Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin je me suis gâté lollll

Aller en bas 
+11
michmo
casault
olivier
Marise
Bruins-NB
Marki
Nemo
Wolfman
Francis G.
ELVIS
André Gervais (Archy)
15 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 13:29

Voici ce que je me suis procuré aujourd'hui pour aller chasser l'orignal dans 4 semaines.

C'est une remington 7 mm modele 700 CDL Boone & Crockett. Il parait que cette arme est en vente limité, André pourras surement me le confirmer. J'ai mis aussi dessus un télescope Leupold de 3-9x 40mm

Voici quelques photos

Enfin je me suis gâté lollll Imgp3012kg7


Enfin je me suis gâté lollll Imgp3022pf0


Enfin je me suis gâté lollll Imgp3025hi5





C'est ma premiere arme a feu, à part ma 22 :drole: car je chasse tout le temps a l'arc, la je suis comme un enfant, j'ai vraiment hate de l'essayer et surtout de le faire essayer a mon fils qui sera a sa premiere année réel comme chasseur, avant il ne fesait que m'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 13:45

Wow vraiment une belle carabine, je te comprend tu doit vraiment avoir hate de l'essayer......surtout sur un orignal....Donne nous tes impression!
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 13:47

ELVIS a écrit:
Wow vraiment une belle carabine, je te comprend tu doit vraiment avoir hate de l'essayer......surtout sur un orignal....Donne nous tes impression!
:bravo:

Merci Elvis, je pense aller l'essayer d'ici 2 semaines, aussitot que je peut :silent:

Ces certains que je vais vous donner mes impressions

Merci :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 13:57

Tu as fait une très belle achat Archy.

Moi aussi j'avais en tête de m'acheter une Remington modèle 700 mais je ne me suis pas encore décider pour la couleur
et pour le calibre. J'aime bien le modèle. Tu as donc acheté la carabine, la lunette, la sangle et le coffre de transport ?
En tout cas, congratulation man. Enfin je me suis gâté lollll 531364 :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 14:00

Francis G. a écrit:
Tu as fait une très belle achat Archy.

Moi aussi j'avais en tête de m'acheter une Remington modèle 700 mais je ne me suis pas encore décider pour la couleur
et pour le calibre. J'aime bien le modèle. Tu as donc acheté la carabine, la lunette, la sangle et le coffre de transport ?
En tout cas, congratulation man. Enfin je me suis gâté lollll 531364 :bravo:

Merci Francis, je ne peut rien te cacher :drole: surtout que je viens de te le dire sur msn :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Francis G.
un débutant
un débutant
Francis G.


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 24/08/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 14:00

Archy a écrit:
Francis G. a écrit:
Tu as fait une très belle achat Archy.

Moi aussi j'avais en tête de m'acheter une Remington modèle 700 mais je ne me suis pas encore décider pour la couleur
et pour le calibre. J'aime bien le modèle. Tu as donc acheté la carabine, la lunette, la sangle et le coffre de transport ?
En tout cas, congratulation man. Enfin je me suis gâté lollll 531364 :bravo:

Merci Francis, je ne peut rien te cacher :drole: surtout que je viens de te le dire sur msn :rire: :rire: :rire:

J'ai envoyé ce message avant de recevoir le tiens sur msn lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapecheauquebec.niceboard.com/index.htm
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 15:38

Wow super canon ca!!!! tu va avoir des année de plaisir avec ca!!! bye Wolf...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 16:15

ca vaut la peine de faire du sur temps au travail, on ce paye de beau cadeau geek

tu nous montra ca en vidéo, si tu peux, lorsque tu ira tiré avec ton nouveau joujou cadeau :crazy:

ca va tomber cette automne :silent:

belle achat chum Enfin je me suis gâté lollll 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 18:07

Waw super carabine sa Archy cheers C'est vrai que se gâter a quelque occasions ses le fun :danseur: Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 18:45

Wolfman a écrit:
Wow super canon ca!!!! tu va avoir des année de plaisir avec ca!!! bye Wolf...

Mercci Wolfman, je pense aussi avoir investi pour longtemp :silent: Étant donné que je ne suis pas connaissant dans les armes, Stéphane Monette m'a référé a un gars qui est vraiment super

Nemo a écrit:
ca vaut la peine de faire du sur temps au travail, on ce paye de beau cadeau geek

tu nous montra ca en vidéo, si tu peux, lorsque tu ira tiré avec ton nouveau joujou cadeau :crazy:

ca va tomber cette automne :silent:

belle achat chum Enfin je me suis gâté lollll 850337

Merci mon chum Enfin je me suis gâté lollll 531364

Oui ca valu la peine comme tu dis Nemo, j'ai pas eu beaucoup de temps libre cette été mais la watch out :drole:

Marki a écrit:
Waw super carabine sa Archy cheers C'est vrai que se gâter a quelque occasions ses le fun :danseur: Laughing Wink

Merci Marki

Mon fils a ton âge et je peut te dire que c'est lui qui va l'utiliser en premier pour le chevreuil cette année, je lui souhaite que ca tombe en plus :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 20:01

Beau Petard !!!

Enfin je me suis gâté lollll 115896
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 20:13

je suis certain que tu va avoir du plaisir avec ton jouet tous neuf!!!! :danseur: :danseur: Enfin je me suis gâté lollll 850337 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 20:13

Wow ! C'est le cas de le dire ........beau pétard !

Ça dure longtemps une belle qualité d'arme comme ça , tu as bien fais !

Bravo ...........reste juste à voir l'orignal maintenant affraid

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 21:14

Harley1340-NB a écrit:
Beau Petard !!!

Enfin je me suis gâté lollll 115896

Merci Harley :silent: Je suis bien content, il me reste qu'a l'essayer maintenant :silent:

Wolfman a écrit:
je suis certain que tu va avoir du plaisir avec ton jouet tous neuf!!!! :danseur: :danseur: Enfin je me suis gâté lollll 850337 bye Wolfman

Merci Wolfman :silent:

Oui je suis certain que je vais avoir bien du plaisir :silent:

Marise a écrit:
Wow ! C'est le cas de le dire ........beau pétard !

Ça dure longtemps une belle qualité d'arme comme ça , tu as bien fais !

Bravo ...........reste juste à voir l'orignal maintenant affraid

Marise sunny

Merci Marise

Je pensais que vous parliez de moi en disant beau pétard :rire: :rire: :rire: non je niaise la :drole: :drole: :drole:

Comme tu dis MArise, je devrais garder cette arme longtemp Enfin je me suis gâté lollll 531364

Et j'espere bien maintenant pouvoir voir de l'orignal, le filmer et pour finir l'abattre Enfin je me suis gâté lollll 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 22:05

elle a vraiment l air belle bravo belle achat Enfin je me suis gâté lollll 531364
Revenir en haut Aller en bas
casault
un veau
un veau
casault


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 66
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 02/02/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 22:11

Super de belle arme ca Archy Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364
Je te souhaite une belle bête cette année avec ta tite nouvelle Enfin je me suis gâté lollll 14524 :salut:

Même si c'est beaucoup plus le fun de chassé a l'arc
De toute facon juste être dans le bois pendant la chasse c'est déje super :crazy: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
michmo
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 68
Localisation : mauricie
Date d'inscription : 05/10/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime03.09.08 22:15

tres belle arme archy et je trouve cela super que tu initie ton garçon , quel bel héritage
Moi aussi cette année notre plus jeune vient pour la première fin de semaine avec moi , il aimerais bien tirer son orignal il a seulement 12 ans , mais déjà bon tireur je lui ai dit que si l'orignal etait bien placer que je lui laisserais tirer le premier coup .
J'ai une 300 mag semi auto Browning justement avec un nouveau scope un zeiss Rolling Eyes ca presque pas de recule
Bye Archy
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime04.09.08 8:32

Merci Olivier :silent:

casault a écrit:
Super de belle arme ca Archy Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364
Je te souhaite une belle bête cette année avec ta tite nouvelle Enfin je me suis gâté lollll 14524 :salut:

Même si c'est beaucoup plus le fun de chassé a l'arc
De toute facon juste être dans le bois pendant la chasse c'est déje super :crazy: :crazy:

Merci Casault :silent:

C'est vrai que la chasse a l'arc ces thrillant, mais comme tu dis, juste d'etre dans le bois c'est le summun :silent:

michmo a écrit:
tres belle arme archy et je trouve cela super que tu initie ton garçon , quel bel héritage
Moi aussi cette année notre plus jeune vient pour la première fin de semaine avec moi , il aimerais bien tirer son orignal il a seulement 12 ans , mais déjà bon tireur je lui ai dit que si l'orignal etait bien placer que je lui laisserais tirer le premier coup .
J'ai une 300 mag semi auto Browning justement avec un nouveau scope un zeiss Rolling Eyes ca presque pas de recule
Bye Archy

Merci Michmo :silent:

Mon garçon viens avec moi depuis un bout déja, mais juste comme accompagnateur, l'hiver passé il a passé son cours et cette automne je veut lui faire gouter a la chasse plus directement :silent:

Super Michmo que ton jeune déja a 12 ans puisse débuté la chasse. Comme tu dis ces bien le fun d'initier nos jeunes :silent:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime04.09.08 16:40

Très bel achat!

Toute une carabine!

Je te souhaîte de bien l'initier cette année!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime04.09.08 19:30

Steve hunter a écrit:
Très bel achat!

Toute une carabine!

Je te souhaîte de bien l'initier cette année!

Merci Steve

J'espere aussi l'initié a l'orignal et mon fils au chevreuil :silent:

D'ailleurs mon fils viens de la voir, il la trouve vraiment HOT :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime06.09.08 10:12

casault a écrit:
Super de belle arme ca Archy Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364
Je te souhaite une belle bête cette année avec ta tite nouvelle Enfin je me suis gâté lollll 14524 :salut:

Même si c'est beaucoup plus le fun de chassé a l'arc
De toute facon juste être dans le bois pendant la chasse c'est déje super :crazy: :crazy:

Félicitations mon ami et oui ca fait plaisir de se gâter de temps en temps Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime06.09.08 10:41

salut Archy desoler du delais de reponse un peut a la course je prend quelques minute pour te felicité pour ton achat comme ont s'étais jassé ton choix de calibre est ideal pour la distance force de frappe et trajectoire des plus rectiligne tu a fait un belle achat et oui tu a une edition limité.


desoler je doit me sauvé mais ont s,en rejasse .

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime06.09.08 12:41

Tu t'es gâter la mon Archy...C'est vraiment une très belle carabine.....Félicitation pour cette belle achat et je vais te souhaiter une belle saison avec!!! Enfin je me suis gâté lollll 115896 Enfin je me suis gâté lollll 115896 Enfin je me suis gâté lollll 115896 Enfin je me suis gâté lollll 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime06.09.08 18:47

serge a écrit:
casault a écrit:
Super de belle arme ca Archy Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364
Je te souhaite une belle bête cette année avec ta tite nouvelle Enfin je me suis gâté lollll 14524 :salut:

Même si c'est beaucoup plus le fun de chassé a l'arc
De toute facon juste être dans le bois pendant la chasse c'est déje super :crazy: :crazy:

Félicitations mon ami et oui ca fait plaisir de se gâter de temps en temps Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364 Enfin je me suis gâté lollll 531364

Merci Serge

Comme dis Nemo, le travail que j'ai fait cette été m'as permis de m'acheter cette arme, j'en suis fiere et j'ai vraiment hate de l'essayer :silent

André Delisle a écrit:
salut Archy desoler du delais de reponse un peut a la course je prend quelques minute pour te felicité pour ton achat comme ont s'étais jassé ton choix de calibre est ideal pour la distance force de frappe et trajectoire des plus rectiligne tu a fait un belle achat et oui tu a une edition limité.


desoler je doit me sauvé mais ont s,en rejasse .

a+

André

Merci André

Oui comme nous nous étions jasé, c'étais le calibre qu'il était bien que j'achete, mais je n'avais aucune espece d'idée a savoir quel marque j'acheterais

vava panache a écrit:
Tu t'es gâter la mon Archy...C'est vraiment une très belle carabine.....Félicitation pour cette belle achat et je vais te souhaiter une belle saison avec!!! Enfin je me suis gâté lollll 115896 Enfin je me suis gâté lollll 115896 Enfin je me suis gâté lollll 115896 Enfin je me suis gâté lollll 115896

Merci Vava

J'espere aussi de bien initier cette arme a la chasse cette automne, mon voeux serait que mon fils l'initie aussi au chevreuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





Enfin je me suis gâté lollll Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me suis gâté lollll   Enfin je me suis gâté lollll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je me suis gâté lollll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin!!! Je suis un BUCK!!!
» Je me suis gâté
» je me suis gâté !
» Me suis Gaté pour la chasse
» ENFIN JE SUIS RENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: