Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 selon vous quoi faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

selon vous quoi faire Empty
MessageSujet: selon vous quoi faire   selon vous quoi faire Icon_minitime12.10.11 19:01

pour moi la chasse a la carabine ouvre samedi et je c'est ou est le dortoire des orignaux mais est ce que je doie y entré ou bien aller dans un des spot de nourriture qui fréquante une foix sur 10 et si je doie y entrer vers quelle heure devraige le faire.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

selon vous quoi faire Empty
MessageSujet: Re: selon vous quoi faire   selon vous quoi faire Icon_minitime13.10.11 8:18

c dur a dire ont peut pas etre ds tete des orignaux le mieu c dessayer si ont essaye pas ont le c pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

selon vous quoi faire Empty
MessageSujet: Re: selon vous quoi faire   selon vous quoi faire Icon_minitime13.10.11 10:25

Je ne sais pas à quoi ressemble ton site nourritier ni ton dortoir. Pour ma part je commencerais pas les sites nourritiers en chasse fine. De cette façon, ça va te permettre de couvrir du terrain et de les localiser. Si ta vraiment pas d'orignaux dans les sites nourritiers que tu parle, bien pas trop trop d'autre solution d'aller vers tes sites de repos. Sur mon territoire, il y a près de mon site de repos, des trous de feuillus ou se tienne les orignaux. Vérifie si tu n'a pas cela parce que défois le désanvantage d'aller directement dans les sites de repos, c'est que si tu leur fait peur, il prenne le large quelques temps.

Essai et erreur, c'est ma devise. C'est comme cela qu'on retient le plus.

Bonne chasse selon vous quoi faire 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selon vous quoi faire Empty
MessageSujet: Re: selon vous quoi faire   selon vous quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selon vous quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez faire quoi cet hiver ?
» Avec quoi préférer vous faire des séances de call ?
» Selon vous ???
» est ce que le call marche encore selon vous???
» je sais vraiment pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: