Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

pas capable de dormir!!!

+2
cougar
doum37
6 participants
AuteurMessage
doum37
un veau
un veau
doum37

Masculin Nombre de messages : 115

pas capable de dormir!!! Empty
MessageSujet: pas capable de dormir!!!   pas capable de dormir!!! Icon_minitime23.09.11 19:17

bon demain(24sept.) c'est l'ouverture du canard pour moi, pis vu que je doit partir vers minuit, bien j'aurais voulu dormir un peu, mais cela à tout l'air que l'excitation fait en sorte que je dormirais pas.. pas capable de dormir... non mais là cela n'a pas d'allure, je risque de dormir dans cache quand les canards vont arriver lolllllllllll non mais dites moi que je suis pas le seul dans cette état. lolllll

bonne chasse tout le monde et mes photos seront bientôt là.

pas capable de dormir!!! 282645 pas capable de dormir!!! 282645 pas capable de dormir!!! 638141
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: pas capable de dormir!!!   pas capable de dormir!!! Icon_minitime25.09.11 21:01

pas capable de dormir!!! 212969 Bonne chasse !!! pas capable de dormir!!! 514595 pas capable de dormir!!! 514595
Mikael
un buck
un buck
Mikael

Masculin Nombre de messages : 1135

MessageSujet: Re: pas capable de dormir!!!   pas capable de dormir!!! Icon_minitime25.09.11 21:04

N'aies crainte!! Ce sont des symptômes tout à fait normaux!! pas capable de dormir!!! 273327
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: pas capable de dormir!!!   pas capable de dormir!!! Icon_minitime26.09.11 0:34

bonne chasse 2011
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte

Masculin Nombre de messages : 1025

MessageSujet: Re: pas capable de dormir!!!   pas capable de dormir!!! Icon_minitime26.09.11 5:01

doum37 a écrit:
bon demain(24sept.) c'est l'ouverture du canard pour moi, pis vu que je doit partir vers minuit, bien j'aurais voulu dormir un peu, mais cela à tout l'air que l'excitation fait en sorte que je dormirais pas.. pas capable de dormir... non mais là cela n'a pas d'allure, je risque de dormir dans cache quand les canards vont arriver lolllllllllll non mais dites moi que je suis pas le seul dans cette état. lolllll

bonne chasse tout le monde et mes photos seront bientôt là.

pas capable de dormir!!! 282645 pas capable de dormir!!! 282645 pas capable de dormir!!! 638141

Avec cette chaleur accablante et le manque de vent...moi je te conseillerais de dormir tes nuits...et d'attendre La Bonne Météo avant d'aller faire ta Chasse aux Canards...sinon, tu brûle ton énergie à chasser pour pratiquement rien.
Car quand il fait très chaud comme il fait présentement...même les Canards ne sont pas trop actif.

Mais si tu chasse par une bonne Météo (grand vent et plus froid)...Là, tu es certain de connaitre "Le sucçès". Wink

Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan

Masculin Nombre de messages : 2003

MessageSujet: Re: pas capable de dormir!!!   pas capable de dormir!!! Icon_minitime26.09.11 6:16

pas capable de dormir!!! 529991 pas capable de dormir!!! 529991 pas capable de dormir!!! 529991 Que tu soit aux canards a l'orignal au chevreuil c'est la meme pas capable de dormir!!! 555144 du chasseur pas capable de dormir!!! 529991 pas capable de dormir!!! 529991 pas capable de dormir!!! 514595 Et bonne chasse pas capable de dormir!!! 638141
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas capable de dormir!!!   pas capable de dormir!!! Icon_minitime

pas capable de dormir!!!
Page 1 sur 1