Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises

Aller en bas 
+13
Ben270
gino deergun
Franck18
Jeromee
danym
Gasseyvan
sylvainb
Salineman
moosemax
pp
ghetto child duff
fishcreek
flèche perdue
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 12:25

J'aimerais juste vous souligner de prendre le temps de pratiquer vos vocalises presque des votre réveil le matin
surtout pour les fumeurs parceque sa peut prendre parfois 1 a 2 heures avant que nos cordes vocales devienne souple et nette

pour certaine vocalise plaintive ce qui peut ètre tres efficase le matin avant de partir le fait de croquer un morceau de glasse
sa nettoie les cordes vocales

plus si vous voulez tenir le coup afin de vocaliser au 2 a 3 minutes pendant parfois plus de 1/2 a une heures d'affiler
il faut vocaliser plusieurs jours a l'avance voir semaines et mois pendant plusieur minutes avant le matin de l'ouverture

Bonne saison de chasse a vous tous et le buck de vos rêve vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524

https://youtu.be/5WMqWNq0sGw

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524

Revenir en haut Aller en bas
fishcreek
un nouveau
un nouveau
fishcreek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 25/07/2011

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 12:31

On voit que les temps change... Mon oncle aurait dit rince toi la bouche avec du gros GIN vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   273327 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   728414 Et ce qui risque d'arrivée vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   555144
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 12:32

jme pratique depuis un mois à tout lesmatin quand jme réveille chu po loin de me faire tirer par mes voisin chu sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 12:36

fishcreek a écrit:
On voit que les temps change... Mon oncle aurait dit rince toi la bouche avec du gros GIN vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   273327 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   728414 Et ce qui risque d'arrivée vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   555144

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 vivre les mon oncles et les grand pères eux ils fesait un call au 3 heures et pour le GROS GIN pi la bière bien sur apres vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   273327 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   273327 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   273327 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   273327 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 14:13

tres bon exemple fleche.....merci.....moi pu capable dattendre..




on avait parler durine sur un autre post pis tu mavais dis que la yves buck (pis dautre membres aussi) etait pas mal ce qui etait de mieux a cause quelle est 100 pourcent orignal....jai acheter , pour le meme pris de la stephane belley 100 pourcent vrai buck mature et je me demandait si ten avait deja entendue parler ou meme essayer. je trouve que les deux sentent la meme chose


jai hate dessayer le 24 sept hi hi hi




Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 14:43

pp a écrit:
tres bon exemple fleche.....merci.....moi pu capable dattendre..




on avait parler durine sur un autre post pis tu mavais dis que la yves buck (pis dautre membres aussi) etait pas mal ce qui etait de mieux a cause quelle est 100 pourcent orignal....jai acheter , pour le meme pris de la stephane belley 100 pourcent vrai buck mature et je me demandait si ten avait deja entendue parler ou meme essayer. je trouve que les deux sentent la meme chose


jai hate dessayer le 24 sept hi hi hi





Salut pp pour l'urine j'ai celle de Yves buck et celle a Stéphane belly elle provient en partit de Ben bernard guide de réserve fesant abatre plus de 20 orignaux par année
et j'ai autant confiance de celle a Stéphane c'est un gars supert correct et ils save tres bien que ta des connaisseurs qui peuve tres bien acheter leur urine

bien sur ce sera toujours en parti de l'urine de l'année passé acheté au début de septembre cette année alors apres chaque journée de chasse tu la replace au frigidère de ton camp si possible

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524
Revenir en haut Aller en bas
moosemax
un spike
un spike
moosemax


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 28
Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean)
Date d'inscription : 16/11/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 18:55

Beau call mon Fleche moi aussi je me pratique j'te dis que j'ai hate au 24 pour voir si sa donne de quoi vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   282645
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 19:29



très bon call

pour une personne de petit taille, y à tout un coffre après ce fléche perdu là
des call qui sort du coffre et non de la goerges

ce qui fait tout la différence pas vrai mon chum

bonne saison Fléche perdu
Revenir en haut Aller en bas
sylvainb
un débutant
un débutant
sylvainb


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : cap-saint-ignace
Date d'inscription : 07/03/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 19:52

t as de tres bon son fleche perdue mes j aurais aimer te voir la face quand tu fait ca sa serait le fun .merci et bonne chasse a toi et ton frere
Revenir en haut Aller en bas
pp
un veau
un veau
pp


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 15/04/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 20:28

merci fleche de mavoir repondue....


tu tenviens bon pour m faire des montage.....pas capable de faire sa sur le forum moi
Revenir en haut Aller en bas
Gasseyvan
un buck
un buck
Gasseyvan


Masculin Nombre de messages : 2003
Age : 65
Localisation : Grande-Vallée Gaspésie
Date d'inscription : 14/09/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 20:36

Merci fleche perdue vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 20:47

sylvainb a écrit:
t as de tres bon son fleche perdue mes j aurais aimer te voir la face quand tu fait ca sa serait le fun .merci et bonne chasse a toi et ton frere

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 Merci mon ami c'est de ca que je me suis inspirer pour rassembler certaine de mes vocalises sois patient apres la chasse tu aura des images de moi avec son sur le terrain
si dieu le veut depuis un bout je voie régulièrement un ami endicaper sa fait réfléchir et aprécier ce que l'on possède temporairement la santée parfois fragile sunny

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2895/Femelle-en-chaleur--Mario-Ross#video

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2894/Mâle-mature--Mario-Ross#video

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2893/Petit-mâle-–-Mario-Ross#video
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 21:17

beau son flèche perdue,sa prend d'la pratique mais je m'en vient bien vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595
Revenir en haut Aller en bas
Jeromee
un buck
un buck
Jeromee


Masculin Nombre de messages : 1479
Age : 51
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 04/02/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime07.09.11 22:35



Excellents sons Flèche Perdue.!!!! De bons exemples à suivre... vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   733407 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   733407
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime08.09.11 10:16

Merci les gars sa fait plaisir

Vous lavez tous il sufit de s'arrèter en premier lieu au son de baze sois de la femelle et apres sactisfaction du son de baze recherché

alors apres y sagit de se consentrer sur une vocalise et variance en tonalité de grave a aigue sur tout sa longeur entendu en foret
en tenan conte des dates au moment d'avoir capter c'est vocalises plus quand on les fait en situation de chasse y faut ètre convaincu et fonceur dans l'exécution de nos vocalise
parfois sa peut faire toute la différence

et tout dépend surtout du but recherché quand un gars part en chasse
alors on pourais diviser ca en 4 partit ou 4 facon qui revienne assez souvent de procédé pour atteindre notre but

Sois 1= tout somplement faire de la cache du matin au soir sans caller en un mot ètre la quand y passera et y s'en récolte de cette facon

2= partir en chasse fine du matin au soir sans caller tout en essayan de les trouver et y s'en récolte aussi de cette facon

3= partir en chasse mais pas a la fine je dirais le contraire c'est a dir se faire entendre étant nous mème un orignal alors si le gars
na pas pratiquer aucune vocalise de femelle alors il lui reste l'obtion la plus enseigner et montrer sur dvd de chasse donc 95% des abatages
se font a partir de cette méthode c'est la plus simple = le son du buck et le bruit de la palette de ratling alors j'atriburais 25% pour le son du buck fait

par le chasseur et 75% d'efficasité pour le bruits et la vue de la palette sauf que cette méthode est tres peut efficase pour faire venir un buck
a vous sur place quand le buck est a plus de 1000 pieds de vous c'est plutot rare que un mature va faire 1000 pieds pour venir juste sur le son du ratling
plutot des cas isolé parconte le ratling est un tres tres bon call de localisation mais faut aller vers lui c'est la plus productive en dvd de chasse

4= l'obtion que l'on voie tres tres rarement en dvd de chasse sur le libre pas en réserve c'est de voir le guide faire uniquement des vocalises de femelle
de toute sorte avec sa bouche sur place et apres réponce du buck faire venir vers lui le buck en dedan de 200 pieds de facon a voir complètement
le buck d'ou l'importance de pratiquer plusieur vocalises de femelle différente veau et petit buck pi si y block a 300 pieds genre un gros mature
sans se montrer y reste toujours l'otion d'aller vers lui par ratling Bien sur ici sa conserne surtout les périodes de chasse entre le 18 sept et 3 a 4 octobre vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524



Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime08.09.11 10:38

flèche perdue a écrit:
Merci les gars sa fait plaisir

Vous lavez tous il sufit de s'arrèter en premier lieu au son de baze sois de la femelle et apres sactisfaction du son de baze recherché

alors apres y sagit de se consentrer sur une vocalise et variance en tonalité de grave a aigue sur tout sa longeur entendu en foret
en tenan conte des dates au moment d'avoir capter c'est vocalises plus quand on les fait en situation de chasse y faut ètre convaincu et fonceur dans l'exécution de nos vocalise
parfois sa peut faire toute la différence

et tout dépend surtout du but recherché quand un gars part en chasse
alors on pourais diviser ca en 4 partit ou 4 facon qui revienne assez souvent de procédé pour atteindre notre but

Sois 1= tout somplement faire de la cache du matin au soir sans caller en un mot ètre la quand y passera et y s'en récolte de cette facon

2= partir en chasse fine du matin au soir sans caller tout en essayan de les trouver et y s'en récolte aussi de cette facon

3= partir en chasse mais pas a la fine je dirais le contraire c'est a dir se faire entendre étant nous mème un orignal alors si le gars
na pas pratiquer aucune vocalise de femelle alors il lui reste l'obtion la plus enseigner et montrer sur dvd de chasse donc 95% des abatages
se font a partir de cette méthode c'est la plus simple = le son du buck et le bruit de la palette de ratling alors j'atriburais 25% pour le son du buck fait

par le chasseur et 75% d'efficasité pour le bruits et la vue de la palette sauf que cette méthode est tres peut efficase pour faire venir un buck
a vous sur place quand le buck est a plus de 1000 pieds de vous c'est plutot rare que un mature va faire 1000 pieds pour venir juste sur le son du ratling
plutot des cas isolé parconte le ratling est un tres tres bon call de localisation mais faut aller vers lui c'est la plus productive en dvd de chasse

4= l'obtion que l'on voie tres tres rarement en dvd de chasse sur le libre pas en réserve c'est de voir le guide faire uniquement des vocalises de femelle
de toute sorte avec sa bouche sur place et apres réponce du buck faire venir vers lui le buck en dedan de 200 pieds de facon a voir complètement
le buck d'ou l'importance de pratiquer plusieur vocalises de femelle différente veau et petit buck pi si y block a 300 pieds genre un gros mature sans se montrer y reste toujours l'otion d'aller vers lui par ratling vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524




Très bonne vocalise mon ami et c'est vrai qu'il faut pratiquer sinon on perd notre tonalité qu'on avait trouver et que par après on a de la misère à retrouver... et tous ce que tu viens de mentionner c'est vraiment CA en forêt !!! Le rattling c'est souvent pour faire venir la bête quand ils ne sont pas très loin et le visuel de la palette quand il y a contact visuel avec l'animal c'est très efficace. Mais comme tu dis a 1000 pied il faut utiliser d'autres astuces afin de réussir à l'avoir à porter de tir, mais je te dirais que la plupart du temps si ta connaissance d'un mature qui ne bouge pas , c'est de prendre le temps de bien localiser en montant vers lui. Il y a seulement en pleine forêt que p-e va se pointer moins méfiant !

Pour ma part je pars demain jusqu'à dimanche on va aller essayer de les faire bouger un peu ! La persévérance est toujours le meilleur outils d'un bon chasseur après tout. vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595

Merci Yves !
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime08.09.11 11:01

flèche perdue a écrit:
sylvainb a écrit:
t as de tres bon son fleche perdue mes j aurais aimer te voir la face quand tu fait ca sa serait le fun .merci et bonne chasse a toi et ton frere

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 Merci mon ami c'est de ca que je me suis inspirer pour rassembler certaine de mes vocalises sois patient apres la chasse tu aura des images de moi avec son sur le terrain
si dieu le veut depuis un bout je voie régulièrement un ami endicaper sa fait réfléchir et aprécier ce que l'on possède temporairement la santée parfois fragile sunny

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2895/Femelle-en-chaleur--Mario-Ross#video

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2894/Mâle-mature--Mario-Ross#video

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2893/Petit-mâle-–-Mario-Ross#video
c'est bon mais j'me pose une question .... pourquoi rajouter un shichhh .. a la fin de ses calls ?? j'ai jamais entendue un orignal finir ses calls par un shichhhh scratch
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime08.09.11 11:27

Oui Gino moi aussi je me demande pourquoi Mario ross rajoute un deuxième temps ou genre de soupir genre épuisement en manque d'air a la fin de ses calls
et comme tu dit jamais un orignal fait ca a la fin de ses réponces j'ai jamais entendu ca de ma vie en foret mais entk sa doit marcher pour Mario ross

ya fait abatre plus de 200 orignaux dans les réserves de park vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime08.09.11 21:57

flèche perdue a écrit:
Oui Gino moi aussi je me demande pourquoi Mario ross rajoute un deuxième temps ou genre de soupir genre épuisement en manque d'air a la fin de ses calls
et comme tu dit jamais un orignal fait ca a la fin de ses réponces j'ai jamais entendu ca de ma vie en foret mais entk sa doit marcher pour Mario ross

ya fait abatre plus de 200 orignaux dans les réserves de park vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524
ca doit etre pour faire parler les curieux vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 tu vois ca marché vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   212969
Revenir en haut Aller en bas
Ben270
un veau
un veau
Ben270


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Mont joli, Québec
Date d'inscription : 24/12/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime08.09.11 22:16

pour moi la pratique est tres importante c est pour cela quand je conduit car je suis camionneur
tres souvent et se durant toute l année de tant a autre je glisse 1 cd dans la radio et je pratique les sons
que j entend se sont ceux de vrai orignaux enregistré ,ca peut paraitre innocent ,mais c est avec des essai et des erreur que tu apprend
donc si y a des micro caché danc mon truck mon boss doit dire que je suis fêler dans la tête vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   529991
Revenir en haut Aller en bas
mickaube
un veau
un veau
mickaube


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick
Date d'inscription : 05/12/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime09.09.11 6:27

tres bon call
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime10.09.11 12:05

moi je suis pourri pour caller ....malgre que jai fait repondre un buck lannée passe mais jamais sorti ...mais quelle sorte de call quon peut charger des mp3 dedans????
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime10.09.11 12:11


Très bon "CALL"... Monsieur "Flèche" vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   658503

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime10.09.11 12:18

Chasseur26 a écrit:
moi je suis pourri pour caller ....malgre que jai fait repondre un buck lannée passe mais jamais sorti ...mais quelle sorte de call quon peut charger des mp3 dedans????

La seul obtion qui te restais c'étais d'allé vers lui et dans ce cas ci tavais toute a gagner et du moin tu fait le social de la femelle tres tres facile a reproduire
et c'est pas agressif et si ton buck est avec une femelle a ses coté et bien 50% des chance que la femelle si jalouse réagis ou 50% que le buck réagis

alors la vocalise social de femelle essai le et tu va voir que tu te surprendra toi mème alors va si essai MUAN MUAN OU MUIN MUIN
Essai le en premier avec ta langue placer normal pour les sons plus clair ou tu roule ta langue vers le haut et l'arrière du palais et sa sera plus gutural et caverneaux

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/3008/Call-dorignal-par-Yves-Nadeau-bande-sonore#video

alors va si mon ami fonce pratique vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   14524

Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime10.09.11 16:06

Chasseur26 a écrit:
moi je suis pourri pour caller ....malgre que jai fait repondre un buck lannée passe mais jamais sorti ...mais quelle sorte de call quon peut charger des mp3 dedans????

Si cela peu t'aider comme ils n'a pas un humain qui parle pareil imagine les orignaux vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   514595 écoute des cd qui se vende dans les boutiques et je suis sur que tu aura tes calls bien a toi et meme des orignaux..............une des plus belle exemples LES GUIDES..... Réal Langlois,Normand hotte,Stéphanes Belley,Michel Therrien et meme ceux que l'ont entend sur le forum comme Flèche perdu avec sa générosité qu'on lui connait ect.... ils tue tous des orignaux sans avoir le meme son donc avec un peu de pratique tu y parviendra sans aucun doute. Noublie pas pas un a les meme vocalise quand tu en entendera en foret tu verra que ce n'est meme pas pareil a ton préférer que tu aura choisi pour lui ressembler. vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   99625

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Contenu sponsorisé





vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises
» bande annonce
» Bande annonce kid panache 2
» Bande annonce DVD Histoires de chasse 2
» Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: