Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Plug pour le canidé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

La Plug pour le canidé Empty
MessageSujet: La Plug pour le canidé   La Plug pour le canidé Icon_minitime19.10.11 3:12

Vidéo sur la fabrication d'une Plug pour le canidé.

Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

La Plug pour le canidé Empty
MessageSujet: Re: La Plug pour le canidé   La Plug pour le canidé Icon_minitime24.10.11 11:43

Ok 2 questions pour toi,
Tu as enterré les carcasses,ca c'est correcte mais ils vont le déterré toute suite!! C'est quoi tu va aller en remettre souvent??? Pis la y vont s'habitué pis apres un certain temp tu pose tes collet si je comprend bien!!??

C'est quoi dans ta petite bouteille rouge et blanche de l'odeur quoi? ordeur de quoi de coyote ou bien de carcasse?

Je veux chasser le coyotte cette automne parce qui en a ben trop par chez nous pis ca va me gardé en forme pour mes tirs La Plug pour le canidé 282645
Revenir en haut Aller en bas
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

La Plug pour le canidé Empty
MessageSujet: Re: La Plug pour le canidé   La Plug pour le canidé Icon_minitime24.10.11 22:19

Je fait ma plug et si tu veut,tu peut laissé le bâton dans le trou et le retirer une fois que la terre à commancer à geler,tu auras ainsi une cheminée d'odeur pour toute la saison de piégeage et ta chasse,pour les leurres je met du Cachottier des Leurres Forget soit en hauteur où parterre.

J'attends que les canidés se font des trails avant de tendre des collets,une fois que c'est fait,je tends mes collets,je laisse le tout naturelle,aucune modification.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

La Plug pour le canidé Empty
MessageSujet: Re: La Plug pour le canidé   La Plug pour le canidé Icon_minitime25.10.11 11:38

Super ca La Plug pour le canidé 514595 merci
Revenir en haut Aller en bas
jean noel
un débutant
un débutant
jean noel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : saint ephrem bce
Date d'inscription : 30/08/2011

La Plug pour le canidé Empty
MessageSujet: Re: La Plug pour le canidé   La Plug pour le canidé Icon_minitime14.12.11 18:28

j'ai fait une plug semblable a celle ci au mois octobre 12 et je me suis rendu aujourd'hui tout pres et j'ai meme entré un baton dedans trou et le bout sentait la charongue mais aucun coy ou ren est venu pour déterrer mon trou il n'a pas de collet tout pres le plus pres est environ a 200 250 pied il a trace de coyote sur la neige mais on pas l'ere d'etre attirer par la plug. Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plug pour le canidé Empty
MessageSujet: Re: La Plug pour le canidé   La Plug pour le canidé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plug pour le canidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la plug
» besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote
» CANIDÉ
» canidé
» nouvelle de mes sites d'appatage a canidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo.... :: Techniques de trappages-
Sauter vers: