Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur quoi allez-vous tirer cette année.............

Aller en bas 
+9
MissWatkins
MAXI22
ti guy le chasseur
fredbuck
dede
faucon
Stephd401
Vava Panache
Cascadeur
13 participants
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 20:46

Pour moi dans ma zone 28 toute est permis, comme je suis entourrer de chasseur je vais tire sur tout se qui se présentera devans moi car si se n'est pas moi qui tire ca sera eux............. Shocked comme il y a 1.5 orignaux par 10 km/carré je ne peux etre selectif................ Wink et vous!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 20:53

Moi aussi...dans notre zone tout est permis a L,orignal.....Je vais tirer celui qui sera a porter de tire ....peux importe si ses un buck, femelle ou veau car je ne peux pas me permettre de laisser filer ca....il y a du monde partout autour de nous... Sur quoi allez-vous tirer cette année............. 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 21:31

Ce sera ce qui va se présenter sur le call. Probablement un buck car les autres on ne les voit pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 21:38

moi aussi je tire ce qui ce present ci j ai les permis comme de raison car on ai pas au yukon je ne choisi pas je chasse juste en zone 01 Sur quoi allez-vous tirer cette année............. 14524 :buck:
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 21:46

vava panache a écrit:
Moi aussi...dans notre zone tout est permis a L,orignal.....Je vais tirer celui qui sera a porter de tire ....peux importe si ses un buck, femelle ou veau car je ne peux pas me permettre de laisser filer ca....il y a du monde partout autour de nous... Sur quoi allez-vous tirer cette année............. 14524

meme chose pour moi Sur quoi allez-vous tirer cette année............. 638141
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 22:07

nous on deside sa juste avant la chasse mes ses sur que les tireurs de l année passer on pas le droit de tirer autre chosse que des bucks donc pour moi ses sur pour un malle , pour donner la chance a tout le monde du groupe Sur quoi allez-vous tirer cette année............. 115896
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 22:10

moi ses le tirage au sor pour la femelle si je suis piger ses le premier qui se presente a moi qui tombe :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 22:51

toute a porté de tir!!!!mais jaimerai bien un buck c sur!!!!!surtout a larc Sur quoi allez-vous tirer cette année............. 14524
Revenir en haut Aller en bas
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins


Féminin Nombre de messages : 1673
Age : 37
Localisation : Région de Portneuf
Date d'inscription : 10/02/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime27.03.09 23:02

À l'orignal, si je sors au tirage à la femelle j'aurai la chance d'avoir droit à tous! Sinon, seulement le mâle!

Chevreuil, seulement avec cornes.

et je vais tirer sur un gros ours !!

et pleins de perdrix !!
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 31
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime28.03.09 10:34

Moi, vue que c'est ma première année à l'orignal et que nous avons le droit à toute, je vais récolter ce qui se présentera devant moi Wink Sur quoi allez-vous tirer cette année............. 14524
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime28.03.09 18:24

pour nous cette année nouveau secteur de chasse zone 29

on a le droit a tout nous aussie alors premier bien placer ces ce que l on vas choisir
Revenir en haut Aller en bas
santerre
un buck
un buck
santerre


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 42
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 28/07/2008

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime28.03.09 18:37

Pour nous il faut der cornes car on ne tire pas sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
lebuck47
un débutant
un débutant
lebuck47


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : lac st-jean
Date d'inscription : 18/03/2009

Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime28.03.09 18:46

L'an passé j'ai fait tirer mon garcon et il a eu un petit buck,,, moi j'ai tué un buck, donc cette année je vais essayé de tuer une femelle. :pense: .. pour équilibrer. :chut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Empty
MessageSujet: Re: Sur quoi allez-vous tirer cette année.............   Sur quoi allez-vous tirer cette année............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quoi allez-vous tirer cette année.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez vous chasser l'ours cette année ?
» Vous allez faire quoi cet hiver ?
» d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)
» Aller vous essayer l'arbalète cette année ??
» ON EST ALLEZ AU CAMP CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: