Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour achat de carabine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathenry
un débutant
un débutant
Mathenry


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 04/02/2008

Besoin de conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour achat de carabine   Besoin de conseil pour achat de carabine Icon_minitime23.11.08 9:06

Salut tout le monde ,
mon pere veut s'acheter une carabine prochainement et je voudrais savoir ce que vous conseillez comme carabine .Pour le prix ... environ 1500$ pour tout le kite (carabine telescope etc.). Je voudrais connaitre votre avis sur quel marque+modele+calibre pour la carabine et quel marque+modele de telescope .Il va chasser le chevreuil et l'orignal . Il avait penser à une Tikka T3 stainless et un téléscope Leupold ...Est ce qu'avec 1500$ on peut s'acheter ça?
Merci d'avance
Mathenry
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 47
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Besoin de conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de carabine   Besoin de conseil pour achat de carabine Icon_minitime23.11.08 9:53

oui il devrait arriver dans les prix en vérifiant a quelque place!!!! Besoin de conseil pour achat de carabine 115896 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin de conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de carabine   Besoin de conseil pour achat de carabine Icon_minitime23.11.08 12:03

oui mais magazine un peux mais tres bon choix mon chum a na une et lui y a une 300 wsm sa cogne fort sur l épaule il devrait prendre une 30-06 ton pere et il va etre en voiture mon amis bye
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin de conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de carabine   Besoin de conseil pour achat de carabine Icon_minitime23.11.08 12:35

tres bon choix mon ami cela serait mieux avec maguasinne en desous calibre 30-06 parfait et telescop leopol cest ok bonne achat bravo a vous bon choix ,
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Besoin de conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de carabine   Besoin de conseil pour achat de carabine Icon_minitime23.11.08 16:48

oui le choix est tres interessant une tika est une tres bonne arme et pour le telescope leopole ses tres bon mes pour le telescope il y a different grad de qualiter , alors il faut s informer avant de passer a la caisse :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour achat de carabine   Besoin de conseil pour achat de carabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour achat de carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Conseil Achat Carabine "!
» Besoin de conseil: Achat d'un Arc
» achat d'une nouvelle carabine ! besoin d'aide svp....
» besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote
» Conseil pour l'achat d'un téléphone satellite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: