Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle grosseur de génératrice

Aller en bas 
+2
serge
Nanou53
6 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime26.06.08 15:25

Salut tout le monde je regarde pour acheter une génératrice d'ici l'autonme mais je connais pas beaucoup ca.Je veux juste fourinir la roulotte genre l'éclairage pis p-e un toaster ou une chaufrette mais rien de bien gros.Donc je voudrais juste savoir combien de watt je dois prendre est-ce que 1200 c'est assez???
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime26.06.08 21:07

Moi j'ai 3 génératrices Nounou la 1200 watts va te satisfaire pour ton utilisation que tu mentionnes. Le plaisir pour le bois est une génératrice pas trop lourde et pas dispendieuse sur l'essence.
Informe toi bien dans ce genre de grosseur il y en a plus brullante que d'autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 41
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime27.06.08 5:19

Parfait ca serge merci pour le renseignement mon père avait peurque sa soit pas asser fort 1200 watt.Messemble que 2-3 globe pis p-e un toaster ca doit tirer tant de jus que ca!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime27.06.08 9:27

Cette année ma 3000 watts à manqué à ma cabane à sucre ma 4400 watts etaient à la maison donc je me suis servi de ma 1200 watts je m'en servais pour ma pompe à eau d'érable et le soir pour mes lumières dans le chalet et l'évaporateurs je peux te confirmer que ca fait la job....
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime27.06.08 13:50

quand tu utilise des éléments genre séchoir a cheveux ou bien toaster il faut une bonne génératrice . prends juste comme exemple un séchoir a cheveux de 1500wats tu ne peux pas le faire fonctionner avec une génératrice de 1200 watt alors a toi de juger
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime27.06.08 16:56

moi cest une honda ,,1000,watts tres satisfait du rendement jai mis jusqua 8 ampoules et la radio stereo,un bon 6 a 7 heurs de fonctionnement par tinquer ,legerte ,et pas dur sur le gas,tu crainque pas des heurs pour faire partir 2 coups de cables ,et cest parti ,bonne achat,,
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime27.06.08 17:38

nous on ses acheter une 2000 watts honda compact et on a rien a dire
si tu veux te servir d une skill swa une 2000 est l ideal parce que la scie prend 14 amp sa donne environ1400 watts et si tu as des globe de 100 watts chaque et que tu en as 5 sa te donne 500watts une 2000 tu te trompe pas
elles est silencieuse et economique et sa vaut 1500 avec taxe
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime27.06.08 20:04

Quelle grosseur de génératrice 2884 moi j ai une 6500 je manque plus de jus avant j aivais une yamaha 1800 c est petit le pepet Quelle grosseur de génératrice 2884 Quelle grosseur de génératrice 2884 Quelle grosseur de génératrice 2884
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime27.06.08 21:06

Quand on parle de génératrice la première question à se poser c'est le pourquoi j'en veux une ????????????? chasse ,, chalet à l'année,, beucoup de travaux etc etc

M a 4400 watts très efficace mais pas utile dans le bois si je dois la manipuler et l'emplacement dans le voyage de chasse et surtout que j'ai pas besoin autant de kw.
Revenir en haut Aller en bas
cartouche31
un veau
un veau
cartouche31


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 47
Localisation : zone 01
Date d'inscription : 09/03/2008

Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime28.06.08 22:37

t as raison a 100 %
faut que tu sais ses quoi tu veux faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle grosseur de génératrice Empty
MessageSujet: Re: Quelle grosseur de génératrice   Quelle grosseur de génératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle grosseur de génératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosseur de grains.
» trucs pour évaluer la grosseur de son ours avant le tir
» generatrice
» conseils pour generatrice
» génératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: