Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous de cette photo???

Aller en bas 
+21
MAXI22
Cascadeur
yo
Carolle
Vava Panache
macoizo
61
autobus
andre1
Jul-TheKiller
André Gervais (Archy)
dede
gaspesien1(renaudhuard)
barnett
faucon
olivier
serge
Steve hunter
bine32
l'orignal
Nemo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 8:31

Idea Idea Idea

que pensez vous de cette photo??? Eee10


Dernière édition par Nemo le 14.09.08 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 9:04

Probablement blessure occasionné par la chasse, c'est probablement une pointe de chasse qui est dans la blessure, et normalement il se forme une bosse de chaire autour du corp étrangé et le tout c'est cicatrisé comme ca.

L' que pensez vous de cette photo??? 14524
Revenir en haut Aller en bas
bine32
un spike
un spike
bine32


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 48
Localisation : chandler
Date d'inscription : 27/04/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 11:30

c est la semaine des orignals bizarre,je n ai jamais vue ca une bosse comme ca sur une orignal,je vais dire comme orignal une blessure guerie
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 12:22

J'en ai aucune idée! J'aimerais bien savoir par contre!
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 15:19

Pas normal seule possibilitée pointe de flèche mais tiré de très loin c'est peut être cela impact....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 15:28

Steve hunter a écrit:
J'en ai aucune idée! J'aimerais bien savoir par contre!

je suis d accord avec toi :penser:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 15:32

sacr,les que pensez vous de cette photo??? 14524 sont il entraint de pourir cest quoi qui ce passe ,,le climast peutetre ,,,

POUR CEUX QUER CAS INTERSSE ,,,,,,,,ECRIVER SAIMPLEMENT ,,,,,MALADIE ORIGNAL,

DANS BARRE D ADRESSE ,,,,,GOOGLE,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
barnett
un veau
un veau
barnett


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 56
Localisation : CHANDLER, GASPESIE
Date d'inscription : 09/06/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 16:06

mon je c sais quoi ,,,,,,,,,,,,,, c un target pour po manqué ca shot lolllllllllllllllllll . il a l ere en santé a voir ca stature et son panache il n est po si mal em point que ca . haaaaaaaaaa c une hernie lollllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
gaspesien1(renaudhuard)
un spike
un spike
gaspesien1(renaudhuard)


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 57
Localisation : chandler gaspesie
Date d'inscription : 21/10/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 17:47

ces quoi bernard tu en as une pareille
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 49
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 19:11

vraiment bizzard je vais dire moi aussi comme l,orignal une blessure par une pointe de chasse scratch :pense:
Revenir en haut Aller en bas
olivier
un spike
un spike
olivier


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : brossard
Date d'inscription : 07/07/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime14.09.08 22:37

ca ne serait pas le bout dun poumon ki resort ????
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime15.09.08 1:36

la bosse rouge et on dirait que cest noire a coté en haut une plaque ,,,
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 63
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime15.09.08 15:46

C'est un décoy pour pratiquer a l'arc :drole:

Non pour vrai cette orignal a une blessure, mais comment il se l'ai faite ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Jul-TheKiller
un veau
un veau
Jul-TheKiller


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Zone 1
Date d'inscription : 15/08/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime15.09.08 16:49

on dirais vraiment un bout de poumon qui sort!!!!???? Qu'en penser vous???? :pense:
Revenir en haut Aller en bas
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime15.09.08 19:24

moi je croix qui sa fai sa en courran dans le boi e il a acrocher de quelque chosse de solide e sa couper le coter pas une fleche je ne croix pas que pensez vous de cette photo??? 14524
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime29.01.09 21:50

c'est une grosse coccinel :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime29.01.09 22:06

blessure superficiel d apres moi .surrement que la pointe de chasse est encore la..j a i parler avec un boucher cette automne et il m a dit que de temps en temps il trouve des pointes entre la peau et la viande en débitant les orignaux.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime30.01.09 12:39

Ca peut-être aussi un FIBRoME CUTANÉ mais d'habitude, il en aurait plus qu'un un peu partout autour de l'épaule. L'hypothèse d'une ancienne blessure me chicotte un peu parce que cet orignal aurait eu a passer l'hiver avec une pareille plaie exposé au froid..BBBRRRR!! J'en connais pas ben, ben qui auraient survécu à ça!! affraid(Faut dire qu'il est pas trop en shape non plus...on y voit encore un peu les côtes et le fessier a pas l'air ben fort!!)mais si le panache est en pleine croissance c'est que cet animal relativement en santé. Cette photo a été prise en mai ou en juin?


Dernière édition par macoizo le 31.01.09 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime30.01.09 12:44

Moi aussi je dit une blessure a l'arc...j'ai vue une femelle que pensez vous de cette photo??? 14524 ......avec une même plaies.....durant ma chasse aux chevreuil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolle
un veau
un veau
Carolle


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 65
Localisation : Chandler
Date d'inscription : 18/11/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime31.01.09 2:25

que pensez vous de cette photo??? 14524 La présence de couleur tres rouge démontre bien une bléssure fraiche , donc non cicatrisé, sous forme de rondeur,loin d'une déchirure ou érraflure........une fllèche p-e elle faire un trou de cette circonference de cette taille la? moi je le sais pas.......... la peau est elle tombée d'elle même reste à savoir pourquoi?

Plaie ou bosse ? intirguant en effet! Question
Revenir en haut Aller en bas
yo
un débutant
un débutant
yo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : mont joli
Date d'inscription : 09/11/2008

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime31.01.09 11:01

bernard diotte zone1 a écrit:
mon je c sais quoi ,,,,,,,,,,,,,, c un target pour po manqué ca shot lolllllllllllllllllll . il a l ere en santé a voir ca stature et son panache il n est po si mal em point que ca . haaaaaaaaaa c une hernie lollllllllllllllllllllllllllll

Surrement une hernie :drole: :drole: y a juste a continuer a licher du sel elle vas secher :drole: :drole: d'accord avec toi il semble en santé, il a toute l'été pour s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime31.01.09 12:14

Si l'ont regarde de plus près cela ressemble a un trucage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon opignon......... sait-on la provenance de cette photo, est-ce un membre du forum. Tout ce peux avec photo-shop................... scratch geek

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : gaspésie (ZONE1)
Date d'inscription : 12/01/2009

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime31.01.09 17:03

Moi je dis comme cascadeur p-e un montage photo pcq c tres bizzare!!!est ce que ca pourrait etre la tique!!!! :penser: :pense: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime31.01.09 19:07

cascadeur a écrit:
Si l'ont regarde de plus près cela ressemble a un trucage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon opignon......... sait-on la provenance de cette photo, est-ce un membre du forum. Tout ce peux avec photo-shop................... scratch geek

AA++

un photo de moultri d-40 réel Wink y a pas de trucage sur cette photo ''GARANTIE NEMO'' Wink

la seul modification sur cette photo est que j'ai enlevé les donné au bas de la photo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime31.01.09 19:28

J'suis pas vétérinaire mais je serais partisan de l'hypothèse du fibrome. Ça peut être causé par des bactéries. Probabalement que son système immunitaire s'est affaibli pendant l'hiver et qu'il na pas pu combattre cette infection efficacement. pale No Il a dû reprendre des forces pendant l'été et s'en débarrasser. :danseur:

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de cette photo??? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de cette photo???   que pensez vous de cette photo??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de cette photo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette femelle
» Que pensez vous de cette arme!!!
» Qu'en pensez-vous?
» Que voyez-vous sur cette photo?
» comment vous trouver cette photo la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: