Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les caméra wildviews!!!!!

Aller en bas 
+6
Mr. Moose
serge
André Delisle
Bruins-NB
Nemo
Wolfman
10 participants
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime10.06.08 23:04

salut tout le monde comment vous trouver les caméras wildviews???

j'en ai une ma premiere d'ailleur et je commence a la détester en !"///$$%??%?%? de jour elle pose tres bien et de nuit je ne vois rien sauf un flash j'ai lue mon manuel et ce ne devrait pas etre un probleme je vais la changer d'angle avant de conclure!! mis a chaque visite elle a poser entre 250 et 360 photos scratch scratch pas normal ca si une branche quelquonque bouge un tant sois peu elle prend une photo ca commence a etre tannant!!! j'aimerais savoir comment ce porte les moultries peu importe la grosseur et les spy point reconnue comme les meilleurs d'apres Harley et plusieurs autre utilisateur!! j'attend vos commentaire s.v.p!!! bye Wolfman les caméra wildviews!!!!! 115896 :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 0:39

moi la mienne wolf,ma wildview, a ma premiere visite elle ne pose pas pour rien, sauf que de nuit les photos sont tous noir les caméra wildviews!!!!! 151787 on voie rien :nonon:

les caméra wildviews!!!!! Sunp0010

le flash me semble vraiment pas assez fort ou c'est des caméra a trouble Suspect

et une photo de jour...
je ne voie aucun gibier scratch , esque la caméra est trop lente, ou pose telle pour rien Suspect en tout cas, moi je ne suis pas satisfait de ce modèle

les caméra wildviews!!!!! Sunp0011

je vais aller chercher les photos bientot, ca fait 2 semaine que je ne suis pas aller chercher la carte mémoire...

je vous redonne des nouvelles, mais pour ma premiere je ne suis vraiment pas satisfait, j'aime beaucoup plus mes moultri Wink

en plus le modèle de ma wildview que j'ai, n'indique meme pas l'heure et la date sur les photos No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 6:57

Salut Wolfman

Les Wildviews et Stealth Cam d'apres moi ce sont tout de la mer...... moi j'ai la xtreme 4 pi elle pose mal...la detection entre le mouvement et la photo...super lent !!! Heure et date reste pas "setter" et je connait un chum qui lui a la Xtreme 5 et marche aussi mal....les Spypoint comme tu a mentionner pour moi travail super bien et belle photo a part le roser qu'elle laisse en temperature chaude de la IR-A...mais les 2 nouveau modeles qui sortent ce mois ici la Spypoint IR-B et IR-C avec ecran de visionnement sur place....sont supposer avoir arranger ce petit probleme...et ca va etre une de ces deux la je vait me procurer comme 2e camera d'ici quelque semaine si ma saline #2 a l'air vouloir avoir potentiel cette annee
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 7:53

salut.

pour les wildviews et stealth cam certain model sont moin performant oui je l'accorde
par contre a mon avis pour le flachc a Wolfman s'est la distance entre le gibier et le flach qui est trop fort qui fait apparettre le tout blanc, sinon le reflait du soleil directement dans l'écran.

autre point certain model ont un detecteur de chaleur et ou de mouvement integrer d,autre juste de chaleur donc si par exemple une blanche d,arbre elle seul a du soleil et par le vent bouge et le reste est ombrager se sera une prise de photo.

les autres point a prendre en consideration les delais entre la detection et la prise de photo. dans ton cas Nemo a ton set up je soupronne que ton ours a tres "baits"
passe selement ou encore ton angle n,est pas bon pour ton flach il semble en defaut pas assez fort.

il est important d'avoir une bonne distance de jours environ 35 pied de nuit plus ou moin de 25 pieds.

les angles pour une bonne detection doivent si possible etre sur la trail du gibier ou encore avec au moin 30 degré sur la place voulu sinon sa donnera des photos avec rien, avec des derrieres ou encore juste de tete.

comme je suis a la course depuis un bon mois 1/2 aussitot que possible je vais tester tout les appareils du magasin durant l,été ensuiite je ferai un post sur les detecteurs avec leur plus et contre .

comme Harley je suis impatient d'avoir mon nouveau IR-C de spy-point.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 11:42

Harley et André faites moi savoir lorsque ir-c spy-point sera sur le marché car je veux m'en procurer une autre caméra de détection et selon toi André comment cela pourrais se détailler je pourrais en procurer une à votre magasin.....
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 16:20

je viens d'aller chercher ma wildview dans le bois, aucune photo de bonne, celle de nuit on voie juste du noir et celle de jour seulement le paysage, aucun gibier les caméra wildviews!!!!! 151787 les caméra wildviews!!!!! 151787

non je l'aime pas No

c'est la stc-tgl1 Wildview Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 16:51

serge a écrit:
Harley et André faites moi savoir lorsque ir-c spy-point sera sur le marché car je veux m'en procurer une autre caméra de détection et selon toi André comment cela pourrais se détailler je pourrais en procurer une à votre magasin.....

La IR-B va etre retail price 249$ et la IR-C va etre comme la IR-B sauf avec un ecran de visionnement dedans...elle va etre a 299$

Le vieux modele IR-A comme que j'ai tout suite est 199$....mais tout cela est le "retail price"....un gars cherche...y peut avoir meilleur prix que ca

les caméra wildviews!!!!! 115896

J'ai bien hate de l'essayer...moi je vait aller pour la IR-B car ecran visionnement j'ai pas besoin de cela...j'ai 4 carte SD et 4 batterie 12V faire echange et jy vait tout les samedi apres-midi c'est juste derriere chez-nous et j'ai un lecteur de carte connecter sur mon ordi que je regarde tout suite en arrivant chez-nous

les caméra wildviews!!!!! 14524
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 18:12

je vient tout juste de jassé avec Sebastien et Yann de G.G telecom
les deux model a venir ne sont pas encore a leur "top shape" donc en mode encore teste, il devrais etre sur le marcher et sela serée pour la fete des peres en magasin.

je ne veut te reprendre Harley mais les prix seront et fait par cette cie.

le I-RA = deja sur le marcher a rabais de 100.00 donc maintenant a 199.99
3.1 mp 6 batterie (vendu a pard tout come la possibilité de joindre a une baterrie 12volt) sens ecran pour voir les images sur place.

le I-R B = le prix sera de 249.99 ont parle de vrai couleur de jour et noir et blanc de nuit CAR INFRAROUGE meme option que le Ir-A

le IR-C = 8 mpix ecran de 2.5 pouce vrai couleur de jours noir et blanc de nuit
cout de 349.99

ces appareil ont une resistance de -20 degré consu a MONTREAL le delais de reparation le plus rapide sur le marcher mode photo et video ajustable bien sur.

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 11.06.08 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 18:48

Excuse je me suit tromper sur le prix de la IR-C...je voulait dire 249$ la IR-B et 349$ la IR-C

Comme j'ai vu sur le site ici et si y change leur prix je m'arrangerait la trouver a 249$ ailleur

:drole:

les caméra wildviews!!!!! 81886060zr6

Et pas pour te reprendre non plus mais quand la Spypoint est sorti annee passer...G.G. Telecom la retailait a 299$ + tax...et je te dirait pas ou j'ai acheter mais la 1er journer en vente sur marcher je l'ai eu pour 269$ fait que...c'est sur que eux veulent un prix fixe mais le marcher c;est pas de meme ca marche

Laughing


Dernière édition par Harley1340-NB le 11.06.08 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 18:49

A suivre mes amis mais je veux quelques choses avec des résultats positifs si on regarde la moultrie d-40 c'est efficace messieurs pourquoi les autres ne sont pas aussi efficaces????????????????? et prix plus élevé?????????
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 19:04

salut Serge,

tout se joue dans se monde sur les conposentes ajouté au detecteur
certaine pieces coute plus chere sur certain model d,autre fait par exemple en chine ont un cout de production moindre.Tout comme les type de led(pour les infra rouge) et aussi les quantités ajouté ont un prix.


les prix aussi difert au type de pixel ajouté une camera numerique de 3 mpix a un cout moindre que celle de 8 par exemple.

ensuite bien sur les sensor de sensibilité au delais et a la masse joue un rolle primordial sur la prise de photos , tout comme les detecteur jumeller a un sensor aussi sur la masse de chaleur et de mouvement jumelé.

certain model sont a etre presque mis au poubelle temps dit que d,autre sont fiable depuis presque leur debut.

bien sur comme autre chosse de niouveau produit demande certain ajustement avec le temps.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 19:28

Ce qui revient a dire...quand on paye pour quelque chose...on a quelque chose...comme quand j'ai acheter ma Wildview Xtreme 4 hiver passer je pensait faire un bon coup en payant la moitier de quoi coute une Spypoint comme j;ai sur ma saline #1...mais la c'est pas mieux ca va etre 150$ qui va prendre le fond du lac et qui a reussi a me donner seulement quelque photos....pourtant je sait ca quand tu paye cheap...tu a cheap !!!

C'est de meme dans tout...char...moto...ordi...etc..etc..etc...

Comme dans les ordis tu peut avoir une palette de ram (memoire) de 512mb pour 100$....200$.....300$....la raison la palette de ram a 200-300$ va faire la vitesse de 3-4-5 palette a 100$ et pourtant c'est toujours le meme 512mb...mais c'est ca !!!

Comme Andre a mentionner...tout revient a la qualiter du materiel utiliser !!!

Wink

Entout cas si j'aurait prid la peine de mettre mon 150$ de cette wildview en banque pour un autre Spypoint ou tout autres bon modeles...je n'aurait qua debourser 150-200$ au lieu de recommencer a 0 et payer 300$

Sad

J'va finir par apprendre meme si je le savait deja !!!

:maudit:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime11.06.08 21:56

Nous faisons tous les mêmes erreurs c'est le $$$$$$$ qui nous porte à prendre des décisions rapides mais pas nécessairement les bonnes décisions......
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime13.07.11 20:41

Le truc pour les photo surexposée (blanche) des Wildview, c'est de les mettre à 15 pieds de l'endroit où l'on pense que les orignaux vont être le plus souvent sur nos photos.

Ensuite, pour il faut la mettre à 4-5 pieds du sol pas plus et avoir un légère inclinaison vers le bas pour ne pas permettre à l'eau de s'accumuler sur le petit rebord et de dégouter goutte à goute et ainsi faire déclencher la caméra pour rien.

Aussi il faut que tu enlève le plus possible les feuille et / ou branche directement dans l'objectif de la caméra, et ce pour les premiers 15 pied à 20 pieds.

Enfin, place ta caméra face au nord et le tour est joué !!!!


J'ai de superbe photo de nuit comme de jour avec ces caméra là et je ne m'en passerait plus du a leur faible cout.... j'ai aussi de melleur camera, mais je suis tres satisfait de ces camera que j'ai payer 100 $ pour 2 !!!!!

Il ne faut pas oublier que ces caméras sont dejà programmer et qu'elles prennent 3 photo par shot au 1 minute et aussi que le flash est automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime13.07.11 21:42

comme dis mr moose les ptites wildview sont de bonne cam pour le prix.
font de belles photos de jour,mais de nuit la qualite de ces petites cameras est moindre un peu,mais c,est quand meme en couleur...si y a un gars qui les as teste c,est bien moi..si vs voulez en voir des belles photos moi je peux vs en montrer

ca c,est une cam de 80.00 1.3 mega pixel

[img]les caméra wildviews!!!!! Chevre11[/img]


photo de nuit du meme petit model..on voit quand meme assez bien les betes non.
c,est pas des pro x de spypoint,mais ca fait la job.photos prises recemment la date est pas reglee..cameras de 3 ans d,usage

[img]les caméra wildviews!!!!! Origna12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime13.07.11 21:54

Oui, vous pouvez croire Jani, car en regardant ces sujet on constate que c'est un pro en la matière. Pour ma part voici 2 photos de nuit récente de ma cam wildview :

les caméra wildviews!!!!! 01_jui11


les caméra wildviews!!!!! 08_jui11


...... En tout cas moi je trouve que ces des maudite bonnes photos, pour une caméra à 50 $ !!!!!!


Vous pouvez suivre mon topic de mes vigiles 2011 ici :

https://panache.1fr1.net/t12154p20-vigil-2011


Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime13.07.11 22:05

Je ne sais pas si, pour ceux qui ont des caméras Wildview, vous avez remarquez que lorsque les batterie sont faible, en plus d'afficher un "LED" rouge BAT LOW sur la caméra et bien l'écran d'affichage marque la date de la dernière photo prise et ainsi la date où les piles ont été officiellement "Morte" !!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime14.07.11 5:27

Moi j'en suis a ma 2e et ca va bien.La première au début je la fesait marcher sur les batteries dd mais elle les mange en pas long fek je l'ai mit sur une 12 volts et la c'est le paradis!L'an passer ma cam a été tout l'été dans le bois sans recharger ma batterie et toute mes photos étaient bonnes.

Caméra wildview extreme 2 ir.Les heures sont bonnes.

les caméra wildviews!!!!! Sunp0011[/img][img]les caméra wildviews!!!!! Sunp0012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime14.07.11 21:26

moi ausis pas eu de problème ses une "EXTREM 4"
les caméra wildviews!!!!! Saison17
les caméra wildviews!!!!! Saison18
les caméra wildviews!!!!! Saison19
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime14.07.11 21:32

Nemo a écrit:
je viens d'aller chercher ma wildview dans le bois, aucune photo de bonne, celle de nuit on voie juste du noir et celle de jour seulement le paysage, aucun gibier les caméra wildviews!!!!! 151787 les caméra wildviews!!!!! 151787

non je l'aime pas No

c'est la stc-tgl1 Wildview Suspect

on en a une ausis ses la premiere génération 0.3 méga pixel ,si je me trompe pas .faut la mettre très proche le flash est pas fort

les caméra wildviews!!!!! Saison20
les caméra wildviews!!!!! Saison21
Revenir en haut Aller en bas
JBPIPER
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 10/08/2010

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime15.07.11 8:33

J'ai une Wildview Extreme 4 qui en est à sa 4e saison de photos. Jamais eu de gros trouble avec sauf que depuis l'an dernier, si je la met à OFF et la redémarre (sans enlever la batterie), elle perd la date et l'heure.
Pour le reste vraiment simple à utiliser.
Le qualité de l'image n'est pas super et surtout, le flash manque nettement de puissance. Les premières années, elle était dans une saline à découvert et j'avais un paquet de photo de nuit que je voyais pas grand chose. Cette année je l'ai placé un peu plus dans le bois. La lumière réflète sur les arbres autour et ça aide, pas mal mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime15.07.11 19:13

Moi la mienne la seule chose que j'aime pas c'est que ca prends du temps avant de déclencher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les caméra wildviews!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les caméra wildviews!!!!!   les caméra wildviews!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les caméra wildviews!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» vole de caméra
» camera
» Camera GoPro
» Camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: