Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote

Aller en bas 
+2
charles .
yan morin
6 participants
AuteurMessage
yan morin
un débutant
un débutant
yan morin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : st -victor
Date d'inscription : 15/11/2011

besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Empty
MessageSujet: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote   besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Icon_minitime17.12.11 19:38

(yan morin)
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des conseil pour les pièges a pattes pour le coyotes l'hiver parce qu'ils gèles et en passant j'ai essayé les bottes de foins ou paille.

que faire!!!!! scratch besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote 728414
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote   besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Icon_minitime17.12.11 19:42

besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote 728414
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote   besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Icon_minitime20.12.11 18:36

demande a trappemarc il nest expert la dedand !!!! pis en plus il esty patient ca je te le dit hahahahah!!!! besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote 514595 besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote 514595 besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote 514595 besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote 514595

Ou va sur le site trappemarc ou
http://www.mrnf.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-piegeage/engins/anipsc.

http://www.loysequipements.com/inventaire.html ils sont ben d'a dont
Revenir en haut Aller en bas
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote   besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Icon_minitime08.01.12 8:02

Tout d'abord tu dois teindre et cirer tes pièges et les suspendrent dehors pour qu'ils refroidissent pendant au moin une nuit,car si ton piège dégage encore de la chaleur bien c'est sure qu'il va geler dans la neige.

Traite et cire tes outils comme truelle etc... Et laissent les refroidirs dehors eux aussi,n'oublie pas tes gants de rubber,suspend-les au dessus de ta cuve quand tu fait bouillir tes outils,celà va enlever l'odeur du magasin.

Une fois refroidit tu met tes pièges dans un bac de plastique ainsi que tes outils et gants.

Plus l'acier est épais plus elle met du temp à refroidir,alors calcul 12 heures pour refroidir tes pièges pour être sure, j'ai déjà manqué un loup parce que j'étais trop pressé et j'ai dus refaire ma job au complet et 2 jours après j'avais capturé le loup que j'avais manqué.

Ensuite quand tu tend ton piège,une fois tendu il faut que tu le recouvre de neige,mais pas avec n'importe quelle sorte de neige,tu prend toujour la dernière neige tombé,la petite neige folle et avec ta truelle que tu as traité et ciré et de la même température que dehors,si non ton piège gèlera c'est sure.

Retien bien ceci : Traité/Ciré et bien refroidit,les pièges comme les outils.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote   besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Icon_minitime08.01.12 21:48

tres bon consei marc le sirage c est tres important lacher pas sa prend des trappeurs le metier se perd a++
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Empty
MessageSujet: re   besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Icon_minitime09.01.12 15:29

pepet a écrit:
tres bon consei marc le sirage c est tres important lacher pas sa prend des trappeurs le metier se perd a++

et oui le metier se perd car il ny as plus dargent a faire et sa coute tres chere s'équiper au depard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote   besoin  conseil pour mettre  pièges a pattes pour le coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour achat de carabine
» Besoin d'aide pour la chasse au coyote
» Besoin d'aide pour chasser le coyote
» j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote
» les anciens pièges a pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo.... :: Techniques de trappages-
Sauter vers: