Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Camera de surveillance pour bricoleurs!!!

Aller en bas 
+5
alain l
ti-pat
Lager-NB
FEARBEARS88
buzz 69
9 participants
AuteurMessage
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/09/2007

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime23.06.09 1:03

Tel qui promis je vous explique ma camera de surveillance faite maison a peu de frais (si vous possedez deja une camescope avec conection lanc). J'ai donc fabriqué ma camera de surveillance en 2007, et depuis ce temp la pièce maitresse n'existe plus mais elle a été remplacé par un nouveau systeme. Juste a aller sur le site www.pixcontroller.com et aller dans la colonne de gauche en vert en dessous de Wildlife/Security Cameras ,
au 5 ieme produit ( Remote VideoEye ) Cliquer dessus, le prix a augmenter mais vous avez pratiquement aucun montage a part mètre votre camera video dans un boitier étanche, pour le dispositif il vient dans son boitier juste a le brancher sur votre camera video. Tres important,
que votre camera ait une conection lanc qui ressemble a celci !!!

[img]Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Photo_10[/img]

La camera foncitonne avec son bloc d'alimentation de 110 volt, j'utilise un pile au gel de 12volt que je converti en 110 volt avec un ondulateur comme celui ci:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/SolarPortablePower/Inverters/PRD~0111839P/Onduleur%2BMotomaster%2BEliminator%252C%2B75%2BW.jsp

la pile je la recharge avec un paneau solair semblable a ceci : (ne pas oublier le regulateur de charge)

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/Green/EnergyConservation/RenewableEnergy/PRD~0111884P/Panneau%2Bsolaire%2BEliminator%252C%2B5%252C5%2BW.jsp

pour la camera si vous en poseder pas une sur Ebay il y en a pas trop dipendieuse IMPORTANT elle doit avoir une conection LANC:

http://cgi.ebay.ca/Sony-CCDTR416-Hi8-Handycam-Camcorder_W0QQitemZ110405111382QQcmdZViewItemQQptZCamcorders_Professional_Video_Cameras?hash=item19b4a84e56&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A2%7C39%3A6%7C72%3A1215%7C240%3A1318%7C301%3A0%7C293%3A1%7C294%3A24




Voici d'autres photos de ma camera de surveillance:

[img]Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Img_0614[/img]

[img]Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Img_0615[/img]

[img]Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Img_0616[/img]

[img]Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Img_6411[/img]

[img]Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Img_6412[/img]

Apres avoir concu voir camera de surveillance maison vous pourez avec fièrté :dance: partager des images comme celle ci même si il en manque des parties...Si vous avez des question ou besoin d'aides je ferais tout en mon possible de vous epauler dans votre projet!!! Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364

A pluche rendeer :salut:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixcontroller.com
FEARBEARS88
un buck
un buck
FEARBEARS88


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 29
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 21/03/2009

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime23.06.09 8:29

Super c bien faiit en maudit sa Wink Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 115896 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Lager-NB
un veau
un veau
Lager-NB


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 49
Localisation : NB
Date d'inscription : 10/03/2009

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime23.06.09 11:24

COOL!

va falloir que je verifie si j'ai ce lan-c plug la sur ma 8mm.
Revenir en haut Aller en bas
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/09/2007

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime09.07.09 8:51

J"ai comuniquer :heureux: avec la compagnie PixController au sujet de quelle piece qui remplacerait le "LE Board" ils m'ont repondu qu'ils aurait cet automne un produit fait pour etre compatible avec les camescopes ayant une conection "Lanc". Et que ce dernier serait plus fonctionel que le "Remote VideoEye" mentionner plus haut. :hehe:

Bon projet a pluche
Buzz 69 rendeer

En passant je souhaite la :bienvenue: à Mecano un nouveau membre dans Mon panache Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixcontroller.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime09.07.09 15:29

tu es un très bon concepteur, un très belle petite machine!!! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime09.07.09 22:14

belle invention et ca donne de superbe video et tres claire felicitation Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364 Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364 Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime12.07.09 8:40

Super ton invention!

Un gars débrouillard, bravo mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Le Taon
un nouveau
un nouveau
Le Taon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Rawdon
Date d'inscription : 09/07/2009

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime15.07.09 1:49

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364 Félicitations man t'es hot !!!! Shocked cheers Le Taon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Taon
un nouveau
un nouveau
Le Taon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 61
Localisation : Rawdon
Date d'inscription : 09/07/2009

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime29.07.09 3:06

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 2884 Aïe Buzz, je ne connais pas ça , :ffffff: c'est quoi une connexion Lance ? Le Taon.
Revenir en haut Aller en bas
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/09/2007

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Connexion LANC ???   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime29.07.09 21:24

Salut mon chum "Le Taon", as-tu l'intention de faire un tel projet Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364 ??? Bien une connexion LANC se trouve sur des caméscope de marque Sony et Canon. Un petit cercle vert même grosseur qu'une prise a écouteur souvent marqué LANC avec un L dans un petit cercle (voir les photos au début du message). Cette connexion te permet de metre ton caméscope en mode "Stand by". Pour ensuite etre mis en mode enregistrement grace a un détecteur de mouvement.

Jespere avoir répondu a ta question "Le Taon" :salut:
D'autres questions il me fera plaisirs d'y répondre!!! Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 531364

Buzz 69 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixcontroller.com
Mecano
un nouveau
un nouveau
Mecano


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 08/07/2009

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime11.08.09 12:03

Belle patente. Sauf que ça mettra pas le gibier à terre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/09/2007

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime12.08.09 10:40

Tu as raison mécano mais avec cet outil c'est interessant de voir avec quel genre de gibiers
que tu as sur ton spot :Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 14524 :chevreuil: Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 2884 :lièvre: :pense: en plus mes images seront annimées et avec du son :hehe:

En passant je monte a mon camp ce vendredi un aller retour pour aller voir et changer la cassette, je suis confiant mais nerveu de voir si les resultats sont concluant !!!!

A pluche buzz 69 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixcontroller.com
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime12.08.09 10:49

buzz 69 a écrit:
Tu as raison mécano mais avec cet outil c'est interessant de voir avec quel genre de gibiers
que tu as sur ton spot :Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 14524 :chevreuil: Camera de surveillance pour bricoleurs!!! 2884 :lièvre: :pense: en plus mes images seront annimées et avec du son :hehe:

En passant je monte a mon camp ce vendredi un aller retour pour aller voir et changer la cassette, je suis confiant mais nerveu de voir si les resultats sont concluant !!!!

A pluche buzz 69 rendeer

j'ai bien hâte de voir sa tes vidéos quest-ce qui est vraiment l,fun avec ta caméra de bricoleur c'est que tu as le son avec mais ta cassette peut-enregistrer pendant combien de minutes???????
Revenir en haut Aller en bas
buzz 69
un débutant
un débutant
buzz 69


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 54
Localisation : Sainte-Julie
Date d'inscription : 09/09/2007

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime12.08.09 13:19

Merci ti-pat pour ton interêt, pour ce qui est de ta question a savoir combien de temps que je peut enregistrer, bien tout depend de la programation choisi, moi j'ai mis 2 minutes et ma cassette elle a un durer de 120 minutes donc de la place pour 60 evènements, assez pour me faire un tableau pour savoir les abitudes du gibier :hehe:

Merci, buzz 69
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixcontroller.com
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime26.08.09 13:06

Super sa, tres belle innovation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Empty
MessageSujet: Re: Camera de surveillance pour bricoleurs!!!   Camera de surveillance pour bricoleurs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camera de surveillance pour bricoleurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info pour ma camera
» info pour caméra
» Caméra pour saline
» Setup pour camera????
» question pour caméra détection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: