Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises

Aller en bas 
+13
Ben270
gino deergun
Franck18
Jeromee
danym
Gasseyvan
sylvainb
Salineman
moosemax
pp
ghetto child duff
fishcreek
flèche perdue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Icon_minitime10.09.11 18:55

Normand Hotte a écrit:

Très bon "CALL"... Monsieur "Flèche" vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 514595 vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 658503


Merci Normand tu sais je crois que la bonne manière d'aprendre c'est d'en entendre en foret fait par des bêtes et non fait par des humains parfois sa sort trops humain qui éloignera le débutant

de plus en plus des vraie son gutural et carverneaux de l'orignal parceque ont sais tous que l'orignal fait plusieurs vocalise différente mais y reste que la tonalité de baze de l,orignal femelle de 5 ans sa sonne en orignal pas vraiment comme une gument en chaleur qui haini tout comme la tonalité de baze d'un wapiti sa sort pas comme un orignal alors je me dit si les tonalité de baze du chasseur ressemble ou sonne comme un autre animal

je crois que un orignal de temps en temps hésitera pour venir vers nous si c'est trops loin en ressemblance a date les compagnies produise des call sois de outarde ou corneille ou canard ou Wapiti
parfois a 99% du vraie son réel pi sa marche a 100% mais a date aucun call vendu par les compagnies réussis a produire la vraie tonalitée de Baze d'orignaux mais certain fontionne bien en situation de chasse

sauf personne a pu vérifier a date 2 mise en situations tel que ex suposont que le chasseur est embusquer a 200 pieds d'une vraie femelle en chaleur qui call sans arret saufque le chasseur
ne peut pas savoir combien de bucks entendre cette femelle 1 ou 4 buck l'entendre tres bien genre de 1 a 2 kilomètres parfois plus mais tout ce que le chasseur a pu assister sa été le nombre de bucks
en route et les entendans venir vers cette vraie femelle mais si on recule le temps mais ce mème chasseur est au mème endroit et fait lui mème des call sans vraiment trops y ressembler et que aucun buck

par en route vers le chasseur alors deux réponces vienne a l'esprit du chasseur sois la plus populaire c'est a dir ya aucun bucks dans les environt ou le chasseur peut se dir es que mes vocalises
étais trops loin de la réalité sa restera toujours sans réponce alors le gars peut faire des tests avec d'autre gibier ex le gars prend un call a canard et essai de caller des outardes
et vérifi le nombre de fois que sa a marcher et bin chu convaincu que sa peut marcher une fois sur dix les canards sa aime l'eau et les outardes aussis aime l'eau tout est relatif

prenez Louis andré philipe gagnons y peut tres bien avoir (( les vocalise de baze )) de céline dions Ginette renauld ou celle de Érique lapointe ou Garou il les imite a si méprendre et parfois y faut le voir pour le croire
mais une chose le gars ses pratiquer et pratiquer afin d'imiter le plus réaliste possible les tonalitées de baze propre de chacun d'eux résultat les gens pay et vienne vers lui tout est relatif

Mais une chose est sur y se tue des millier d'orignaux et de chevreuil et d'ours sans aucun call en utilisant d'autre moyen tel la bouffe ou autre ou attrendre sur place qui passe du matin au soir tout en étant patient
vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 14524








Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Icon_minitime10.09.11 19:38

ouais il etait 4 orignal qui avait rentrer ds se bois la nuit avant ...pour sa qui ont pas sorti mais yetait ds le bois fort ....javait peur de les pousser c pour cela que jai pas ete vers eu javait tjrs espoir tout la journée quils allait sortir ....c une femelle qui me repondait ...pi sa se lamantait en maudit ....comme si a voulait retenir son buck cetait a fin dla chasse ....une semaine plus tard un buck repousser par se groupe me repondait a la meme place et ma approcher a 1000 pied et a jamais sorti ...lui ma repondu tout lapres midi juskau soir ....cet année croyez moi que jrefrait pas la meme erreur je vait aller vers eu meme si c du bois fort ...
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Icon_minitime11.09.11 18:37

Chasseur26 a écrit:
ouais il etait 4 orignal qui avait rentrer ds se bois la nuit avant ...pour sa qui ont pas sorti mais yetait ds le bois fort ....javait peur de les pousser c pour cela que jai pas ete vers eu javait tjrs espoir tout la journée quils allait sortir ....c une femelle qui me repondait ...pi sa se lamantait en maudit ....comme si a voulait retenir son buck cetait a fin dla chasse ....une semaine plus tard un buck repousser par se groupe me repondait a la meme place et ma approcher a 1000 pied et a jamais sorti ...lui ma repondu tout lapres midi juskau soir ....cet année croyez moi que jrefrait pas la meme erreur je vait aller vers eu meme si c du bois fort ...

Salut mon ami comme je peut voir cette année si la mème ocasion se présente tu m'a lair crinquer a bloc y sagit de foncer quand sa vient pas et pour le buck qui ta fait des call toute une apres midi
dit toi que ce buck n'étais pas coler au derrière d'une femelle et quand un buck fait ca fin seul ou mème pres de femelles aucunement réceptive alors les balles sont dans ton camp alors
tout dépend des vocalises et cénario que tu fera sur place en un premier temps alors si tu emploie le sénario juste afin qui te signale sa position alors tu devra aller vers lui car y tatend

et dans mon cas quand sa arrive une première réponce première chose je prend le degrés du son et le sence du vent mème me semblant nul et essaie pas sa réponce de déterminer quel age a ce buck
afin d'agir en conséquance de son age et je M,accorde une heure a le travailler dans un rayon en raport de la distance qui me sépare de ce buck , rayon un peut ovaliser pour tranquilement transformer le vent en ma

faveur alors ex si il me parais a 1000 pieds alors je vais le travailler en dedans de 200 a 300 pieds et le 600 a 700 pieds restant tant qui me parais raprocher et l'entend et tanque que le vent est pour moi juste un peut a angle
je continu de le travailler dans mon rayon de 200 a 300 pieds et a date pour un buck seul au venant de quiter une femelle sa marcher dans bin bin des cas et plusieurs parmis eux tirer
sans aucun rayon daction sois a partir de petit streestand parfois instaler apres deux jours de prospection ou sur plate forme fait depuis plusieur année ou parterre dans mon rayon d'action

alors ji vais selon mon sixième sence et en raport de l'évolution de chaque situation tous différente une de l,autre et plus les années avanceront tout en vivant des expériences et plus ta confiance s'intallera
c'est comme les tournois c'est d'en faire et d'en faire afin d'éviter certaine erreurs mais de prendre le positif de l'échec la chasse c'est en quelque sorte un tournois entre l'homme et la bête
parfois la bête gagne mais pas tout le temps et le plaisir et la game d'émotions qu'envahir le chasseur sera au niveau du cénario employer par le chasseur

Je te souhaite de vivre de belles émotions a porter de ton buck et pourquoi pas célébrer ses funérailles
vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur26
un veau
un veau
Chasseur26


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Forestville
Date d'inscription : 09/05/2010

vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Icon_minitime11.09.11 19:29

merci je prend note de tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises    vidéo bande sonore  de certainne de mes vocalises   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo bande sonore de certainne de mes vocalises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'abattage de mon buck 2011 vidéo et vocalises
» bande annonce
» Bande annonce kid panache 2
» Bande annonce DVD Histoires de chasse 2
» Tournée de films et conférences de Chasse sans limites (M.B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: