Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Setup pour camera????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

Setup pour camera???? Empty
MessageSujet: Setup pour camera????   Setup pour camera???? Icon_minitime04.10.11 0:43

Salut les amis,

Pouvez-vous partager votre setup sur votre camera? Je viens d'acheter, une Bushnell xlt et 2 Ltl-5210A. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Setup pour camera???? Empty
MessageSujet: Re: Setup pour camera????   Setup pour camera???? Icon_minitime04.10.11 8:23

Setup pour camera???? 212969 si tu vas a ta camera au 15 jrs tu met une carte de 2 gigs si t,as pas mal de gibier et que tu prend des photos aux 4-5 minutes.si t,est en video,une bonne batterie et une carte sd de 2-4 gigs encore la si t,as bcp de vogue,sinon 1 gig en photo et 2 gigs en video.....tu fixe ta cam a l,arbre au moyen d,une bracket a l,aide de 2 vis. bracket qui te permet de mettre ta cam sur toutes les angles,tu vis ta cam sur la bracket
(tu as un trou en dessous de ta cam qui est standard)...ensuite tu met ta cam en mode set et tu t,en vas devant ou tu l,as alignee et si t,es a bonne place une tite lumiere apres ta cam va flasher a toutes les fois que tu vas passer devant,ce qui veut dire que tu est bien positionne...ensuite met ta cam a on et tu est pret a prendre des photos ou videos,et voila le tour est joue..les brackets moi je vend ca $15.00 ch rendu ch vs..

je ne peut pas t,envoyer de photos d,la bracket le site ne marche pas,je te l,envoie plus tard....

https://2img.net/h/i853.photobucket.com/albums/ab98/jani418/chosesutile019.jpg

ouvre le lien j,ai reussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Setup pour camera????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boite pour caméra anti ours!!
» info pour caméra
» Quel est le bon orientation pour une caméra
» info pour ma camera
» Camera de surveillance pour bricoleurs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: