Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)

Aller en bas 
+14
ti guy le chasseur
rockers51
steve poitras
Mikael
starbuck77
latuque
Bladooos
gino deergun
Vava Panache
ti-pat
MiGFouiG24
Marise
André Gervais (Archy)
viro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 9:45

la camera est a 36 pouces de terre et meme un petit peu plus mais difficile a dire sa peur etre quoi orignal? chevreuil ou ours? hummmmm :penser: :penser: :penser:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 9:46

viro a écrit:
la camera est a 36 pouces de terre et meme un petit peu plus mais difficile a dire sa peur etre quoi orignal? chevreuil ou ours? hummmmm :penser: :penser: :penser:

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Photo_77

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Photo_78
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 9:51

Ce n'est pas un ours a mon avis, car tu dis que ta caméras est a plus de 36 pouces, puis sur la deuxieme photo tu vois la cuisse arriere gauche. Je pense que c'est un orignal :penser: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 10:16

Je dis un Orignal aussi .

Archy vois un Cuisse et Une Fesse........

Tandis que moi je vois le bas d'une épaule..... :pense: Shocked Ah les hommes ........
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 14:18

:drole: :rire: Maryse

Je disais ca parce que je ne voi pas le début du cou :penser:

P.S. j'adore les cuisses en passant :drole: les cuisses de poulet naturellement :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 16:12

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 531364 :drole: :drole: :drole: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MiGFouiG24
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Saint-Georges de Beauce
Date d'inscription : 06/07/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 16:26

c'est un ours,ce n'est pas du poil d'orignal :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 20:47

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 20:52

Moi aussi je trouve que le poil ressemble a un ours,..mais .....sa pourrais être un orignal.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 52
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 21:42

un ours sure a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 22:05

Un Chasseur avec un Casque de Poil!!! :rire: :rire: :drole: :rire: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 22:36

ceux qui trouve que sa ressemble a un ours vous ne trouvez pas que c est haut sur patte la camera est a environ 36 pouces de terre :penser:
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime20.09.09 22:43

:pense: orignal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 46
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 0:15

ses un ours 36pouces ses juste 3 pied un ours ses plus gros que sa la Smile d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884
ses mon avis .... un d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 9:01

viro a écrit:
ceux qui trouve que sa ressemble a un ours vous ne trouvez pas que c est haut sur patte la camera est a environ 36 pouces de terre :penser:

C'est ce que je me disais aussi Viro :penser:

Ta caméra installé a 36 pouces de haut l'ours faut qu'il soit gros en svp car il dépasse d'au moins 1 pied minimun de plus que la caméra et ont ne voie pas la fin du corps de la bete, un ours fais environ 100-120cm a 4 pattes (3'2" - 3'10")

Ce qui est le plus difficile la dedans c'est l'angle de la caméra, est-elle droite? dirigé vers le haut ou le bas? c'est difficile a dire que ce n'est pas un d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 a 100% car le poils lui ressemble beaucoup et c'est aussi difficile a dire que c'est un orignal vue la hauteur.

Faut dire que collé ainsi sur la caméra le flash peut donner un impression de poils différents

Je te souhaite juste d'avoir d'aures photos pour confirmer le tout d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Mikael
un buck
un buck
Mikael


Masculin Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 01/05/2009

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 9:27

J'y vais pour l' d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 aussi!! Ça ressemble beaucoup plus à une fourrure d' d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 que d' d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524
Revenir en haut Aller en bas
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : quebec/chandler
Date d'inscription : 03/09/2009

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 15:34

c est un d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 car la fourrure est tres belle d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 16:40

d'apres la rondeur et la grosseur orignal c sur d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524
Revenir en haut Aller en bas
ti guy le chasseur
un spike
un spike
ti guy le chasseur


Masculin Nombre de messages : 882
Age : 61
Localisation : gaspesie/chandler- newport
Date d'inscription : 11/09/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 17:03

moi je dit d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524 trop grosse cuisse pour un d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 et pas beaucoup noir
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 18:38

Le dernier décompte est que 6 personnes pensent que c'est un ours et que 6 personnes pensent que c'est un orignal d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 531364 :drole:

Donc nous avons égalité :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 22:43

Archy a écrit:
Le dernier décompte est que 6 personnes pensent que c'est un ours et que 6 personnes pensent que c'est un orignal d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 531364 :drole:

Donc nous avons égalité :rire:
Archy la caméra est tres droite pas du tout pencher :penser: a fin de compte je ne saurai pas ce que c'était a moins de le voir en personne :drole: :drole: :drole: si les réponse sont a égalité :pense: :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime21.09.09 23:25

ci on compare la premiere photo a la2 ieme ,,,,

1 regarder la hauteur de la branche traverse l arbre ok

2 regarder les petites fleures au pieds de l arbre dans le foin ,ok

3 cela ne fait pas très haut ok

4 donc on voi le pieds de larbre et la hauteur des fleures on pourait distinguer la patte et cuisse de l orignal ok,

5 a mon avis cest un ours debout le dos a la cameras ce frottant le dos sur l arbre, et sa fourure est belle (egale) d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884
Revenir en haut Aller en bas
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland


Masculin Nombre de messages : 2425
Age : 54
Localisation : cap saint ignace
Date d'inscription : 27/01/2009

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime22.09.09 6:41

moi je dit que c'est un orignal parce que on semble voir la forme du muscle de la fesse gauche et un ours on le voit moin qu'un orignal et le poil me semble du poil d'orignal .d'apres-moi.
A voir sur les prochaines photos peut-etre
d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 14524 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 2884 .
Revenir en haut Aller en bas
viro
un buck
un buck
viro


Féminin Nombre de messages : 2064
Age : 63
Localisation : thurso
Date d'inscription : 30/06/2008

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime22.09.09 9:25

et on retombe a égalité :rire: :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime22.09.09 12:19

Peut etre que l'on va le savoir un moment donné :drole: :rire:

Mais personne ne peut dire a 100% que c'est un ours ou un orignal d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 531364 il y a trop de chose a prendre en considération d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) 531364
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Contenu sponsorisé





d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)   d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'apres vous c'est quoi cette photo? (viro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cette toile est une photo de l'un des membres (VIRO)
» Sur quoi allez-vous tirer cette année.............
» À quoi ressemblez vous? votre photo!!!
» que pensez vous de cette photo???
» Que voyez-vous sur cette photo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: