Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .

Aller en bas 
+13
ldore
rockers51
Gazelle
mopar_style
serge
marcel pelchat
lechercheur
pepet
GOOGLU
Micboune
krusty
cougar
faucon
17 participants

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE
1--cest tu pour abatre une bete absolument
POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_lcap5%POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_rcap
 5% [ 2 ]
2--pour passer du bon temps en forete ...
POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_lcap62%POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_rcap
 62% [ 23 ]
3-- pour decrocher de la job la routine quotidienne...
POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_lcap19%POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_rcap
 19% [ 7 ]
4-- pour faire la fete entre amis (es)....
POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_lcap3%POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5--ou c'est pour vous une tradition ...
POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_lcap11%POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 20:00

1...cest tu pour abatre une bete absolument ....

2 ..pour passer du bon temps en forete ,,,,,

3 ... pour decrocher de la job la routine quotidienne....

4 pour faire la fete entre amis (es)....

5 ..ou c'est pour vous une tradition ...



MERCI .....FAUCON .JOYEUSE FETE A TOUS (TES)




Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 20:08

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 212969 POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 212969 POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 212969 Pour passer du bon temps en forêt et sentir l'air pur de la nature !!!!!! et ensuite avoir un bonne montée d'adrénaline en voyant le gibier apparaitre !!!

joyeuses fêtes !!!!! POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 514595 POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 514595 POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 20:25

Décrocher de la job et me ressourcer dans le calme et l'air pur......un gros sentiment de liberté et de retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 20:34

J'aime passer du bon temps en forêt surtout, en espérent réussir ma chasse. POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 514595

Bon post Faucon j'ai placer tes quetions sous forme de sondage tu vas avoir plus de réponse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 11/09/2011

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 20:52

faucon a écrit:
1...cest tu pour abatre une bete absolument ....

2 ..pour passer du bon temps en forete ...

3 ... pour decrocher de la job la routine quotidienne....

4 pour faire la fete entre amis (es)....

5 ..ou c'est pour vous une tradition ...


1. Certainement pas, que se soit MOI ou un autre de la GANG, chui autant content!!

2. Oui sa c'est clair, la forêt nous fais oublier tout les coté plus dur , pi on relax

3. J'ai 15 ans Rolling Eyes

4. C'est l'fun, mais spa la principale cause pour moi

5. Pas encore, sa fais seulement 2 ans qu'je chasse Razz

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 99625


Dernière édition par GOOGLU le 03.12.11 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 20:52

faucon a écrit:
1...cest tu pour abatre une bete absolument ....

2 ..pour passer du bon temps en forete ,,,,,

3 ... pour decrocher de la job la routine quotidienne....

4 pour faire la fete entre amis (es)....

5 ..ou c'est pour vous une tradition ...



MERCI .....FAUCON .JOYEUSE FETE A TOUS (TES)

ben mon faucon moi c est une tradition qui fait qu ont passse dubon temps et mes chum fête pas apeupret moi je suis sobre depuis 1997 apres avoir passer du bon temps en forest ont sort avec nos bêtes esque je t ai bien repondu mon faucon

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Origna59

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Chass101






Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 21:09

Y a pas que la chasse, on oublie les préparatifs, pour moi j'ai autant de plaisir à aller faire mes salines, entretenir mes sentiers, installer mes caméras de surveillances, observer les mouvements de mon gibier et cela ne me décourage jamais de ne pas tuer, je me dis que l'année prochaine ce sera la bonne.

Y a un gars ici sur le forum qui me taquine souvent en me disant que mon gros buck que j'ai croisé à qq reprises sans avoir pu faire un tir sûr, en bien qu'il va mourrir de vieillesse??? il me fait bien rire, mais je l'aurai l'an prochain c'est certain...faut être optimiste pas vrai???

C'est aussi le seul endroit que je passe du très bon temps avec mon fils, pour moi c'est le plus important que nous soyons ensemble pour pratiquer notre sport préféré. La vie d'aujourd'hui va trop vite et pas le temps de se voir.

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 21:28

premierement le plaisir de se retrouver a chaque année au camp entre chums avoir du plaisir tout en prenant un ti rhum et en prenant un bon repas et ensuite cest sure le plaisir de la chasse toujours en samusant mais pour nous cest davoir du plaisir entre tres bons copains
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 21:35

marcel pelchat a écrit:
premierement le plaisir de se retrouver a chaque année au camp entre chums avoir du plaisir tout en prenant un ti rhum et en prenant un bon repas et ensuite cest sure le plaisir de la chasse toujours en samusant mais pour nous cest davoir du plaisir entre tres bons copains

Tu as tout dit ma pensée, plaisir être en forêt plusieurs jours entre une gang de chum cela arrive une seule fois dans l'année et la cerise sur le sundae c'est la récolte de POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 14524
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime03.12.11 21:41

Moi j'ai fait du bungee, des montagne russe (toute sorte de manège) j'ai meme un super bolide comme voiture avec un moteur surpuissant, du vtt au bike ninja racer je l'ai eu,

Mais jte jure dans ce que j'ai nommer ya pas grand chose qui accote l'effet que j'ai dans le corp quand je suis sur le point d'abatre un gibier.

Mon orignal de cette année ma faite triper en maudit pis mon chevreuil de l'an passer aussi....

Moi c'est sa que je recherche
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
un débutant
un débutant
Gazelle


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/08/2011

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 5:58

serge a écrit:
marcel pelchat a écrit:
premierement le plaisir de se retrouver a chaque année au camp entre chums avoir du plaisir tout en prenant un ti rhum et en prenant un bon repas et ensuite cest sure le plaisir de la chasse toujours en samusant mais pour nous cest davoir du plaisir entre tres bons copains

Tu as tout dit ma pensée, plaisir être en forêt plusieurs jours entre une gang de chum cela arrive une seule fois dans l'année et la cerise sur le sundae c'est la récolte de POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 14524

Je partage le même avis que vous deux...sur la question. Wink

Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: owooooooo    POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 8:06

la chasse c un peut tout ca tu te prepare toute l'année , atous les fois tu est ds nature tu decroche tu prend un ti-verre ak t chums en soupant tu ou tue pas c pas grave le trip est la ,et si ca arrive moi ou un autre qui tue ds ma tete c moi aussi qui as tuer car on as tous travailler tres fort pour y arriver .et l'adrénaline c fort en ta......
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 59
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 8:37

moi la chasse c'est surtout le fait d'étre dans le bois le soir au camp avec sa gang le plaisir d'abattre une bete les préparatif joyeuse fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 8:50

je dirais 2,3 et 4 POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 514595
Revenir en haut Aller en bas
mélèze
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 54
Localisation : Témiscamingue
Date d'inscription : 23/08/2009

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 12:32

Pour moi, toutes ces réponses sont bonnes (si on enlève le «absolument» au #1).
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 14:52

je vais à la chasse car c une passion ! c tout c ma nouvelle religion ! hunting is my religion !
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 21:52

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 282645 Qu'elle joie de se retrouver en foret toute la journée et de pouvoir décrocher totalement du stress quotidien. Vive la chasse. POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 282645 POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . 514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime04.12.11 21:59

pour vraiment decrocher pas de telephone pas d internet pas de cell vas a chasse a anticosti 5 jours de repos total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .   POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI ALLEZ VOUS A LA CHASSE .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous chasser l'ours ce printemps ?
» Vous allez à combien de soirée de chasse...
» Allez vous chasser l'ours cette année ?
» Vous allez faire quoi cet hiver ?
» Sur quoi allez-vous tirer cette année.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: