Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle a matin !!!

Aller en bas 
+12
pepet
Denis Pelletier
Micboune
faucon
wawawi
DenMarco
Gazelle
Vava Panache
bigjohn
mooserut
pierre12
Nini
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 11:41

J'ai été approché par la compagnie ProXpedition pour etre pro-staf dans leur equipe.Je vais la seule fille dans cette compagnie ... oufff je suis contente Bonne nouvelle a matin !!! 282645 Bonne nouvelle a matin !!! 970594

http://www.proxpedition.com/

Ont va voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 12:01

tu ne pourras pas leur faire croire a tes réussite de chevreuils eux autres !!!! Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991

petite farce ma Nini.....alors j'ai une adversaire de taille mais tu as nette avantage....
tu es UNE FILLE et JOLIE !!!! alors mon chien est mort !!!! Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991

Félicitation Nini.....tu vas voir c'est super plaisant de faire parti d'une equipe qui se déploit
pour la chasse !!!!

Mais bien sur je suis dans la meilleur !!!! Wink Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991

je te souhaite bonne chance !!!!

Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 514595

Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 12:26

Félicitation Nini!!! Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 658503

vas-y fonce .... Bonne nouvelle a matin !!! 282645 ..montre leur qu'une femme à sa place dans le domaine de la chasse......les autres ....comme Pierre12 n'ont qu'à bien se tenir...

Pierre12 maintenant ...t'as de la compétition....surtout que c'est une jolie dame selon tes dire... cheers ...

On t'encourage..Nini. Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 12:38

C'est quoi un Prostaff ? ... C'est un vendeur ?
C'est quoi ProXpédition ? ... Ca sert à quoi ?
Vous faites de la promotion de produits de compagnie ?
C'est tu payant ? .. Etes-vous à commission ?
Désoler je connais pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 13:29

mooserut a écrit:
Félicitation Nini!!! Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 658503

vas-y fonce .... Bonne nouvelle a matin !!! 282645 ..montre leur qu'une femme à sa place dans le domaine de la chasse......les autres ....comme Pierre12 n'ont qu'à bien se tenir...

Pierre12 maintenant ...t'as de la compétition....surtout que c'est une jolie dame selon tes dire... cheers ...

On t'encourage..Nini. Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 658503

ouin moose.....c'est ca l'avantage d'etre une charmante demoiselle !!!!

non sans joke je ne compétitionne pas avec personne.....chacun son choix !!!

Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 13:45

Salut Pierre!!!

Je trouvais l'occasion trop belle.. Bonne nouvelle a matin !!! 728414 ..ça valait le coup de te taquiner un brin.....!!! Bonne nouvelle a matin !!! 529991

Surtout si Nini est aussi jolie que tu le dis.... affraid

cheers Bonne nouvelle a matin !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 15:21

tu as bien fait....j'Aime bien ' baver ' le monde alors j'ai pas de probleme avec ca !!! Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991

ben sur sa photo et sur le petit video qu'elle a fait.....oui c'Est une jolie demoiselle comme bien
d'Autre ici !!!!

sans rancune a leur chum......j'ai une magnifique copine avec les 2 plus beaux enfants du monde !!!
c'Est sur cé les miens.... Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991

Bonne nouvelle a matin !!! 99625
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 15:28

Pierre 12 tu es pro staf pour quel compagnie toi???
C'est sur que j'aime la compétition... Bonne nouvelle a matin !!! 282645 Bonne nouvelle a matin !!! 282645
Il ne faut pas qu'etre jolie il faut etre actif aussi Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991 mais peut etre que ca aide Bonne nouvelle a matin !!! 880561
Ils m'ont appellé a matin je vais voir la suite.Je suis contente quand meme qu'ils aient penssé a moi.Jusqua a matin je savais meme pas c'étais quoi un pro staf Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991
Mais une chose est sur c'est que je vais me faire du fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 15:57

je suis Pro-Staff pour la Ferme Monette !!!!

quand Stephane m'en a parlé....j'en avais les larmes aux yeux tellement que je capotais !!!

je suis PLUS que fier d'etre avec eux c'Est une des plus belle chose qui m'est arrivé dans ma vie !!!

je te souhaite d'avoir autant de plaisir que moi a etre dans un milieu comme ca !!!!

Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 17:05

Ca va etre un début ... j'espere avoir du fun comme j'en ait a la chasse apres... ben ont verras...!! Bonne nouvelle a matin !!! 531364
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 18:55

Félicitation NINI....une belle aventure commence pour toi....je te souhaite ben du plaisir et des belles saison a venir!!! Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bonne nouvelle a matin !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
un débutant
un débutant
Gazelle


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 69
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/08/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 19:58

Nini a écrit:
Ca va etre un début ... j'espere avoir du fun comme j'en ait a la chasse apres... ben ont verras...!! Bonne nouvelle a matin !!! 531364

Je vais aller te saluer dans les Salons "Nini"...car, le Groupe "Pro Expédition" fait habituellement les deux Salons de La Pourvoirie...(( Montréal...Québec ))...le Salon de Sherbrooke...etc...

Donc, au plaisir de te rencontrer personnellement "Nini". Cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 20:05

Félicitation Nini.
Revenir en haut Aller en bas
wawawi
un buck
un buck
wawawi


Masculin Nombre de messages : 2012
Age : 81
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 31/01/2010

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 20:36

En Spécial: Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991
Bonne nouvelle a matin !!! 728414 Une expédition au chevreuil a la NIni Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 20:43

ben content pour toi NINI dans un milieu que tu aime en plus quoi demander mieux bonne chance .te souhaite de JOYEUSE FETE BEY VAS Y TU EST CAPABLE
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 21:13

Vava Panache a écrit:
Félicitation NINI....une belle aventure commence pour toi....je te souhaite ben du plaisir et des belles saison a venir!!! Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bonne nouvelle a matin !!! 514595

Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bravo! et bonne chance tiens nous au courant Bonne nouvelle a matin !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier


Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 62
Localisation : montreal
Date d'inscription : 02/11/2010

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 21:35

Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bravo Nini et profite en au maximun. Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bonne nouvelle a matin !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 21:41

bravo felicitation ont rie plus la belle nini prostaf au plaisir de lire tes rabais sur le forum hehehehehe bonne cariere ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime07.12.11 23:00

Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991 Bonne nouvelle a matin !!! 529991
Je suis pas rendu une vedette la,,,!!!!!
Mais merci a tous je suis contente. Bonne nouvelle a matin !!! 733407
J'ai hate de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime08.12.11 7:11

Félicitation Nini,

je te souhaite une belle expérience , oui la beauté aide ont se le cachera pas c'est toujour plus intéresant de regarder une belle personne
mais surtout de bien conaitre ces produits et leur utilisation et le plus important dans tout cela

EST D'ETRE FRANC ET HONETTE AVEC LES GENS car c'est ta propre crédibilité que tu place aussi devant une bouteille........ losque tu la présente.

une saine compétition y'as pas de mal dans cela. Wink


a+

André
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime08.12.11 8:11

André Delisle a écrit:

mais surtout de bien conaitre ces produits et leur utilisation et le plus important dans tout cela

EST D'ETRE FRANC ET HONETTE AVEC LES GENS car c'est ta propre crédibilité que tu place aussi devant une bouteille........ losque tu la présente.

André

Ok ! Donc un ProStaff c'est un représentant de produits qui fait de la publicité . C'est donc un porte parole d'une compagnie , un vendeur !
Le Prostaff fait donc la promotion commerciale .
C'est juste que je ne suis pas au courant c'est quoi au juste un ProStaff .

Etk félicitation pour ton nouvel emploi !
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime08.12.11 10:15

je l'ai dit avant Bigjohn.....on REPRÉSENTE on est pas REPRESENTANT ou VENDEUR !!!!

comme moi lors des promotions pour la Ferme Monette, je suis dans les magasins pour les gens
qui ont des questions......je fais l'essaie des produits dans le bois et des choses comme ca !!!
et en tout temps le monde qui me demande des choses je leur donne les infos que JE CONNAIS

si je ne le sais pas j'appelle Steph pour lui demandé mais JE NE CONTE JAMAIS JAMAIS de menteries

c'est la pire chose qu'une compagnie peut faire c'Est ben ca.....pis je sais de quoi je parle, je me suis
faites pogné ben comme il faut avec une compagnie TRES connu !!!! gang de Bonne nouvelle a matin !!! 880561 Bonne nouvelle a matin !!! 880561

et compter une menterie ca fait des clients en @#$%?&* !!!!! croyez moi !!!!!
et comme André dit : c'Est notre crédibilité qui est en jeu !!!

Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 99625



Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime08.12.11 10:51

Merci Pierre12 !

C'est pas mal ca que je pensais , Vous les '' prostaff '' vous faite la promotion des produits de la compagnie que vous représenter et NON pas nécessairement une comparaison entre différentes marques de produits qu'offre le marché , pour en informer la clientèle .

Donc naturellement vous allez venter et forcer à vendre VOS produits !
Sans viser personne , un ProStaff d'une compagnie '' pourrie '' vas dire que ses produits sont bons ?
Sinon il ne serait pas là. Car comme tu là mentionner , tu t'es toi même fait prendre par un prostaff d'une compagnie X.

Je ne veux pas provoquer , mais je suis toujours sur mes gardes face à ce genre de représentant , et pas seulement dans le domaine de la chasse .
Ca reste du Gros Marketing !

Merci de votre compréhension ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime08.12.11 11:20

Bonne nouvelle a matin !!! 658503 Bonne nouvelle a matin !!! 658503 tu l'as mon Bigjohn.... Bonne nouvelle a matin !!! 529991 ....farce a part !!!! c'est pas mal ca !!!

mais ON NE COMPARE JAMAIS NOS PRODUITS avec les autres......les autres je ne les connais pas
j'approfondis mes connaissances dans les produits de la Ferme Monette point !!!

je peux te dire mon Bigjohn....quand tu recois le prix ' merite agricole ' je ne vois pas pentoute
pourquoi tu serais sur tes gardes

Et on NE FORCE PAS personne a acheter......ca je peux te le jurer !!!! je pourrais te compter des choses
tu resterais surpris en @#$%?& !!!!!

mais je te comprends que tu sois sur tes garde......on est toute toute pareil !!!!

Bonne nouvelle a matin !!! 514595 Bonne nouvelle a matin !!! 99625

Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime08.12.11 12:33

Aye !!! c'est pas parce que j'ai fait une ... JOKE geek ...avec mon chevreuil que je ne suis pas crédible Bonne nouvelle a matin !!! 708676 Bonne nouvelle a matin !!! 708676
Je suis pas menteuse non plus ... Exclamation Exclamation Exclamation
Vous me connaissez ben mal sinon...

Prostaf pour moi c'est juste ,d'essayé des nouveaux produits qui vont etre sur le marché.Pour faire des tests pour voir si c'est bon ou non.
Pis je vais me faire du fun comme toujours dans le bois.J'adore etre dans le bois alors pourquoi pas!!???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle a matin !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle a matin !!!   Bonne nouvelle a matin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle a matin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle acquisition.....ce matin meme !!!
» BONNE NOUVELLE
» nouvelle endroit et nouvelle cache
» Bonne Nouvelle
» YES !!! bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: