Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle a matin !!!

Aller en bas 
+12
pepet
Denis Pelletier
Micboune
faucon
wawawi
DenMarco
Gazelle
Vava Panache
bigjohn
mooserut
pierre12
Nini
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Icon_minitime08.12.11 12:49

Nini a écrit:
Aye !!! c'est pas parce que j'ai fait une ... JOKE geek ...avec mon chevreuil que je ne suis pas crédible Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 708676 Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 708676
Je suis pas menteuse non plus ... Exclamation Exclamation Exclamation
Vous me connaissez ben mal sinon...

Prostaf pour moi c'est juste ,d'essayé des nouveaux produits qui vont etre sur le marché.Pour faire des tests pour voir si c'est bon ou non.
Pis je vais me faire du fun comme toujours dans le bois.J'adore etre dans le bois alors pourquoi pas!!???

ben non tu le sais bien qu'on a bien ris avec ca et tu as pogné pas mal de monde !!! Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 529991 Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 529991
on te pardonne toute....en tout cas moi oui !!!! Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 514595

c'est vrai que c'est plaisant pour ca....essayer les produits et voir les resultats, alors on va dans le
bois...on va faire des petit essaie et on a tourjours hate de revenir au PC pour voir ce que ca donné !!!

j'ai hate en @#$%?& a ce printemps pour en faire d'autre !!!!!

Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 514595 Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Icon_minitime09.12.11 7:20

bigjohn a écrit:
C'est quoi un Prostaff ? ... C'est un vendeur ?
C'est quoi ProXpédition ? ... Ca sert à quoi ?
Vous faites de la promotion de produits de compagnie ?
C'est tu payant ? .. Etes-vous à commission ?
Désoler je connais pas ca !

Salut , pour te répondre grossierement sur se qu'est un pro- staff voici .

en premier lieux ont devient donc une référance pour les gens, une image pour une compagnie.

certain recevront une formation sur la gamme de produits de leur Cie qu'il représente certain autre non.... rien de mieux que de ciblé le bessoin de la personne et de lui présenté tel ou tel produit selon sont bessoin et j'ai bien dit PRÉSENTER.

un bon pro staff est là pour aider la personne devant lui non pas lui pousé tel ou tel produit de leur gamme je l'ai mentionner ont a donc une crédibilité comme toute autres personne et aussi l'image de la cie représenter ce doit d'etre non entacher par le pro-staff.

souvent ces meme pro-staff avant sortie en magasin de produit seront les seul a pouvoir esailler un produits pour voir leur eficasité dans des teritoires diférant .Question de donner le poux a un produit et une crédibilité aussi.

Bien sur que le choix des personnes selectioner comme pro staff devrais non pas se faire a la vas vite ce sont les "soldats " des Cies qu'il représente les gars de plancher ou de terrain de plus en plus ont vois les cies aussi recruté tel Nini des femmes et le tout est des plus corectes car les femmes et heureusement ne sont plus laisser dans le camps a faire la veiselle et la bouffe ELLE CHASSE MAINTENANT Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 514595

Donc leur bessoin peuvent diférer un peut face au coté masculin .de par leur physionomie et aussi leur force, rien de tel qu'une femme comme ont dit pour en comprendre une autre.......

Le pro-staff est aussi par le fait meme un chasseur,pecheur ect... a la basse donc une personne qui connais deja et as aussi des bessoins pour parfaire dans sont domaine, souvent il seront aussi en messure de donner une idée a leur Cie consernant tel ou tel chosses qui pourais etre developé pour facilité leur chasse et quelques fois ces produits sont donc créer.


Comme dans toute chosses il y en as qui sont a leur place d'autres non...........

un bon pro-staff et une bonne Cie saura faire en sorte de ne pas non plus faire acheter ou présenter leur gammes complete a une personne qui en aura pas le bessoin ou encore ciblera aussi avec cette personne sont budjet.

il y aurais long a dire encore.............

bien sur que chaques pro-staff crois en leur Cie sinon sa serait patétique que de selement etre là pour bénéficier des aventages ........ qui peuvent varier .

au bessoin reposse d'autres questions.

a+

André



Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Icon_minitime09.12.11 7:30

félicitation ma nini yes une femme dans
la guelle du lou cool..... je te souhaite de belle aventure et si tu as besoin de conseil sur l approche du client et la facon de claure tes ventes et autres truck du métier fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Icon_minitime09.12.11 9:28

Félicitations Nini...belle marque de reconnaissance et de confiance à ton égard ! Si tu acceptes leur invitation, je te souhaite le meilleur des succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Icon_minitime09.12.11 10:38

Claire zezette martin a écrit:
félicitation ma nini yes une femme dans
la guelle du lou cool..... je te souhaite de belle aventure et si tu as besoin de conseil sur l approche du client et la facon de claure tes ventes et autres truck du métier fait moi signe




Super Claire je n'i manquerait pas Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Icon_minitime10.12.11 20:29

bravo NINI bonne chance Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 658503 Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 658503 Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle a matin !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: