Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Enfin!!! Je suis un BUCK!!!

Aller en bas 
+8
Gasseyvan
krusty
Franck18
Claire zezette martin
guill30
Denis Pelletier
Salineman
Mikael
12 participants
AuteurMessage
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime29.09.11 15:18

Bonjour la belle gang de Monpanache!!! Je voulais profiter de mon 1000e message pour faire ce message et non un commentaire sur un autre sujet. Je veux vous expliquer en résumé de quoi a l'air ma chasse jusqu'à maintenant. Le tout commence le 21 juin lors de mon accident de baseball où je me suis scalpé le mollet, je vais vous mettre quelques photos en vous avertissant que ce n'est pas chic. Suite à cet accident, j'ai arrêté de travailler et si tout va bien, je devrais être bon de recommencer vers la fin octobre. Ce qui est arrivé est qu'en glissant au 2e but, le but n'est pas resté en place et le piquet sous le but m'a tout d'abord graffigné la peau pour ensuite entrer et pleumer le mollet du côté gauche. Voici les photos:
Le lendemain de l'accident, le 22 juin
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 06510
Je vous épargne les photos les plus laides, ça a viré comme ça:
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 14110
J'ai eu droit à plusieurs séances de zoo-thérapies!!!
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 19710
J'ai aussi été traîté aux petits oignons par ma douce biche enceinte!!!
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 100_0310
Nous, au lieu de mettre une tasse de café, on met des petits plats de bleuets!!
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 100_0311
Finalement, étant donné que la peau était nécrosée, donc noircie, le plasticien m'a débridé de cette peau morte en disant qu'une greffe devrait être nécessaire
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 04311
Pas longtemps avant ma greffe, ma plaie rapetissait. Lentement mais sûrement!!
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 08010
Le 19 septembre, juste avant ma greffe de peau
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 08910
Cette photo est le résultat final de ma greffe et elle date de mardi passé, soit le 27 septembre. Le plasticien m'a pris une " slice" de peau sur le haut de la cuisse de la même jambe pour ensuite me la mettre sur le mollet. Je vous épargne la photo de la cuisse, c'est plutôt laid.
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 12310

Tout ça pour vous dire que la chasse à la carabine ouvrait le 24 et je n'ai pas pu y aller étant donné ma situation en béquilles. Depuis hier soir (mercredi), je marche et prend du mieux et en fin de semaine, je monte en fin à mon coin de chasse mais je vais me tenir plutôt tranquille, je ne veux pas agraver mon cas!!!
De toute façon, mon père a tué un beau petit buck dont je suis tellement fier, il met beaucoup de soleil dans ma saison de chasse!!! On a le droit à un autre (il nous reste 2 permis) mais ce serait un vrai cadeau!!
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 11510

Pour conclure, je voudrais remercier tous les auteurs, administrateurs et modérateurs de ce merveilleux forum qui est rendu d'après moi, un incontournable en matière de chasse, pêche et piégeage!!! Merci!!
Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime29.09.11 16:21



méchante bléssure ca mon chum
tu as été chanceux dans ta mal chance
ça aurais pu être pire

Alors patience mon chum au pire la chasse seras meilleur pour toi l'an prochain
les origneaux du coin perde rien pour attendre

bon rétablissement et prend soin de ta femme avec le
beau bébé qui s'en viens à grand pas
sur les photos ta conjointe et super belle
c'est toujours beau de voir une femme enceinte

lache pas tout va bien Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595

félicite ton père de notre part
même si on la fait sur un autre poste qu'il à faite Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime29.09.11 20:55

Ouf qu'elle blessure Mikael, l'important c'est que tout rentre dans l'ordre. Bravo a ton pere pour son beau buck.

1000 messages, comme c'est plaisant a atteindre bravo et continuons a ecrire sur se beau site. Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime29.09.11 21:04

bon rétablissement mon ami ,lâche pas sa s'en viens trés bien Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595
et félicitation pour les futurs parents Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503
belle chasse que ton père a fait Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime29.09.11 21:59

salut mon ami depuis quelque temps je suis la progression de te blessure et la grossese de ta douce c est vraiment beau de voir tout le positif qui dégage de vous deux surtout garder votre beau sourire il est surement contagieux bien hate de voir la binette de ta tite cocotte prenez soin de vous bizoux xx
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime29.09.11 22:29

Ayoye Mick pensait pas que le baseball était aussi ruff mais c'est sur que slider sur les buts ce n'est pas toujours doux ! J'espère que ca va mieux maintenant et dit toi que l'an prochain tu pourra te

reprendre! Félicitation pour tes 1000 messages et aussi la belle bedaine ! Beau buck que ton père a récolté, c'est toujours plaisant de voir le sourrir de son père fier !!!

@+ Mick ! Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime29.09.11 23:34

Ben mon Mikael, à défaut de chasser cette année, tu agrémentes le forum de tes commentaires et expériences, c'est très apprécié !!! Les orignaux n'auront qu'à bien se tenir quand tu retomberas sur tes 2 pattes ! Lâches pas mon gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime30.09.11 5:39

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Bon retablissement Mikael , et comme dit krusty ( Les orignaux n'auront qu'à bien se tenir quand tu retomberas sur tes 2 pattes )
Félicitation pour les future parents Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime30.09.11 9:03



j'oublier félicitation tu est un BUCK asteur
good

toujours plaisant de te lire et très intérésent aussi
lache pas mon chum
j'adore discuter avec toi comme beaucoup de membres ici d'ailleur

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime30.09.11 9:25

bon rétablissement!! et félicitation à toi et ta douce pour le ou la futur padawan a venir... Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 273327 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Tit-Buck
un veau
un veau
Tit-Buck


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : Temiscaming
Date d'inscription : 16/02/2011

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime30.09.11 10:33

HOWTCHHHHHH! Ça fait mal rienk à le voir!! Shocked
Prompt rétablissement et je te souhaite qu'un orignal "cadeau" passe drette devant le camp pendant que tu y es! ... on sais jamais!

et félicitation pour ton nouveau status de "BUCK"! Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime30.09.11 16:54

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 99625 Ouin toute une badluck !!!!!!

Faut prendre le temps de guérir comme on dit, on a pas le choix.....lâche pas !!!!!! tu vas pouvoir te reprendre après pour d'autres choses !!!! Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime02.10.11 18:44

Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 Enfin!!! Je suis un BUCK!!! 658503 pour ton grade et ta blessure aoutch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin!!! Je suis un BUCK!!!   Enfin!!! Je suis un BUCK!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin!!! Je suis un BUCK!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENFIN JE SUIS RENDU
» Enfin je suis diplômée...(Vava)
» Enfin je suis allé à mon bucktimer...
» Enfin je me suis gâté lollll
» bon je suis de retour pour de bon la gang enfin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: