Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour chasser le coyote

Aller en bas 
+6
Michel Cote
André Delisle
Nemo
bine32
Jeromee
autobus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime16.11.09 20:16

quelqu'un peut tu me dire comment on fait pour faire sortir les coyotes de jour, je suis aller au camp en fin de semaine pour aissayer de chasser le coyote il repondre au call seulement quand la noirceur est pris sa l'air bien dur a faire sortir de jour cette cochonnerie la,pis pour en avoir il y en a sa repond tout le tour de moi mais ils ne s'approche pas trop. comment faire pour les faire sortir de jour scratch Besoin d'aide pour chasser le coyote 728414

meme si c"est une especes nuisble il faut respecté la faune
Attention au mot utilisé Wink

éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime16.11.09 20:46

André avais fait ces videos l,an passée Autobus,,Je sais pas si ca peux t'aider....

https://panache.1fr1.net/petit-gibier-perdrix-coyote-dindon-sauvage-f25/preparatif-chasse-au-coyote-t2637.htm?highlight=coyote
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime16.11.09 20:56

ok merci Jeromee
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime16.11.09 22:06

autobus a écrit:
quelqu'un peut tu me dire comment on fait pour faire sortir les coyotes de jour, je suis aller au camp en fin de semaine pour aissayer de chasser le coyote il repondre au call seulement quand la noirceur est pris sa l'air bien dur a faire sortir de jour cette cochonnerie la,pis pour en avoir il y en a sa repond tout le tour de moi mais ils ne s'approche pas trop. comment faire pour les faire sortir de jour scratch Besoin d'aide pour chasser le coyote 728414
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 5:16

d apres moi autobus si tu veut qu ils sorte,sa te prendrais un leurres visuel qui bouge et fait le cri du lievre en detresse,que tu fait fonctinner a distance,faut pas oublier autobus qu ils ont le nez fin,moi mes chums dans la reserve ou j habiter chasser avec cette appat a une distance environ 200 pieds et en hauteur et juste a coté de leurs appat ils frotter de la chairs de lievre sa enleve la mefiance de coyote car il croit que c est vraiment une proie qui et blesser,regarde dans le baron ou cabelas pour les appats a coyote mobile,bonne chance Besoin d'aide pour chasser le coyote 99625 Besoin d'aide pour chasser le coyote 99625
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 11:36

ok merci Bines32
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 12:19

autobus a écrit:
quelqu'un peut tu me dire comment on fait pour faire sortir les coyotes de jour, je suis aller au camp en fin de semaine pour aissayer de chasser le coyote il repondre au call seulement quand la noirceur est pris sa l'air bien dur a faire sortir de jour cette cochonnerie la,pis pour en avoir il y en a sa repond tout le tour de moi mais ils ne s'approche pas trop. comment faire pour les faire sortir de jour scratch Besoin d'aide pour chasser le coyote 728414

meme si c"est une especes nuisble il faut respecté la faune
Attention au mot utilisé Wink

éditer par Nemo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 12:31

ok Nemo Besoin d'aide pour chasser le coyote 728414
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 16:36

salut Autobus, bien que plusieur desir faire la chasse au coyote(prédateur) je peut te dire que cette chasse en est une des plus difficile a faire je dirais meme plus que celle du chevreuil.

ils sont des bêtes avec eux aussi un tres bon flair, et que dire de leur vision tu bouge legerment meme a 300 pieds et il te detecte.

je ne veut pas etre pésimiste mais plutot realiste ils est dur d'etre en atente a -20 degré avec un vent pendant plusieur heure et il ne faut pas croire qu'il suffit de souflé dans son call et il arrive en courant .

sa ces les beaux jours mais rare sont ceux-ci.

mais losque tu aura ton premier coyote je peut te dire que tu ne pensera plus au jours de gel en attente dehord.

présentement chasser avec appats peut etre encore difficle du au petit mulot et campagnole qui n'ont pas encore comencer a faire leur tunnel dans la neige donc une nouriture encore a porté si je puis-dire.

par contre je ne dit pas de ne pas le faire question de les faire entrez régulier a un site et de conaitre la place, idealement pour attiré leur attention tu peut planté a une distance de toi

soit une queue d'écureil ,morceau d'aile exemple oie.
qui lui battera au vent du meme cout ton gibier convoité lui aura sont attention capté par le mouvement de mon coté j'aime bien soit l'aile ou encore des morceau de laniere de lievre que je prend au magasin dans la section peche a la mouche, le pourquoi en est simple un bon leurre visuel mais aussi un indicateur de vent.

autre point si tu a du renard idealement ces une fasson aussi de faire que de mettre sur les appats de leur urine et oui le renard urine sur ces alliment et tu metra en rogne plusieur coyote il ne se tolaire pas .

les calls intéressant les " howler" cri a longue distance, se type de cri sert a dire en terme francais " salut a vous et ou ete vous??"

chaque meute ont un "yap Yap" et un cri de longueur diferante qui vient dire a celui qui entent a quelle meute ceux ci appartienne donc de changer la longueur de ton pitch est ideal question de ne pas toujour avoir la meme tonalité.

il est dur au québec de voir ces bêtes sortir en plein bois decouvert de jour a moin de belle et bien etre en milieu hivernal.

tu a bien sur les call de détresse tel le lievre, faon et un que j,afection aussi est celui de la corneille car ou la corneille se chicanne cela est signe de nouriture.

attention a ton odeur,vent et est du plaisir.

de mon coté je suis en train de me monté un vrai de vrai varmintor, sous peut je devrais recevoir mon arme le scope etant deja acheter.deux autre call a coyote sont comender. il me restera la finition a mon gout a faire sur mon arme et scope.

j,ai telement hate de faire deja du tir avec cela a plus de 400- 500 verge question de paratiqué au depard le tir et ensuite coyote time.

je t'invite a visité ces deux sites d'appeau a predateur j'aime beaucoup les wood wise par leur facilité et aussi le fait qu'il soit en caoutchou pour certain.

http://www.woodswise.com/index.php


http://www.danthompsongamecalls.com/

a+

André


Dernière édition par André Delisle le 17.11.09 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 18:48

Merci pour les info André,je crois que je ne suis pas sortie du bois avec ces coyotes mais je vais continuer pareil pour un bout du moin et j'apprend avec tout les conseils que vous me donner et que j'ai trouver sur le site et sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Cote
un nouveau
un nouveau
Michel Cote


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 70
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 11/11/2009

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Comment se débarassé des coyottes a quatre pattes   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 22:13

Je vous remercie les copains de vos strucs et expérience partagé sur le sujet.

jE VAIS POUVOIR DIMINUER LES COYOTTES À QUATRE PATTES SUR MON SITE DE CHASSE

pOUR LES COYOTTES À DEUX PATTES C'EST UNE AUTRE HISTOIRE CAR cette race est beaucoup plus difficile de s'en débarasser car il y a beaucoup de progénéture à `Homo Sapius Braconus``

Merci encore de vos conseils

mac
Smile Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime17.11.09 22:46

place des camera a des endroit strateguique pour les braconus

ou des pancarte ,,,,,,,ce cite est sur surveillance cameras ,,,sa aide en cibus
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime18.11.09 11:47

ÇA serait pas pire de changer la loi concernant la chasse à la vermine et inclure le ''coyote à deux pattes'', quota illimité!!!!! Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645 Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime18.11.09 13:27

voici se qu'a fait un coyote a 2 pattes tout pret de mon terittoire de chasse
Besoin d'aide pour chasser le coyote 2009_018
Besoin d'aide pour chasser le coyote 2009_019
mais heureusement il c'est fais prendre
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime18.11.09 13:31

C'est déguelasse, et c'est bien le cas il y a des cotottes à 4 pattes mais aussi à 2 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime20.11.09 20:26

j'y retourne demain je ne lacherai pas toute de suite ,attention coyote je suis patient Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime20.11.09 20:29

bonne chance autobus,je sais que tu vas les avoir les Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 19:56

j'ai passé la fin de semaine au camp et je n'est pas entendu un seul hurlement de la fin de semaine sont ils parti ailleur Besoin d'aide pour chasser le coyote 728414
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 20:00

ils ont de tres grans territoire les meutes de coyote autobus,ils vont revenir sur ton territoire Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645 Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 20:01

les chemin sont jolie autobus Besoin d'aide pour chasser le coyote 529991 Besoin d'aide pour chasser le coyote 529991
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 20:03

En attendant....un beau mâle de 45lbs, capturé par le père de mon chum de trappe. Nous autres pas de chance mais un beau lynx a fait notre bonheur,hier!!! Capturé à seulement 2 km de la mer!!!! Shocked Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 20:10

bine32 a écrit:
ils ont de tres grans territoire les meutes de coyote autobus,ils vont revenir sur ton territoire Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645 Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645

je vais attendre un peut avant dis retourner si il pourrai neiger sa pourrai peut-etre aider
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 20:11

macoizo a écrit:
En attendant....un beau mâle de 45lbs, capturé par le père de mon chum de trappe. Nous autres pas de chance mais un beau lynx a fait notre bonheur,hier!!! Capturé à seulement 2 km de la mer!!!! Shocked Besoin d'aide pour chasser le coyote 282645

a tu une photos il doit etre gros
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 20:14

au printemp je pourrait monter faire 2,3 enclos sur ton territoire avec toi, si sa intereste tu pourrait les appaters toutes l été et l automne je pourrait metre les collets et Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 les coyote Besoin d'aide pour chasser le coyote 529991
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime22.11.09 20:18

bine32 a écrit:
au printemp je pourrait monter faire 2,3 enclos sur ton territoire avec toi, si sa intereste tu pourrait les appaters toutes l été et l automne je pourrait metre les collets et Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 Besoin d'aide pour chasser le coyote 212969 les coyote Besoin d'aide pour chasser le coyote 529991

cette offre est accépter Besoin d'aide pour chasser le coyote 529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour chasser le coyote Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour chasser le coyote   Besoin d'aide pour chasser le coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour chasser le coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aurais besoin de renseignements pour chasser le coyote
» besoin daide pour choix de carabine
» besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote
» Besoin d'aide pour la chasse au coyote
» Chasser vous pour le plaisir ou pour la viande du gibier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: