Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 conseils pour generatrice

Aller en bas 
+3
Momo55
ti guy le chasseur
Maniac
7 participants
AuteurMessage
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime03.11.11 8:47

wais...mais pour le nomdre de fois que jva men servir....et ce que jvais brancher dessus....jva laisser faire les honda et yam...... jaurais une sportsman 2000 watt..... une 2011 juste 3 tanké de faite avec...pour 200$


je sais qune honda et yamaha sont vrm mieu mais sont vrm plus cher aussi....

alors connaissaez vous du monde quii ont du coleman ou sportsman??


merci!!
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime03.11.11 8:55

ses sur que honda et yama ses les meuilleurs mais le prix vien avec si ta une generatrice pour 200$ saute dessus ta rien a perdre pour les foix que tu vas la prende ses sur pour une roulotte ou des outils que tu vas prendre regulierement la tu i vas dans le meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime03.11.11 19:08

en gros cest pour me depanner en cas de panne de courant....qui arrive vraiment tres rarement...et je suis tanner d'avoir de la misere avec des maudit outils a pile....jva ammener ma generatrice pis jva ouvrir mon orignal avec une scie va et vien sur le 120 au lieu d'avoir un a pile...en meme temps jva pouvoir me mettre un spot sur le 120 pour méclairé


j'imagine que un sportsman 2000 watts devrait faire l'affaire???
Revenir en haut Aller en bas
Momo55
un nouveau
un nouveau
Momo55


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : St-Ignace-de-Stanbridge
Date d'inscription : 25/07/2011

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime03.11.11 19:19

Salut Maniac,

Une Coleman ou une sportsman est très bruyant, moi j'ai une hyundai 2000 watts. Elle fonctionne tres bien et assez silencieuse. C'est une copie de la honda 2000 avec un peu plus de poids et un peu plus grosse. Le truc pour que ta génératrice fonctionne toujours bien, il ne faut pas oublié de mettre du stabilisateur d'essence dans la tank et la partir régulierement, 1 fois au 2 semaine, en lui mettant une charge, exemple fer a repasser ou une bouilloir, car ce n'est pas tres bon quelle fonctionne à lège.
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime03.11.11 19:27

Si tu veut t'éclairer 2000 watt c'est correct mais vérifie avant de l'acheter !
Si tu pense l'utiliser avec des scies électriques pas bon regarde bien sur la boite pas assez fort.
J'en avais acheté une champion 3500 watt et il disait que c'était pas conseillé pour les scies.
J'ai pris la 5500 watt !

Mais moi c'était pour bâtir ma maison.

Duffy
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 59
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime03.11.11 19:43

cette automne j`ai eu un flash, quand vous aller faire le plein de votre génératrice le soir pourquoi pas vous installé une baladeuse pour mieux voir au lieu de lampe frontal conseils pour generatrice 514595
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime03.11.11 20:03

d'accord ...avant de l'acheter je vais essayer ma sice va et vien avec et jva brancher ma lampe en meme temps.....

le gars ma dit quil branchait sa tv ...son frigo et son toaster dessus...mais il la changer pour une plus grosse parce quil fallait debrancher quelque chose pour mettre sa cafetiere ....


tk jvoulais juste savoir si du monde en avait vu une et si elle avait des feed back sur les sportsman 2000

merci tlm jvais aller l'essayer demain on verrra..... le gars ma confirmer quelle fesait viré une skill saw
Revenir en haut Aller en bas
out8102010
un nouveau
un nouveau
out8102010


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : val d'or abitibi
Date d'inscription : 31/10/2011

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: probablement   conseils pour generatrice Icon_minitime06.11.11 1:38

surement quelle le fait. mais dans c pti moteur la c "honda"
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime06.11.11 7:00

honda c sur mais c'est generatrice la n'on pas d'amperage.J'en ai eu des honda et tu ne peut rien faire marcher.
Seulement 14.6 amp.Il as presque pas d'outil que tu peut faire fonctionner.
La je me suis equiper d'une King de 2000 wtt et j'ai 16.7 amp.La tout mes outils fonctionne.C'est surement pas la qualite honda,
mais quand tu en as besoin 30 hrs par annee,ben jamais je vais voir le bout conseils pour generatrice 728414
Revenir en haut Aller en bas
Maniac
un buck
un buck
Maniac


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Localisation : Saint-Félicien
Date d'inscription : 03/02/2009

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime06.11.11 22:03

bing a écrit:
honda c sur mais c'est generatrice la n'on pas d'amperage.J'en ai eu des honda et tu ne peut rien faire marcher.
Seulement 14.6 amp.Il as presque pas d'outil que tu peut faire fonctionner.
La je me suis equiper d'une King de 2000 wtt et j'ai 16.7 amp.La tout mes outils fonctionne.C'est surement pas la qualite honda,
mais quand tu en as besoin 30 hrs par annee,ben jamais je vais voir le bout conseils pour generatrice 728414



ahhhh jva verifier cela !! combien sort d'ampere
Revenir en haut Aller en bas
out8102010
un nouveau
un nouveau
out8102010


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : val d'or abitibi
Date d'inscription : 31/10/2011

conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: generatrice et amp   conseils pour generatrice Icon_minitime07.11.11 6:14

ma checker ca moué ci c sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour generatrice Empty
MessageSujet: Re: conseils pour generatrice   conseils pour generatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour generatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRÈS UTILE POUR CEUX QUI ON DES GÉNÉRATRICE
» Conseils judicieux pour la construction de votre cache!!!
» besoin de vos conseils pour ma pile de telescope
» Besoin de conseils et d`aide pour acheter une 22-250
» conseils pour la chasse en rivieres et lacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: