant trouver votre gibier 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





produits aidant trouver votre gibier Empty
MessageSujet: Re: produits aidant trouver votre gibier   produits aidant trouver votre gibier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits aidant trouver votre gibier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du gibier sur votre table ce noël ?
» Combien minute vous attender aller voir votre gibier abattu
» lumière pour retrouvé votre gibier
» comment determinez vous l'age de votre gibier?
» sondage sur odeur de vos produits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: