Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alexis Desjardins

Aller en bas 
+15
bing
pepet
zime
autobus
ghetto child duff
Ben270
Crytes93
marcel pelchat
lutin
danym
faucon
serge
pierre12
chopper1
marlin336
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime07.11.11 6:30

Coudonc on est des etre emotif nous de la confrerie des amants de la nature vin
Pourtant le monde nous voit juste comme des tueur sanguinaire Alexis Desjardins - Page 2 728414
Continuon d'apprecier les bonnes personne que la vie place tout au long de notre route Alexis Desjardins - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime07.11.11 8:01

bing a écrit:
Coudonc on est des etre emotif nous de la confrerie des amants de la nature vin
Pourtant le monde nous voit juste comme des tueur sanguinaire Alexis Desjardins - Page 2 728414
Continuon d'apprecier les bonnes personne que la vie place tout au long de notre route Alexis Desjardins - Page 2 514595

Tres d'accord avec toi, notre réputation de chasseur se résume pas mal a tuer tout se qui bouge au dire de plusieurs, mais je croit bien que pour la majorité de nous, le fait d'etre en foret ou seulement d'etre en bonne compagnie de chasseur nous rend heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime14.02.12 20:51

Pas plus tard que hier,j'ai eu des nouvelles de mrsDesjardin cheers
Une ptite soiree trop tranquille amon gout,il me vient un flash et me pogne une envie folle d'appeler Alexis desjardin.
je fait une recherche et trouve son #tel. Je prend le tel et l'appel de suite sans reflechir Alexis Desjardins - Page 2 728414
oui mrs Desjardin c'est Richer Gagnon le gars que vous avez rencontre dans le bois a l'arc sur la zec Cap-Chat cette automne!!
Oui oui le gars de St-Hyacinthe,le platrier!!
Quel memoire Alexis Desjardins - Page 2 514595
On as jaser de tout et de rien Alexis Desjardins - Page 2 99625
Finalement je lui parle de sa sante et me dit qu'il est en convalescense Alexis Desjardins - Page 2 728414
De quoi au juste???
Il as fait un infactus au mois de novembre et 4 jour apres un avc Alexis Desjardins - Page 2 555144 il as paralyser mais finalement a retrouver ses capaciter Alexis Desjardins - Page 2 99625
pour le moment il est au repos et deviner ce qu'il fait?????????
Il tricote........... comme on en as parler plus haut dans le post.
J'ai vrm aimer ma ptite discution avec lui et j'espere le revoir dans le bois pour jaser avec lui de chasse et de nos femmes encore Alexis Desjardins - Page 2 282645
Je voulais partager avec vous de son etat de sante et de ce qui se passe dans sa vie!!
Je souhaite que sa sante ne le laisse pas tomber et qu'il ai la force de s'en remettre.
J"aimerais vrm m'assoir avec lui et simplement jaser..................
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime14.02.12 21:30

Merci beaucoup de donner des nouvelles de Mr Déjardin un homme pour qui j'ai beaucoup d'admiration
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime15.02.12 9:07

Salut Bing!!!

Tu as fait un geste très humain, je suis sur que M Desjardins va s'en souvenir......À son âge, de recevoir des nouvelles d'une connaissance à l'improviste peut se prouver très réconfortant.....surtout en période de convalescence.... Alexis Desjardins - Page 2 514595 Alexis Desjardins - Page 2 115896 Alexis Desjardins - Page 2 658503

Je te félicites d'avoir osé...et fait l'effort pour prendre contact avec lui.... Alexis Desjardins - Page 2 658503

La vie est un processus d'apprentissage.......on commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.....

Nous sommes né avec un contrat à durée déterminée......ne l'oubliez pas.....

Alexis Desjardins - Page 2 212969 Alexis Desjardins - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime16.02.12 5:31

Oui et je vais tanter de le rappeler avant lr printemp pour voir comment sa vas et peut etre me faire faire une paire de bas de laine Alexis Desjardins - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime16.02.12 8:47

tres belle renconte merci de ton reci celui qui connais tout se trouve généralement enfermer a doube tours c est qui malade hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Desjardins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexis Desjardins   Alexis Desjardins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Desjardins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: