Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin info pour mon nouveau teckel

Aller en bas 
+3
DenMarco
ghetto child duff
beagle
7 participants
AuteurMessage
beagle
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 61
Localisation : havelock
Date d'inscription : 03/09/2007

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime02.10.11 16:57

ses fait je vien de m acheter un teckel elle a 1 an et demi et je voudrais avoir des info de base comment la dresser pour partir et je vais m incrirre pour le court quil donne a l assosiation Rolling Eyes besoin info pour mon nouveau teckel 158687
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime02.10.11 18:26

ya surment un dresseur qui va repondre àtes question denmarco ou bien brido
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime03.10.11 18:52

beagle a écrit:
ses fait je vien de m acheter un teckel elle a 1 an et demi et je voudrais avoir des info de base comment la dresser pour partir et je vais m incrirre pour le court quil donne a l assosiation Rolling Eyes besoin info pour mon nouveau teckel 158687

Félicitation pour votre nouvelle acquisition. De base vous pouvez, vous achetez un morceau de foie à l'épicerie ou garder le foie de votre gros gibier.

Attachez votre foie a un bout de corde et faire une petite trainé sur le gazon en ligne droite de + ou - 10 mètres, au bout mettre un petite bout de foie comme récompense ou autre chose que la chienne aime. Si tout jamais elle ne veut pas suivre la trainé, on peut lui mettre des petits morceaux de saucisse hot-hog sur la trainé pour l'aider

Quand elle a de le facilité à trouver sa récompense au bout du tracé, on augmente la longueur du tracé, puis par la suite on peut y aller avec des 90 degré.

Très important il ne faut pas mettre cela trop difficile au début par ne pas la tanné. Si tout jamais elle ne réussi pas un tracé, il n'est pas méchant de revenir à l'étape précédente.

En espérant d'avoir pu vous aidez

Denis Marcoux
Revenir en haut Aller en bas
naokay
un nouveau
un nouveau
naokay


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 30/09/2010

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime03.10.11 20:40

Est-ce que vous connaissez des personnes qui offre ce service au saguenay-Lac-st-jean? besoin info pour mon nouveau teckel 158687
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime04.10.11 5:44

naokay a écrit:
Est-ce que vous connaissez des personnes qui offre ce service au saguenay-Lac-st-jean? besoin info pour mon nouveau teckel 158687

Il a Bruno Jean a St-Amboise et pour pouvoir avoir ses coordonnées sur le site de ACCSQ et voire toute la liste des conducteur disponible.

Revenir en haut Aller en bas
naokay
un nouveau
un nouveau
naokay


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : Saguenay Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 30/09/2010

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime04.10.11 20:24

Merci pour l'info. besoin info pour mon nouveau teckel 733407
Revenir en haut Aller en bas
Pepere Dou
un nouveau
un nouveau
Pepere Dou


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : St-Leonard NB
Date d'inscription : 24/11/2011

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime25.11.11 17:25

Serait intéressé de m'acheter un bon chien de sang, dans mon coin y a personne qui offre ces services besoin info pour mon nouveau teckel 158687
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime25.11.11 17:53

Pepere Dou a écrit:
Serait intéressé de m'acheter un bon chien de sang, dans mon coin y a personne qui offre ces services besoin info pour mon nouveau teckel 158687

Salut Pepere Dou, selon moi le plus près de chez-vous serait Élevage Myanra enr., Prop. Chantal Cormier, à New Richmond Qc. (418-392-6778.

En espérant de vous avoir aidez.

Denis Marcoux
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime25.11.11 21:56

Ca c'est du service mon Den besoin info pour mon nouveau teckel 658503 besoin info pour mon nouveau teckel 658503 besoin info pour mon nouveau teckel 658503 besoin info pour mon nouveau teckel 658503 besoin info pour mon nouveau teckel 158687 besoin info pour mon nouveau teckel 158687 besoin info pour mon nouveau teckel 158687 Bravo pour ton excellent travail. besoin info pour mon nouveau teckel 514595 besoin info pour mon nouveau teckel 658503 besoin info pour mon nouveau teckel 733407
Revenir en haut Aller en bas
teckel pisteur
un nouveau
un nouveau
teckel pisteur


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Maricourt ( Estrie )
Date d'inscription : 15/01/2012

besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime27.02.12 7:32

Puis comment ça se passe avec le nouveau teckel ?

Est ce qu'il a commencé son pistage avant que la neige ai tombé ?

J'espère que tout ce déroule bien.

Ici dans l'Estrie nous n'avions presque plus de neige a la fin de semaine et croyais reprendre l'entrainement avec les teckels adultes et partir les chiots dans quelques semaines.

Mère nature avait d'autres plans ... Là y ' a de la neige partout grrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evbb.ca
Contenu sponsorisé





besoin info pour mon nouveau teckel Empty
MessageSujet: Re: besoin info pour mon nouveau teckel   besoin info pour mon nouveau teckel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin info pour mon nouveau teckel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'info pour les calls apres le rut.
» BESOIN D'INFO POUR ALLER AUX POSTE LA VÉRENDRYE
» recherche teckel poil ras pour acouplement
» Besoin info
» Besoin info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Recherche de gibier avec chien de sang-
Sauter vers: