Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle trappeuse de castor

Aller en bas 
+13
wawawi
ghetto child duff
trappeur
Micboune
serge
duffy
pepet
krusty
Borgia
le guide
Claire zezette martin
Normand Hotte
Nini
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime16.11.11 14:40

J'en doute meme pas,c'est si plaisant aller en foret placer des pieges et etendre des collets allé prospecter des nouvelles endroit etc... moi j'adore
Mais la je me concentre sur mes coyottes y faut que jen ait au moin un.Je serais tellement contente.Pis ce printemps je veux faire l'ours au collet a patte oufff je capotte un peut la moi je suis viré trappeuse ben raide !!!! Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime16.11.11 14:52

Normand Hotte a écrit:
Nini a écrit:

Mais c'est vrai que du castor les coyottes raffolle de ca..méchant snack Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991

Faudrait pas que tu goûte à La Chair du Castor "Nini"....car, je crois que les Coyotes n'auraient que des "restants" de carcasse. Wink


En fin de compte "Nini"....as-tu goûté à La Chair du Castor...??

Revenir en haut Aller en bas
Trappermarc
un veau
un veau
Trappermarc


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : Macamic,Qc
Date d'inscription : 01/06/2011

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime16.11.11 15:18

Nini a écrit:
J'en doute meme pas,c'est si plaisant aller en foret placer des pieges et etendre des collets allé prospecter des nouvelles endroit etc... moi j'adore
Mais la je me concentre sur mes coyottes y faut que jen ait au moin un.Je serais tellement contente.Pis ce printemps je veux faire l'ours au collet a patte oufff je capotte un peut la moi je suis viré trappeuse ben raide !!!! Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991

Ben je te souhaite un bel ours mâle de 463 Lbs comme le mien cet automne et des coyotes à profusion! Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime18.11.11 12:55

Normand Hotte a écrit:
Normand Hotte a écrit:
Nini a écrit:

Mais c'est vrai que du castor les coyottes raffolle de ca..méchant snack Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991

Faudrait pas que tu goûte à La Chair du Castor "Nini"....car, je crois que les Coyotes n'auraient que des "restants" de carcasse. Wink


En fin de compte "Nini"....as-tu goûté à La Chair du Castor...??



Ben oui Norm ca fais longtemps que jy goute pis cest bon en $$?&?&*$ mais je ne peut pas gardé mon congélateur plein!!! j'ai de l'ours de l'an passé,de l'orignal de cette année,du chevreuil pis du castor....alors il faut que jen garde un peut a mes ti chien...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime18.11.11 12:57

Trappermarc a écrit:
Nini a écrit:
J'en doute meme pas,c'est si plaisant aller en foret placer des pieges et etendre des collets allé prospecter des nouvelles endroit etc... moi j'adore
Mais la je me concentre sur mes coyottes y faut que jen ait au moin un.Je serais tellement contente.Pis ce printemps je veux faire l'ours au collet a patte oufff je capotte un peut la moi je suis viré trappeuse ben raide !!!! Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 529991

Ben je te souhaite un bel ours mâle de 463 Lbs comme le mien cet automne et des coyotes à profusion! Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 514595




Os...Tifi que jaimerais ca un gros toutou comme ca!!!!!! attendez ce printemps....!!!!!!!!!!!!!!!!1 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 282645 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 282645 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 282645 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
TECH
un nouveau
un nouveau
TECH


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime20.11.11 18:26

Ouais madame NINI... de belle photo...tu as trapper une belle grosse bete.... Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 658503 t'as surment des heure de plaisir pour l'ecorchage... Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 728414 tu nous montreras le resutat de ton castor un cout secher...


Merci pour tes photos ils sont super. Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 514595 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 514595

a plus... Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime28.11.11 15:16

Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 212969 Beau passe-temps !!!!!! et que d'aventure à vivre !!! bonne récolte !!!! Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 514595 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 514595 Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle trappeuse de castor   Nouvelle trappeuse de castor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle trappeuse de castor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit castor...
» Ca c'est du Castor !!!
» nouvelle endroit et nouvelle cache
» castor a la nage
» Piègeage du castor sous la glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: