Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour la chasse au coyote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

Besoin d'aide pour la chasse au coyote Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour la chasse au coyote   Besoin d'aide pour la chasse au coyote Icon_minitime17.11.09 15:56

Bonjoure, cette année jaimerais asseiller la chasse au coyote mais étendonner que je nais aucune expériance jaimerais avoir des truc.Et aussi je voudrais savoir ci ma 300 win mag est trop puissuite pour le coyote ?? et aussi étendonner que le coyote passe pas souvent sur notre terre il passe environ une fois par semaine es-ce que je peux les caller avec des apeaux ou je doit les nourire avec des restant de viande ?? Je veux chasser le coyote parceque il suivre les chevreuil partout et deja que les chevreuil sont rare ci faus que les coyote les mange ca va mal Neutral allor jaimerais que vous me donner vos truc pour que ma saison de chasse au coyote soit couroné de succet Mercie d'avence Smile
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin d'aide pour la chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chasse au coyote   Besoin d'aide pour la chasse au coyote Icon_minitime17.11.09 16:05

je peut pas te renseigner sur la chasse coyote mais je peut te donner un bon conceille cest de suivre le cour de trappeur toute information ,,,,,,,,,,,,
M.R.N.F ,,,,,EN PLUS IL REMBOURSE 100.00$AU JEUNE TRAPPEUR LE COUR CE DONNE SUR INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin d'aide pour la chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chasse au coyote   Besoin d'aide pour la chasse au coyote Icon_minitime17.11.09 16:40

sous peut je me ferai un plaisir de faire une chronique sur la chasse au coyote. meme si des fois je n,ai pas trop de temps et que faire cela en 5 minute est presque imposible.



mais deja tu a quelques reponse sur le forum de coment faire de plusieur dont moi.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
chasseurdebeauce
un veau
un veau
chasseurdebeauce


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 27
Localisation : beauceville
Date d'inscription : 08/11/2009

Besoin d'aide pour la chasse au coyote Empty
MessageSujet: remerciment   Besoin d'aide pour la chasse au coyote Icon_minitime17.11.09 17:40

Salut andré et faucon je vous remerci pour vaus consseille Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour la chasse au coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour la chasse au coyote   Besoin d'aide pour la chasse au coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour la chasse au coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d`infos pour la chasse au dindon sauvage...
» besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote
» Besoin d'aide pour chasser le coyote
» j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote
» cherche un spot pour la chasse au coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: