Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011

Aller en bas 
+14
fredbuck
jaycar12
duffy
Salineman
Jasmin B.(Mordu)
chopper1
le guide
daniellaporte
mopar_style
serge
legrand136
Gasseyvan
bigjohn
flèche perdue
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011   Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Icon_minitime28.11.11 15:28

Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 212969 belle récolte !!!!! bravo !!!!! Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 514595 Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 514595 Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011   Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Icon_minitime06.12.11 18:53

Super contente pour vos deux...une belle saison pour vous...Merci Flêche perdu pour ton récit et pour tes p'tits truc...
Félicitations.....Vava Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 212969
Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 658503 Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 658503 Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 658503 Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 221435 Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 221435
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011   Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Icon_minitime06.12.11 22:34

flèche perdue a écrit:
Merci les amis en retard

Me voila de retour avec le buck chevreuil que j'avais promis a Carole le 4 pointes qui accompagnais mon 6 pointes que j'avais abbatue

le lendemin de l'ouverture les deux seul bucks pris en photo sur mes 4 caméras de surveillance dans tout le secteur de chasse que je fréquantais
cette année en zone 2

Voici le buck que Carole a abatu a la dernière journée de chasse

Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 P1040110


felicitation pour les photos mon chum feicitation a carole aussi toutes des champions Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011   Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 13:04

Merci a tous en retard

ainssi que a Vava cougar et pepet

je vous revient avec les deux scène vidéo d'abatage d'ici demain , mon chevreuil de 6 pointes et le 4 ou 5 pointes de ma blonde 2011
note sur le vidéo de l'abatage de ma blonde you tube m'a envoyer une avie alors j'ai du refaire le vidéo et couper 10 secondes

c'est a dir juste apres le tir le buck est passer devant la cache en y fesant un arrète de 6 ou 7 secondes avec la patte de gauche avan presque arracher
tenan que par la peau l'os était sectionné avec le sang sortant du bas du poumont longant la patte avant gauche
alors j'ai du couper le boute ou le buck s'arrète devan la cache tout en nous regarde carrément dans les yeux a 60 pieds et au mème moment
ma blonde Sad ma dit on dirai que le chevreuil nous dit pourquoi vous m'avez fait ca

Cette fois ci ma blonde était nerveuse lors du tir et sa balle a frapper le haut de la patte avant fractionnant l'os au complet toute en perforant le bas du poumon
alors ne sachant pas si les poumons était atteind ma blonde a refait un deuxième tir dans la tête a une centaine de pieds elle ne voyais que la tête

la foret était un peut enbarasser le boulet utiliser était en 6.5x55 recharger en soft pointe 160 grains Hornady rond noze

alors dici demain je place les deux vidéos



Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011   Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Icon_minitime14.02.12 18:35

flèche perdue a écrit:

note sur le vidéo de l'abatage de ma blonde you tube m'a envoyer une avie alors j'ai du refaire le vidéo et couper 10 secondes

c'est a dir juste apres le tir le buck est passer devant la cache en y fesant un arrète de 6 ou 7 secondes avec la patte de gauche avan presque arracher
tenan que par la peau l'os était sectionné avec le sang sortant du bas du poumont longant la patte avant gauche
alors j'ai du couper le boute ou le buck s'arrète devan la cache tout en nous regarde carrément dans les yeux a 60 pieds et au mème moment
ma blonde Sad ma dit on dirai que le chevreuil nous dit pourquoi vous m'avez fait ca

C'est la réalité de la chasse . Ont dirait que le monde ne comprenne pas qu'il vient de se faire tirer à carabine !
Ca me fait rire quand il faut dire : récolter au lieu de tuer . Il ne faut pas voir de sang ou le ventre ouvert de l'éventrage tout comme le trou de la balle ou de la flèche.
Franchement c'est ca la chasse c'est une mise à mort . Sans exagerer , ca ce passe comme ca !
Pis si ca choque les anti-chasseur ben y'ont juste à pas regarder de vidéo de chasse.

Ben hâte de voir ca flèche ,
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011   Mon  buck  6 pointes  +un autre  abatage sur vidéo pour 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vidéo de l'abattage de mon 6 pointes 2011
» Moi et ma grande gueule on s'uni pour faire un autre Buck!
» L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises
» ma bete pour 2011
» un buck qui charge un autre buck déja mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: