Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je sais vraiment pas quoi faire

Aller en bas 
+12
krusty
charles .
NicoShawi
autobus
cougar
gino deergun
Nemo
jani
bobino
ski doo 71
Claire zezette martin
gaspesien1(renaudhuard)
16 participants
AuteurMessage
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 20:33

je sais vraiment pas quoi faire je suis en train peu-etre de m'acheter un pickup
mais j'ésite entre la quarte portes de suzuki ou un Ford F-150 d'apres vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 20:44

moi personellement j ai un suziki 2 porte et je ladore le f150 est pas tres ecomome d essence mais son moteur est plus performent c est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 20:45

la 4 porte de suzuki ses un frontiere de nissan,ses eux qui la font pour suzuki
ses sure que tu va avoir plus dagrément avec le f-150 ,plus d'espace plus de force...
moi je pense pas qu'ils se compare vraiment moi j'oppterais pour le f-150 je sais vraiment pas quoi faire 850337
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 20:52

moi j`irais pour la ford f-150 mais c`est pas moi qui va l`utilisé ,tout dépend si tu veut tirer une roulotte ou autre chose etc...
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 21:34

va pour le ford et non pour les bebelles.c,est mon avis je sais vraiment pas quoi faire 514595 je sais vraiment pas quoi faire 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 21:38

tu peux demander un prix a geatan pour le prix coorporatif monpanache.com Wink
Arrow https://panache.1fr1.net/les-commanditaires-f36/acheter-un-camion-ou-une-voiture-avec-monpanachecom-t7818.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 22:24

f150 all the way !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime16.04.10 22:58

je sais vraiment pas quoi faire 99625 Le F-150 !!!!!

son nom est fait !!!!!!! je sais vraiment pas quoi faire 99625 je sais vraiment pas quoi faire 99625
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 0:52

moi pour le choix que tu dit je prenderai un f-150 Renault pour n'avoire aissayer un se printemps c'est un tres bon pick-up est tres économique et sa roule comme une grosse voiture de luxe vas voire Michel Diotte chez mauger il vas te faire aissayer sa pis d'apres moi tu morde pour un f-150 l
Revenir en haut Aller en bas
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi


Masculin Nombre de messages : 1573
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 19/12/2009

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 8:07

F150 pour le look, la puissance et il est plus économique que celui de Suzuki il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 8:26

J'ai un ford f150 avec un 5.7 litres je l'aime bien tu choisi un f150 vas y avec un 5,7 pour la capacité de tire ,la journée que tu aurras à remorqué une roulotte tu ne regrettera pas t'on choix.
je sais vraiment pas quoi faire P1150611
bien du plaisir bonne chance dans t'es choix
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 10:59

LcherLâcher pas vous etes en trin de me fair changer Davis a
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 11:19

Moi j'aime bien le F-150, look d'enfer, moteur fiable, assez économe, grand réseau de distribution donc pas de problème sur le coût des pièces et la disponibilité et surtout, yen a partout donc la réputation de ce pick-up n'est plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 15:49

F150 mon choix personel

le monde du forum te parle de moteur puissance et fiabilité ces bien

un autre point important a considéré

tu peu avoir plusieur choix un f150 qui vien standar avec une suspension 1/2 tonne mais ci tu trainne roulotte ou gros trailer pour la chasse moi je te conseil de prendre avec suspension de 8500lbs avec ca tu vas être capable de charger et trainner n importe quoi

le standars avec une charge de 1500 a 200 lbs dans la boite ta conduite avant devien comme dans le lousse car ton derrière et trop écrasser et tu a 6 nuts de roue tant dit que le desour de 8500 lbs tu vas être en bissnes et tu vas avoir 8 nuts de roues

beaucoup plus polyvalent pour les charge avec un 5.7 comme moteur ces gout car le 5.4 triton un peu plus dur sur le gas

rapport qualiter prix un ford comme ca tu te trompe pas et a la revente tu perds pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 20:07

f150 tres fiable dur et tres bonne porté a+
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Choix pIck-up   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 20:23

Le F 150 confort,fiabilité,espace de rangement et de charge.C'est mon idée personelle.
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 20:31

moi aussi renaud je te conseil le f-150,moi j ai deja eu des jeep est j avais toujours un trailler a l arriere Twisted Evil Twisted Evil aujourd hui j ai un pick-up chevrolet 5.7 litres 4x4,c est sur que ses plus dure sur le gaz mais je me dit que tu est recompenser pour le confort et l espace je sais vraiment pas quoi faire 514595
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime17.04.10 21:09

J'ais dejas eu deux camionettes dons une 15ans ses pour ça que ça me manque j'ais présentement un suzuki vitara un vrai cadeau il y as dejas près de 4ans et pour le Suzuki que je perle ces la camionette , mais plus ça vas plus mon chois jegarde pour la F 150 mrci pour les comantaires continuer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais vraiment pas quoi faire Empty
MessageSujet: Re: je sais vraiment pas quoi faire   je sais vraiment pas quoi faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire????
» Vous allez faire quoi cet hiver ?
» La senteur humaine quoi faire
» selon vous quoi faire
» Après l'abattage de l'ours, quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: