Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises

Aller en bas 
+40
latuque
MARIO ARGO
danlaf
Mikael
fm bull
moosemax
Buck du Nord
Cantin_06
lechercheur
harold
mathieu7778
Dave(PaX)
zime
wawawi
gaston B
animal111
tijos
zephir2667
bigjohn
mag1318
le guide
guill30
fernandch
Rookiz
Donat Bérubé
lutin
pat 22
Borgia
MVIC
Franck18
billy
moonlight
mopar_style
michel blais
Gasseyvan
roger 01
dgunner
rugerhunter
pepet
flèche perdue
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime28.02.12 22:28

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524

Salut les tripeux d'orignaux et a ceux qui aime regardé mes vidéos et a ceux qui arrive a déchiffré mes textes pas toujours facile alors apres minte réflexions ces a dir sois de gardé certainne de mes bonne scènes vidéo
pour les regroupé a celle de l'automne 2012 ce que plusieur mon conseillé et bien non l'automne 2012 ca sera 2012 chu pas rendu la mais la chu rendu la alors j'ai décider
de débarer un vidéo de 33 minutes a capacité maximal pour youtube représentant un espace maximum de stocage de 2 GB étant oubligé de baissé la qualitée d'image de 1080 hd a 720 hd

Alors voici ce vidéo représantant 4 jours de chasse et les orignaux vue en compagnie de mon caméraman bien ces ceux sur la vidéo tous filmé par interraction direct
et pas avoir utilisé aucune vocalises afin de faire progressé c'est trois orignaux vers nous 1 étan seul pour filmer la scène caméra sur trépieds et les deux autre mon ami Roger Carsimen
étais derrière la caméra et sans call vocalise je crois que cette vidéo n'existerais pas ou au pir mon beau dominant aurais été cabocher par le groupe d'accoté ou étais le buck la journée d'avant
car le matin de l'abattage le buck arrivais de cette direction

Ce texte est encore un peut long alors afin d'éviter de faire perdre du temps surtout a ceux qui mettre l'enfase sur le ratling avec progression vers l'endroit ou est réfugié le buck
et en plus vous chasser dans des petit territoires comme le mien je ne crois pas que ce texte vous sera fort utile

Mes débuts , de 1968 a l'age de 16 ans abattant ma première femelle a la carabine alors ca été la carabine jusqu'en 1980 orignaux tué surtout a la luck ayan dans le temps en zone 2 ouest
une densitée tres faible apres 1980 toujours en zone 2 ouest sa été mes première chasse a l'arc environt 80 % des orignaux que j'ai récolté a partir de 1980 l'ont été sur appel en s'axantuant
en efficasitée a mesure que les années avancais avec un arc étan a l'époque tireur au style olympique arc conventionnel et utilisan l'arc a poulies pour chassé de 1980 a 2004
et a l'arbalète de 2004 a 2011 + ayant toujours chasser dans des petit territoires sur le libre en zone 2 ouest pres de la zone 3 étan a l'oposé de rimouski qui est dans l'est de la zone 2

et chassant toujours aujourd'hui dans des petit territoires de 1.5 x 1 kilomètre carré dans un bucher mature de 23 ans a flanc de montagne en partit d'érable y chassant depuis les 23 dernière année
tout en étan entouré dans les 4 coin cardineaux par des groupes de chasseurs alors dans tout ces années j'ai du développer la méthode utilisant une bonne variété de vocalises
me permettan de faire progresser les jeune bucks femelle ou buck mature en ma direction et tres tres souvent a découvert sois dans le chemin forestier ou de le faire sortir dans des petite

éclaircies de environt 75 pieds carré ( station de tir pour fleche ) surtout ou le merisier est présent donc j'avais pris soin de débrouissaillé tot au printemps et par la suite en faire
d'autre petite éclaircies de 75 pieds carré dans les résineux a plus base altitude la ou a l'époque j'avais bati des plate formes une a l'entré une au centre et une a la fin de mon 1 kilomètre carré
dans le but de montrer que l'endroit est occuper mais nullement désigné comme propriétaire de ces lieux . Alors dans mon cas il est bien évidant que je n'utilise pas vraiment la progression

en direction d'une réponce de buck ou de femelle afin de me rendre vers eux car les résultats aurais été peut ètre de 60 % de bêtes donc j'aurais du abandonné étant carrément
sur un des terroitoires voisin aux 4 coins cardinaux alors a partir de cette réalitée j'ai du travaillé développé plusieur vocalises bien différente une de l,autre en tonalitée sois
pour le long distance afin d'avoir une première réponce et par expérience la plus part des cris émis par différent chasseurs peut imorte la ressemblance de loin ou de pres a la tonalité de l'orignal
et bien la plus part du temps si le buck a a y répondre il répondra a la plus part des cris lancé par les chasseurs mais tout ce joue la , sois le faire venir ou allé le rencontré la ou il est
libre a chacun de vous dailleur tout les dvds sur le marché ont tout ce qui faut pour vous montrer quoi faire

pour vous rendre jusqu'au buck tout en ayan au départ comme outil insdispensable de travail pour certain chasseurs la palette et un ou deux cris et dite vous bien la palette sera a plus de 90 %
responcable de l'efficasité de votre progression vers le buck et vos call devrais allé pas vraiment de problème ces en grosse partie votre palette qui fera la gub il sagit d'ètre un peut logique
dans tout ce que vous faite ces la palette votre meilleur allier dailleur le roi du ratling du québec au youkon sans sa palette = que du tir a la vue surtout a la carabine je pourais dir que dans son cas
plus de 90% de ces remonté du chasseur vers le mature ces la palette qui est en cause de tout les rêves vécu au youkon par ses clients . Bon si ont revenais a mon cas
alors apres ces premiere réponces metton de mature de 4 ans 1/2 et plus que ce sois buck ou femelle ou tout bruits suspect venant d'eux alors ma chasse commence

en mettant tout en oeuvre de facon a enclancher la progression de cette orignal a ma renconte dans mon petit territoire premierement le call qui a servi pour le ou les localisé je le range de coté
pu besoin alors lui et moi ont c'est localisé alors suite a ca je vais utiliser une séries de vocalises avec une tonalitée en variance et parfois pas plus de 2 minutes plus tard je refait une autre séries de vocalises
souvent avec une autre tonalité moin caverneaux et en temps normal si cette orignal est sur le voisin de plus ou moin 1000 pieds alors je pourais dir que plus de 60 a 75% ont été réceptif et ont
entrepris la remontée pour finalement se ramassé dans mon terrain de jeux et metton ces assez rare que un buck a plus de 1000 pieds sur le terrain du voisin se déplace de 1000 pi pour allé se battre
contre celui qui fait du ratling chez eux plutot des cas isolé et celon le cas sa peut lui ou elle leur prendre de 15 minutes et parfois 30 minutes et d'une fois a l'autre ces jamais pareil ces du cas par cas
pour finalement ce raproché parfois a 400 ou 600 pieds ayan choisi d'avance un endroit pour faire mes vocalises donc

favorisant sa progression en direction de petit endroits débroussaillé dégagé , choisi a l'avance pour l'acceuillir et pour ce dernier 400 ou 600 pieds restant de sa progression vers moi donc il est rendu
chez moi dans mon territoire alors ((( jessai de l'avoir par l'usure parfois allan jusqu'a le suplié j'en peut pu ))) en vocalisan presque sans arret et bien sur suivi de tout petite pause de
30 sec a une minutes max plus si ces pas assez j'utilisant un de mes petit truc ces a dir afin de rassurer le mature pour le faire sortir a découvert afin qui demeure sur de lui alors je demeure en retrait
de cette éclairci enfoncer dans les branches de 25 ou 30 pieds et avec le bon timing j'avance bruyamment tout en utilisant une vocalise de buck a répétition donc peut ètre 10 % des buck mature l'utilise

a chaque enjambé d'un pas plutot rapide a une cadance de un pat a la seconde et mème légèrement plus , ca ces pour les matures de 4 ans .5 en montant représentant le 10 % des bucks les pressés
sa presse parconte la réponce la plus standard des autre 90 % des bucks matures de 4.5 ans et plus et bien ces celle connu et pratiquer par presque tout les chasseur ou chasseur guide
donc deux entraude qui l'on bien ces Michel Breton et Kid panache j'apelle cette réponce dans bien des cas la réponce chorégraphique ces a dir 90% des matures ont cette réponce
mais généralement font cette réponce d'un pat plus lent a environt deux réponce tres gutural et tres caverneaux par enjamber donnant une aspect chorégraphique alors les chasseurs d,expérience
ou guide professionnel save tous qu'il y a un large focé entre les réponces

des bucks de 4 ans.5 a plus agé car eux leur réponce est plutot tres gutural et caverneaux (( et la ou le focé se sépare )) ces a partir des réponces des bucks 3ans .5 et 2ans.5 ou 1 ans .5 ces a dir
l'aspect des réponces des bucks de 3 ans .5 a plus jeune eux dans leur réponce laspect gutural et caverneaux est de beaucoup moin aparante tout en ayant a aucun signes de son caverneaux
pour les 1 ans .5 et a faible décibel , dailleur ce dernier dans bien des cas passé 100 pieds apeine ont peut l'entendre parfois , mais dans les oreilles d,une jeune personne sa peut ètre entendu a 200 pieds

dans la foret . Maintenant dans d'autre cas toujours entre 500 ou 600 pieds me séparent du buck mature étant toujours réceptif mais me semble arrèter sur place apres
avoir entrepris sa progression vers moi suposont partant de 1000 pieds pour se stopper a 500 ou 600 pieds de moi pas mesuré au télémètre quand mème hihihi , de mon coté j'arrète pas de lui
montre que je suis toujours intéressé et vivant ces a dir je quite mon poste d'appel bruyamment dans les branches tout en exécutant des vocalises presque sans arret tout en essayant de me rendre
sois encore une fois vers une petit éclairci pour fin vidéo et pour le pasage de ma fleche bien sure si cette éclaircie est d'un positionment logique , donc sois que j'ai a me déplacer de 100-200 ou 300 pieds de distance
me séparant de mon dernier enplacement d'appel alors automatiquement si je fait 200 pi sois pour ètre pres de une de mes éclaircis

alors si le buck est a 500 pi et moi je fait 200 pieds il ne reste que 300 pieds entre moi et le buck alors je refait la mème afaire cité ci haut donc je me garde 30 pieds dans les branches qui me
servira a faire du bruit lors de mon avancé parfois assez rapidement tout en vocalisant avant de me rendre sois a une de mes éclaircis ou dans une éclaircie naturel et chu pas la en arret 1 heures hihihi
arret parfois variant de 1 a 5 minutes tout en fesan différente vocalises et vocalises sociaux et si je voie qui s,aproche avec ou sans réponce d'un pat sur et bien

(( mon arret a 30 pieds dans les branches avant l'éclairci peut duré de 0 seconde a 30 seconde )) et des que le timing est bon je fonce de 30 pieds dans le fracas de ces branche tout en vocalisan
assez souvent sa l'allume pour finalement l'attendre sur le bord de l'éclaircie tout en utilisant ma seul et unique vocalise utiliser par 10% des bucks mature celle donc je parle ci haut vocalise qui veut dir sa presse
d,un bord comme de l'autre et parfois cette vocalise est presque aussi efficase que le ratling et mème si le buck avance d'un pas lent bin moi de mon coté j,avance au ripme de mes vocalises en fait mon but ces
pas la confrontation je veut juste sauter sa femelle rien de plus hihihihi car j'ai 21 ans l'équivalant a un buck orignal de 4 ans.5 charger d'ormones hihihi pi sa presse

Dite vous que mes 2 ou 3 facon d'agir mentionné ci haut ces a titre général donc chaque progression de la part d'un buck se fait de son bord comme du mien
tout comme la progression vers moi vari d'un buck a l'autre ex parfois dans le plus beau scénario je peut faire 30 pieds et le mature 500 pieds entre 10 a 30 minutes chiffre fictif
et voir d'autre fois moi j,avance dessus de 500 pi et lui progresse vres moi de 500 pieds = 50-50 et parfois ces pas mauvais de ce garder une vocalise back up sous sa langue

pour les dernier 150 pieds mais je préconise de pas meméré donc tant que ca marche je maintient mon call de certain buck donc 10% le font ces moin gutural et moin caverneaux
je dirais réponce tiran plus du coté légèrement naziard a la fois et un peut caverneaux mais exécuter assez rapidement de la part de ce 10% des bucks = 1 call réponce par enjamber
et sa presse hihihihi et comme je disais plus haut (( les réponces standar de 90% des autre mature je pourais dir 2 call réponce par enjamber )) pi eux généralement
sont pas trop vit metton ils ont deux vitesse slow pi arrèté hihihihi

Mais bien sur pour faire sortir sois a découvers les 3 ans .5 les 2 ans .5 et les 1 ans .5 j,utilise la plus part des mème vocalises parconte mes déplacements dans certain cas pas
vraiment beaucoup pi des foi pas pantoute et parfois m'arrive dret la a l'endroit du call ou d'autre fois vocalisan en femelle en manque d'amour alors ces jeune buck peuve venir de loin
sur notre call starteur le long distance et ce diridgé au complet dans un petit rayon d'appel de 25 a 50 pieds cela arrive surtout pour les jeunes bucks 1 ans .5 et 2 ans .5

et de temps en temps un 3 ans .5 et mème tres souvent full a découvert pres a recevoir une fleche et pour finir je traine une palette accrocher a mon dos et nouveau pour 2011
accrocher apres mon caméraman mais juste en dernier essort oui chu pas fou je sais tres bien que la palette pour progresser dans le but de se rendre direct sur le buck oui je sais
qu'elle contribue a plus de 90 % pour certain chasseur et d'autre chasseur en manque de vocalise contribura a 100% ca sa veut dir du ratling en progression pi pas un mot mais
tu fait ce que le buck fait en toute et partout sauf pas nécessaire de faire des bruits inutile avec ta bouche

Bon bin la j'ai écrit pour compenser mes 2 mois passé d'inactivitée sur le forum je vais revenir plus tard pour abordé la chasse en treestand ou sur mirador fix moi et mon frère ont n'a abattu
metton quelque un sans les conté dans le passé car avec de tres bonne vocalises en variétés de tonalitées cette technique s'aparente tres bien a la catégorie
nos 2 = les buck de 3 ans 1/2 et catégorie nos 3= les bucks de 2 ans 1/2 et 1 ans 1/2 et bien sur l'extase le top des top sa arrive pas souvent mais faire progresser un matures de plus
de 1000 pieds jusque au pieds d'un mirador ca équivaux a une overdose de dopamine et cérétonine surtout quand le buck a 7 ou 8 ans avec 4 litre d'urine plein la vessie ya pas une femme
ayant le pouvoir de nous faire vivre ca entk j'espère que Carole tombe pas la dessus ha ha

LIEN EN 720 HD MONTER LE SON
https://youtu.be/KIwy2SDa9QY?hd=1
SI CA COUPE CES LE FORMAT A IMAGE STANDARD 360 P
https://youtu.be/KIwy2SDa9QY

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime28.02.12 22:45

he bien mon champion tu est décider a les montrer écouter les vocalises ont est pas nombreux a avoir entendue de tel plainte bon visionnement c est de a réaliter sa les amis
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime28.02.12 22:50

tres beau travail de ta part L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595 ecouter bien le lion rugir L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991

felicitation
Revenir en haut Aller en bas
dgunner
un veau
un veau
dgunner


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 49
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 02/11/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime28.02.12 23:31

Un seul mot...MALADE..Un gros bravo pour la qualité de ton video fleche perdue..On voit vraiment que tu es un passionné...Merci d'avoir partagé,..Déja hate de voir celui de 2012.

Dgunner
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime28.02.12 23:34

Merci les gars le pir dans la scène vidéo ces une des deux femelles qui a carrément bruler le spot dans un rayon de 1/2 kilomètre carré et plus
seul le jeune buck de 2 ans .5 avec des bois a 3 fourches vue le matin de l'abatage est revenue le lendemain a l'endroit de l'abatage une demie heure
apres avoir fait juste une série de vocalises et est arriver sans réponce entk ont a juste attendu les branches se cassé sous ses pas a environ 150 pieds de nous

faut croire que sa pas grand mémoire suite au capotage de une des femelle fait la journée d'avant en cris d'alarme plus de 15 cris d'arlarme pas tous sur la vidéo
avoir été seul je le sortais dret la dans cette petite espace de 15 pieds de large sauf le buck a pas aimer sois la face de mon caméraman il se fixai dret dans les yeux
ou ce buck cétais pas son fort devant les caméra L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991 Et le decoy tout nouveaux a panache amovide va me servir afin de voir a quel poin sa vue a des limites
pour analisé les formes je vais en refaire un autre decoy encore plus réaliste
associer a de la bonne urines et quelque soin aporté entk ces des tests a venir L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  282645

Et pour ceux qui veule une image plus grande essayé ce lien et metté le en 720 hd pi lvolume dans le tapi affraid L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991

si votre connection internet est rapide sa va marché sauf parfois faut attendre un peut afin que la vidéo démare

https://www.youtube.com/embed/KIwy2SDa9QY

puis si limage coupe et bien prenez celui la

https://youtu.be/KIwy2SDa9QY?hd=1

puis ci limage coupe encore pour les ordi plus lent et a connection plus lente celui la va faire mais sera légèrement moin clair Sad

https://youtu.be/KIwy2SDa9QY


L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524
Revenir en haut Aller en bas
roger 01
un nouveau
un nouveau
roger 01


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 30/11/2011

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 1:09

tres beau et don video ca merci de partager ca avec nous autres
toute beaute




























Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 4:24

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  658503 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  658503 Encore félicitation Yves tres tres beau vidéo et surtout les vocalise c'est super Merci de partager L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  658503 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  658503
Revenir en haut Aller en bas
michel blais
un débutant
un débutant
michel blais


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : frontenac
Date d'inscription : 23/05/2010

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 8:33

wow très belle shot sur un très beau buck très belles vocalises de ta part flèche perdue
les sons qu on entend de la femelle cri d alarme et ses autres sons qu on entend très bien bravo wow L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  658503
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 10:41

hé monsieur...... sa fesait longtemps qu'on l'attendait celle la....
et je peux te dire flèche que c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais
félicitation.... toute une chasse sa !!!! et très belle shoot
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
un débutant
un débutant
moonlight


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : peninsule acadien N.B.
Date d'inscription : 11/02/2010

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 16:38

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595 tres beau travail lache pas L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  733407 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  733407
Revenir en haut Aller en bas
billy
un débutant
un débutant
billy


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : LATUQUE
Date d'inscription : 16/01/2008

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 17:02

super vidéo fleche perdu...
le sons et la qualité du vidéo son excellent...
je te donne +10
salut
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 17:12

Quel beau trip tu as eu cette année , images et sons sont au rendez-vous !!! Merci de partager sa avec nous, c'est beaucoup de travail faire cela et sa demande un temps fou. Je te félicite encore et encore car c'est de la foutu de belle job mon ami. L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  273327
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
un débutant
un débutant
MVIC


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : NB
Date d'inscription : 25/01/2012

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 17:47

Wow, c'est de toute beaute ce video la L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  658503 Vraiment impressionant tu travail de professionnel L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  658503

Merci fleche perdu pour partager ca L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595

On as tu le droit de le regarder un autre fois L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991

MVIC L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 18:42

oui il est as regarder plusieur fois y a beaucoup de petits son qui sont presque innodible mais essayer de visualiser c est petits son bravo mon flêche perdu
Revenir en haut Aller en bas
Borgia
un veau
un veau
Borgia


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 18/07/2010

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 19:06

Superbe vidéo!!

Bravo

Tu m'as fait revivre ma chasse 2011 avec ton histoire de télescope embué
Revenir en haut Aller en bas
pat 22
un veau
un veau
pat 22


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Localisation : lac st jean
Date d'inscription : 31/03/2010

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 19:19

félicitation très belle chasse très beau video maudit que jais hate a la prochainne saison grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 20:39

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524

Un gros merci a vous tous les gars sa me fait plaisir de le partagé avec vous tous mais le coté négatif que je vois par le fait de mettre ce vidéo 9 mois avant la saison 2012

bin moi sa me replonge de dans et sa fait que m'éloigné Crying or Very sad de la plus belle saison de l'année 2012 qui sera coloré en tout points suggestion je consailerais a vous tous au moin de vous consacré
au moin 2 jours dans votre semaine de chasse mais pas nimportequel jours mais les au la journée ji donc ya un petit quelque chose qui vous dit a votre réveil

écoute mon Roger a matin tu prend la caméra ces a matin je le sent j'ai un bon filing alors on dirais que ces comme anticipé que l'ont va gagné le gros lot cheers

Maintenant ceux qui ont un téléviseur full hd en 1080 de 50 pouces avec de bon speker ces le jours et la nuit comparé a youtub juste en 720 hd vous ète sur les lieux devant votre téléviseur


L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524



Dernière édition par flèche perdue le 29.02.12 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 20:45

Très belle séquence, bons calls et belles images!

Merci Flèche!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 20:50

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524

Un gros merci lutin

Maintenan je réserve une surprise au 25 premier membres j'en dit pas plus L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  151787 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  728414 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991

https://www.youtube.com/embed/KIwy2SDa9QY
L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524


Dernière édition par flèche perdue le 29.02.12 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 20:52

fleche perdu est un tres bel exemple de generosite et de savoir faire tu est un vrai de vrai passionné et je te felicite

MAINTENANT TU PORTE BIEN TON NOM (FLECHE PERDU )
P.S l a tu retrouvé(ta fleche)
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 21:03

Bravo,J'adore ta vidéo de belles scènes L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 21:51

rugerhunter a écrit:
fleche perdu est un tres bel exemple de generosite et de savoir faire tu est un vrai de vrai passionné et je te felicite

MAINTENANT TU PORTE BIEN TON NOM (FLECHE PERDU )
P.S l a tu retrouvé(ta fleche)

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991 Alors voila la provenance de ce non (FLECHE PERDU ) ta tout compris

et sa fini par couté cher de fleche a force de jamais trouver la maudite fleche qui la percé bar en bar et disparait dans le décor

sur 4 ou5 bêtes je peut en trouver 2 donc une parfois resté dedans et l'autre retrouvé le lendemain rentré dans les feuille

en faite les fleches que j'utilise coute 30$ le tube + 10 $ la pointe = 40 $ sa fait pas cher par bête bin vue de ce sance la L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  728414 L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  529991

Un gros merci mon ami Christian L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  514595
Revenir en haut Aller en bas
Rookiz
un veau
un veau
Rookiz


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Métabetchouan (Saguenay-Lac-St-Jean)
Date d'inscription : 03/11/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 21:59

Vraiment un bon vidéo.......félicitation à votre groupe !! Beaucoup de son à entendre et à apprendre !!!

merci de le partager avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donat Bérubé
un veau
un veau
Donat Bérubé


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 72
Localisation : Taschereau abitibi
Date d'inscription : 24/08/2010

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 22:05

WAW 30$ le tube c quoi tu prend comme flêche Merci
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime29.02.12 22:18

Donat Bérubé a écrit:
WAW 30$ le tube c quoi tu prend comme flêche Merci

j'oubliais un gros merci que tu ai aprécier ce vidéo de chasse

C'est des fleche axi full métal jacket de easton que je fabrique ces bati a partir de 3 tubes je rajoute un bout de X7 de easton pour la renforcir

plus a l'intérieur un autre double de tube de ace de easton sa rentre pres fit pour un total pour l'orignal de 490 grains

sa donne des fleches incassable et donnan une bonne énergi cinétique voici un vidéo que j'ai fait qui les montre

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2930/Comment-bâtir-une-flèche-stable-précise-et-performante#video

en passant les fleches de ce vidéo son monter que pour le tir a la cible ( target ) uniquement pour les tir en champ de tir a long distance entre 300 et 500 pieds

mais a la chasse mes gibier normalement se tir en dedans de 100 pieds

L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  14524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Empty
MessageSujet: Re: L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises    L'abattage  de  mon  buck  2011  vidéo  et vocalises  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon buck 6 pointes +un autre abatage sur vidéo pour 2011
» vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises
» yesssss Mon buck 2009 photo video et un autres buck
» NOtre buck 2011 carabine
» Buck 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: