Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon premier buck a vie

Aller en bas 
+31
fredbuck
Denis Lajoie
Joanne
chopper1
Crytes93
Normand Hotte
pepet
Vava Panache
mooserut
fanny38
mopar_style
flèche perdue
doum37
Micboune
Jasmin B.(Mordu)
Steve hunter
Franck18
Mr. Moose
carsimen
trappeur
jani
Cantin_06
berny le gaspésien
Salineman
danym
jc popa
Gasseyvan
bov
alain l
serge
carole
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carole
un veau
un veau
carole


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 16:33

Allo la gang...

Tout d'abord, je voudrais vous dire que j'ai toujours aimé le bois, la nature, la peche et j'avais passé mon permis d'arme a feu
et arbalete sans meme connaitre ma fleche perdue. L'an passé, ma fleche perdue, m'a initier a la chasse...j'ai adoré...écouter
les craquages, j'étais dans l'attente de voir le fameux orignal....malheureusement, je n'ai rien vu, mais malgré tout j'ai adoré
mon expérience. Pendant l'hiver passé, fleche perdue et fleche brisé, m'ont magasiner une carabine (une 6.5) et comme
elle était trop grosse pour moi, fleche brisé (mon beau-frere) me l'a refait. Il l'a coupé et l'a refait d'un bout a l'autre....
quand je l'ai vu, je ne la reconnaissais pas....elle avait l'air d'une carabine pour enfant ...et je me demandais, si elle serait
aussi efficace pour pouvoir un jour atteindre mon orignal....mais voila....OUI....

Cette année, je suis allé a la chasse a l'arbalete...j'ai entendu bien des craquages, j'en ai vu une femelle et son buck, tout
pres de la roulotte, mais j'ai eu le buck fever.,..meme pas capable de prendre une photo....mais j'ai quand meme participé
a la chasse a la carabine...le 15 octobre, a l'ouverture de la chasse, ma fleche perdue qui avait récolté a l'arbalete, donc
il pouvait faire mon guide...nous sommes partis sous la pluie et le fort vent pour faire de la chasse fine et mon fleche perdue
faisait des appels de contact malgré le vent et la pluie...a un moment donné, j'ai entendu une réponse ...et suite a ca,
ma fleche perdue,m'a dit on est le 15 octobre et le rut tire a sa fin , plus la réponse était selon ma fleche perdue une
réponse de contact social venant d'une foret tres dense en direction d'un mirador
endroit ou ma fleche perdue m'avait prévue, une cache démontable fermé et par la direction de sa réponse le vent était contre nous
alors ma fleche perdue a décider de le contourné pour se rendre dans cette cache fermé et apres une demie heure en cache
vers 5 heure 30 la pluie et le vent avait cessé, alors ma fleche perdue a refait des apels de contact social sans aucune réponse
mais sans répondre le buck de 3 ans c'est pointer silencieusement a notre droite, a environ 200 pieds et au meme moment,
il me dit, le voila

Vite la carabine sur le bord de la fenetre et j'étais déja dedans....il était a 200 pieds, il était de face, un beau panache et
me regardait dans les yeux, la tete en haut et tout a coup, il s'est bassé la tete (il s'entait qu'il n'était pas a la bonne place)
j'étais calme la croix en plein centre et je ne bougeais pas...ma fleche perdue me dit, attends tire pas je veux filmer la scene...
(la caméra était dans un sac de plastique, car avec la pluie, on voulait la protéger) mais, j'étais calme, la croix était dedans,
j'étais stable et je lui ai dit, non j'attends pas et j'ai tirer...j'ai faite mon suivi dans mon téléscope...et mon beau buck
a rendu l'ame...environ 30 pieds plus loin... la balle lui a fracasser les poumons et le foie.

Quand, j'ai eu tirer, je suis sortie de ma cache, mais la...le skaque m'a pogné...je tremblais de tout mon etre....
j'avais de la difficulté a descendre de ma cache...et j'ai avancé vers mon orignal...et quand je l'ai vu, j'ai passé par toutes
les gammes d'émotions...j'ai pleuré, j'ai ri...j'ai capoté et l'a, j'ai vraiment pogné la piqure... mon fleche perdue
a quand mème filmer ma réaction apres mon tir. Voila, mon histoire de chasse pour mon premier buck a vie,
a l'age de 54 ans. Je tiens a remercier mon guide merveilleux, qui avait fait tripper tout autant notre ami Carsimen
lors de la chasse a l'arbatette et mon beau-frere (fleche brisé) pour toutes les heures passées, afin de me batir
ma carabine 6.5 husky sur mesure...j'ai passé des moments inoubliables, gravé dans ma tete et dans mon coeur, pour toute ma vie...

Voici quelque scènes vidéo de cette chasse - PS mon chum ma mentionner de ne pas mettre c'est liens en tv direct

https://youtu.be/efooIgKCAWc

https://youtu.be/efooIgKCAWc?hd=1

Mon premier  buck  a vie   Photo_10

Mon premier  buck  a vie   Photo_11

Mon premier  buck  a vie   Photo_12



Dernière édition par carole le 22.10.11 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 16:35

Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 belle chasse et excellent récit. Mon premier  buck  a vie   115896 Mon premier  buck  a vie   115896 Mon premier  buck  a vie   115896 Mon premier  buck  a vie   14524 Mon premier  buck  a vie   638141 Mon premier  buck  a vie   638141
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 16:57

bravo belle chasse Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
bov
un nouveau
un nouveau
avatar


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : saint-jean
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 17:49

bravo carole tu ma faite pleurer moi aussi Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 18:35

Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Félicitation carole toute une chasse et bravo pour ton premier buck Quelle belle émotion que tu as sur le vidéo C'est Magnifique BRAVO BRAVO Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
jc popa
un spike
un spike
jc popa


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 81
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 10/03/2011

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 18:39

Mon premier  buck  a vie   931cvd11

*** Carole *** Super pour ton premier Orignal Merci pour ton ** Récit ** Émotion**& ta Joie**

Ta tout esprimer dans le vidéo que demander de plus Félicitation a ton cher Guide

Fléche perdu et ton parteneur de chasse fléche brisée pour cette manifique chasse

Un gros merci pour le super vidéo Mon premier  buck  a vie   14524 vin vin Mon premier  buck  a vie   733407

J.C.popa Mon premier  buck  a vie   638141 ....................................................................... Mon premier  buck  a vie   14524
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 19:03

félicitation carole,avec un bon guide et surtout un bon chasseur comme fleche perdue,on ne peut pas manquer son coup Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 20:36



YES Madame Carole
super de belle shot une vrai pro, je suis très fier de toi Carole
tu as fait ca vraiment comme une pro et un sukper de beau buck

à te voir sur la vidéo ca seras pas le dernier que tu vas tué certain
la piqure est pognée solide ma grande

félicitation à toi et fléche perdu et ton beau frère que tu dois bien aimer avec la belle
carabine qu'il ta fait

une tres beau travail mon Fléche briser bravo mon chum pour cet carabine

Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 56
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 20:57

Super belle chasse et plein de belles émotions. bravo a l'équipe mais surtout a la tireuse d'élite...
beau vidéo
Berny
Revenir en haut Aller en bas
carole
un veau
un veau
carole


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 67
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/05/2010

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime22.10.11 23:59

merci mes amis...je suis tres heureuse de vous avoir fait partager ma joie....des moments inoubliables....et je peux vous dire que j'ai déja hate a l'an prochain.... Mon premier  buck  a vie   14524
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 12:37

Wow!!! Félicitation, ton premier en plus!
Vraiment un beau vidéo, je crois bien que la piqure est pogné solide!!
Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   115896 Mon premier  buck  a vie   115896
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 14:19

OUAIS BEN QUOI DIRE DE PLUS,VRAI BEAU VIDEO,BELLE CHASSE CA MADAME..FELICITATION A TOUTE L,EQUIPE,LA TIREUSE ,LE GUIDE,ET LE FABRIQUANT DE CET ARME....BRAVO A TOUT CE BEAU MONDE.. Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   514595
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 16:09

bravo CAROLE ta fait une belle chasse Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
un spike
un spike
carsimen


Masculin Nombre de messages : 839
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 13/08/2007

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 16:15

wowwwww wowwwwwwwwww Carole super de beau Mon premier  buck  a vie   14524 q elle émotion que tu a eu et que tu nous donne

félicitation a toi carole maintenant il a plus rien qui va t arreter tu est partie pour une année que tu vien juste de vivre

une année de souvenir comme tu dit sa va rester gravé dans t est souvenir,et je félicite fleche perdue et fleche brissé

pour avoire prit la décition de te laissé tiré bravo les gangs, et je suis tres fier avoire faite partie de votre équipe de chasse

moi aussi je nais eu des émotions qand j étais avec vous pendant la chasse a l arbalet. que jevais garder dans mais souvenir

beau vidéo fleche perdue,félicitation fleche brissé tu a faite une belle arme a carole
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 16:54

Félicitation et je suis très heureux pour toi et ton groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 20:10

Félicitation Carole , très beau buck et c'est plaisant de voir tout l'émotion après la shot et la suite .... il y a pas meilleur que sa dans un vidéo de chasse ! Vous êtes une belle gang et c'est super de voir qu'il y a eu deux belles bêtes de récolter cette année ! Très content pour vous !!! Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   99625
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 20:18

Félicitation Carole!

Un premier et tout un!

Félcitation!

cheers Mon premier  buck  a vie   99625 Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   850337 Mon premier  buck  a vie   14524 Mon premier  buck  a vie   115896 Mon premier  buck  a vie   970594
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 21:25

Bravo Carole cheers heille moi aussi j'ai eu des larmes Mon premier  buck  a vie   658503 Trop beau de voir tes émotions Mon premier  buck  a vie   514595 Tu as de quoi en être fier Mon premier  buck  a vie   514595
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime23.10.11 23:11

Mon premier  buck  a vie   514595 Félicitation Carole tu a vécu une très belle chasse pour un premier, bravo! très beau buck Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
doum37
un veau
un veau
doum37


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 49
Localisation : montréal
Date d'inscription : 26/08/2011

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime24.10.11 0:28

Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   514595 félicitation Carole!! superbe prise et que d'émotion que tu nous fait vivre en voyant cela.. Mon premier  buck  a vie   514595 Mon premier  buck  a vie   99625 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime25.10.11 0:20

Salut les gars entk je peut vous dir que ma Carole a poigner la piqure pi pas apeut pres Mon premier  buck  a vie   514595

mercredi je part pour une autre expédition de chasse au chevreuil dans le mème secteur ou je chasse l'orignal en zone 2
la zone la plus maigre au québec en chevreuil l'avantage c'est que ya pas de chasseur donc c'est la paix
tout ce que je souhaite c'est d'avoir une bordé de neige vers le 10 novembre en montagne de bois franc en cette altitude de 1800 pieds



Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime25.10.11 0:33

wow tellement bo a voir ce video Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime25.10.11 11:19

mopar_style a écrit:
wow tellement bo a voir ce video Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503 Mon premier  buck  a vie   658503

Merci Mopart style

Entk je souhaite a tout les chasseurs d'amener leur blonde a la chasse et j'aimerais vous souligner les gars

autant les femme sont expressive et pleinne d'émotions apres le tir autant elle ont un controle parfait avant et pendan le tir
+ ici sur le forum il n'a que quelque relèves de 13 ou 14 ans et bien eux aussi ont tous fait de bon tir mortel tous réussi

et tres tres expressif apres leur tir alors essayé pas de me faire acroire que 9 ou 10 0rignaux famtome imaginaire mentionné ici
ont tous été manquer par 9 a 10 groupe de chasseur la véritée c'est que c'est 9 ou 10 orignaux fantome n'ont jamais exister

seul c'est 9 ou 10 groupe de chasseurs ont exister sa prenais une défaite et c'est réussi
Mon premier  buck  a vie   14524



Revenir en haut Aller en bas
fanny38
un débutant
un débutant
fanny38


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : Lac-Bouchette
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: super Carole   Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime25.10.11 12:08

Bravo Carole quelle beau vidéo, ca y est la glace est cassé , j aime mieux t averti sibole que tu va trouver l année longue !!!!!
La piqure !!!!!!!!!!!!!!
Félicitation au guide vraiment super !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime25.10.11 12:55

Félicitation Carole!!!! cheers

et à toi aussi flèche perdue pour avoir capté ces images..... Mon premier  buck  a vie   514595

Vraiment une belle expérience.... Mon premier  buck  a vie   115896

OUi ces images et la réaction de Carole ne nous laisse pas indifférent...... Mon premier  buck  a vie   99625

Superbe Mon premier  buck  a vie   658503

Encore une fois un gros bravo.....et oui c'est un moses de beau veau....je sais pas avec quoi vous les ""nourrissé""" ben sacrify ça marche...

Ça doit pas être loin de 500 lbs en 4 quartiers....?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier  buck  a vie   Empty
MessageSujet: Re: Mon premier buck a vie    Mon premier  buck  a vie   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier buck a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier buck à vie
» J'ai tué mon premier buck !
» premier buck a ma femme
» mon premier buck a l'arc
» photo de ma saline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: