Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les voleurs

Aller en bas 
+23
yvesped
krusty
Claire zezette martin
rockers51
mooserut
castor1960
lechercheur
dridge2
jean noel
Milan29
Ben270
jani
charles .
pierre12
dgunner
bobino
Gasseyvan
danym
faucon
Nini
ghetto child duff
pepet
yan morin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 11:16

ghetto child duff a écrit:
en plus detre témoin mon pierre les ecrit reste !!!! pis c la pirepreuve !!! les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991

t'as pas d'affaire dans mon coin...... les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991

les voleurs - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
jean noel
un débutant
un débutant
jean noel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : saint ephrem bce
Date d'inscription : 30/08/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 11:52

comme le dit Gasseyvan il en a qui sont pauvre pour voler des pierres de sel cela mes arrivée ce printemps et je me suis fait voler des pieges a rat musqué j'ai vut quelq'un etendre a la meme place plus tard et il a passé le reste de la saison a étendre la sans se faire voler qui est le coupable d'apres vous. Question cheers les voleurs - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 12:19

Au nord du lac st jean, mon voisin de camp s'est fait volé 2 pierres de sel l'an passé, a 160 km de chemin de terre du dernier village, y valent chère $$ rendu là. Les "ceuilleurs de bleuet" ont l'excuse pour approcher les salines et les camps pour faire l'inventaire... et revenir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 12:27

jean noel a écrit:
comme le dit Gasseyvan il en a qui sont pauvre pour voler des pierres de sel cela mes arrivée ce printemps et je me suis fait voler des pieges a rat musqué j'ai vut quelq'un etendre a la meme place plus tard et il a passé le reste de la saison a étendre la sans se faire voler qui est le coupable d'apres vous. Question cheers les voleurs - Page 2 728414

ouais mais mon jjean tes pieges sont pas marquer moi j ai fait des marquent avec une lime fk tu les reconnais

les voleurs - Page 2 F4otfv11
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 13:42

C'est vraiment choquant se faire coler. Nous l'an dernier, on s'est fait voler notre clé de cabane, 2 bonbonnes de propane, notre corde à linges, une hache puis nos lighter. Une chance, on va toujours voir avant la chasse si tout est correct. Mais faut quand même tout racheter.

L'idée de mettre une caméra pour prendre le voleur en flagrant délit n'est pas une mauvais idée. Faut-il encore le prendre en en train de voler quelque chose sinon ça vaut rien. Mais au moins sa peu vous donner une idée de qui vient sur votre territoire.

Petit avertissement à ceux qui disent "si je le pogne..." Il faut faire bien attention parce que si le voleur lui porte plainte de menace ou voie de fait ,bien ça ne sera pas la bonne personne qui va payer le plus. Aussitôt qu'il y a plainte de menace ou voie de fait(crime contre la personne)... c'est fini les armes à feu, elle vous seront retirer et ça faut y penser. Le temps des procédures judiciaires les armes sont enlever et il se peut également que si une personne est reconnu coupable, bien elle peut se faire enlever ses armes pour un bon 10 ans(sa dépend toujours des circonstances évidement).

Donc, si vous prenner l'individu en flagrant délit, nom prénom(si reconnu), description physique et porter une plainte. Peut-être qu'il n'aura rien comme sentence, mais si c'est un voleur de longue date, il pourrait peut-être réfléchir quelques temps en prison.

Loin en est mon intention de défendre les voleurs, mais je sais que pour beaucoup de personne, se faire voler est insultant et l'idée de régler ça eux même serrait plus bénéfique qu'une plainte à la police. Alors mon message est soyez conscient des conséquences possibles.

Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 13:44

OUFFFFFF Milan...t'es don ben méchant!!!

Pas mal bonne...avoue que t'en a profité????les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 14:02

Dridge,

Tu as parfaitement raison sur toute la ligne, les lois sont ainsi faites afin d'éloigner de la tête l'idée de vengeance. On n'a pas le droit de se faire justice. Ni de menacer autrui bien que l'on se sente en droit de le faire....Celui qui le fait n'auras que des regrets et voir même encore plus de colère.

***Si on est attaqué physiquement on est en droit de se défendre dans une mesure équitable et justifiable et non user d'une force abusive pour se défendre....mais tout ça se passe en quelques secondes et il en faut parfois des mois à des juges pour donner un jugement juste!!!.

lechercheur
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 14:24

lechercheur a écrit:
OUFFFFFF Milan...t'es don ben méchant!!!

Pas mal bonne...avoue que t'en a profité????les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991

c'est pas de ma faute, c'est lui qui a ouvert la porte,! les voleurs - Page 2 529991 puis je sais quil les aimes comme ça les répliques, faut bien dédramatiser, ça nous fait tous ch*** les voleurs, et nos lois qui protège les bandits pas mal plus que les victimes..
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime18.12.11 14:31

OUINNNN!!!

Comme tu dis, "Gardons ça simple".

lechercheur les voleurs - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
castor1960
un nouveau
un nouveau
castor1960


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 63
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime19.12.11 22:10

lechercheur a écrit:
OUINNNN!!!

Comme tu dis, "Gardons ça simple".

lechercheur les voleurs - Page 2 212969
je me suis deja fait voler un pack sac plein de piege des 120 une boite de jos louis un 2 litre de pepsi un lacteur dans une cane de tabac en tole et un 5 galon de gaz j ai apporter la cane au poste de police pour les emprunte pi y mon dit on peut rien faire et je savait qui avait fait ca j ai racheter un 5 galon de gaz et j ai mie 3 livre de sucre dedand pi son j amait revenu j ai ete obliger de jetter le 5 galon de gaz hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime19.12.11 22:34

ouais faut pas les melanger hein mon chum ya des loies non ecrite si par malheur falais se rencontrer dans bois sa passerais serrez
les voleurs - Page 2 C2bbf613
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime20.12.11 13:49

L'iddée de faucon est bonne.... les voleurs - Page 2 514595

Parler avec Jani.. les voleurs - Page 2 728414 ..la nouvelle spypoint tiny w......est l'outil dont on a besoin...pour régler le cas au voleur..... les voleurs - Page 2 282645

mais ne l'ébruité pas trop.. les voleurs - Page 2 728414 ....des fois qu'un d'eux autres serait sur le forum...... les voleurs - Page 2 529991


petite anecdote: j'ai déjà une menace comme ça ...un chasseur paresseux qui voulait s'accaparer mon sentier de chasse ....apès que j'eu fini de tout nettoyer.....il allait brûler mon stand et mon chalet si je m'obstinais avec lui...

je l'ai regarder en pleine face....je l'ai fait se nommer....alors j'ai sorti mon carnet j'ai écris son nom pris son no. de plaque et je lui ai dit que je déposerais une plainte contre lui.... les voleurs - Page 2 282645 ...depuis ...il visite mon chalet et mes sites de chasse pour s'assurer que personne n'a rien briser ...car si quelques choses est briser....ben c'est écrit que c'est lui le responsable .......et je ne mettrai pas de gant blanc quand je vais le rencontrer .... et comme pepet a dit ...dans le bois ça passserait serré.. affraid ....vraiment serré....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime20.12.11 19:17

Ben en tous cas moi personellement si je pogne un voleur sur mon site de chasse...avec la loie qu ont a je vais réglé mes probleme moi meme.Come ca je sais que justice va etre rendu...!!!
( si ta fille se fais violé ou ben tué et il pogne le coupable ben il va faire 6 mois a 2 ans de prison) bBen moi je ferai ma justice moi meme.... si ont viole ma fill ou ben la tue... ben regarde l film des 7 jours du taillon et moi je ferai ....PIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il na pas de juste ici il faut comme Québecois ca faire nous meme et bien faite......!!!!!
C'est plate a dire mais cest ca... il na pas de justice ici au Québec!!!
Alors pnse tu que pour une brique de sel ou ben pour une caméra ils vont faire qulqyes chose???? ils vont prendre ta pleinte si tu insistre et il vont la mettre dans le fond du tiroire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors dans le bouis...DÉFEND TES CHOSE COMME UN ANIMAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rockers51
un veau
un veau
rockers51


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 67
Localisation : lac-st-jean
Date d'inscription : 31/05/2008

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: yesssss   les voleurs - Page 2 Icon_minitime20.12.11 19:29

mettez une camera caché pis tu mets une tite pancarte ( souriez on vous regarde ) il y pense 2 fois avant d'approcher tu vois les traces qui vire de bords .
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime20.12.11 19:41

cheers cheers cheers cheers cheers

YES NINI TOI TU AS COMPRIS !!!!!!!!

de toute maniere c'est ta parole contre la tienne, je joue au golf avec une femme police pis
moi j'aurrais pas peur, elle m'a dit quoi faire.... les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991

les voleurs - Page 2 514595 les voleurs - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
yan morin
un débutant
un débutant
yan morin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : st -victor
Date d'inscription : 15/11/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime09.01.12 15:37

les voleurs - Page 2 151787 ! JE ME SUIS EN CORE FAIT VOLER UN RENARD AUJOURD'HUI.

AVIS AUX TRAPPEURS : S'IL Y A UN %%%%DE CAVE QUI VEUT VOUS VENDRE UN RENARD DANS LE SECTEUR DE ST-EPHREM , DEMANDEZ LUI OU IL A PRIS, IL A ÉTÉ VOLÉ DANS LA ROUTE DE LA STATION PRÈS DU RANG ST-JEAN-BAPTISTE, SI LE COLLET EST ENCORE DESSUS, CABLE 1X16, 1X19 AVEC UNE BARRURE CENT.


LE %%%% J'Y DOIS UN CHIEN DE CHIENNE les voleurs - Page 2 151787 les voleurs - Page 2 151787
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime09.01.12 15:49

cri...... lui un piege a patte dentelé ( pour les ours ) dans le cou !!!!

c'est pu légal mais apres un homme je n'ai pas vue la loi encore...... Wink

les voleurs - Page 2 282645 les voleurs - Page 2 282645

Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime09.01.12 16:03

yan morin a écrit:
les voleurs - Page 2 151787 ! JE ME SUIS EN CORE FAIT VOLER UN RENARD AUJOURD'HUI.

AVIS AUX TRAPPEURS : S'IL Y A UN %%% DE CAVE QUI VEUT VOUS VENDRE UN RENARD DANS LE SECTEUR DE ST-EPHREM , DEMANDEZ LUI OU IL A PRIS, IL A ÉTÉ VOLÉ DANS LA ROUTE DE LA STATION PRÈS DU RANG ST-JEAN-BAPTISTE, SI LE COLLET EST ENCORE DESSUS, CABLE 1X16, 1X19 AVEC UNE BARRURE CENT.


LE %%% J'Y DOIS UN CHIEN DE CHIENNE les voleurs - Page 2 151787 les voleurs - Page 2 151787
c'est vraiment pas facile pour toi mon ami mais attention a ton language merci de ta compréhention claire zezette modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime09.01.12 18:13

Non Jani, mais pensons a la relève, et a nos invités de partout a travers le monde comme Nemo nous l'as montré sur un autre post...

il existe toute une ligne sur un clavier pour exprimer nos sentiments , situé tout en haut:

!"/$%?&*()\±@£¢¤,

Y a rien de plus choquant que de se faire voler, on voudrait leur faire subir le meme sort que notre capture, mais que voulez vous, la nature a ses coyotes, et l'être humain en as aussi des "coyoteshumain"
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime09.01.12 19:31

les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991 la releve ........ sa sacre deux fois plus que nous !!!!

moi aussi Jani je pense comme toi mais ...... cé un reglement alors.....je le respect !!!

moi j'écris des @#!@#%&$&*&?@#$$!@#??*&*#?

les voleurs - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime09.01.12 23:16

pierre12 a écrit:
moi aussi je me suis fait voler une cam....

pour aller a mon site de chasse il faut faire un ti-bout de chemin pour s'y rendre ( chemin dans le bois non reglementé ).....cette année je vais mettre des clous.... les voleurs - Page 2 414788

fa que le @#$%?& de gros BS qui va y aller me voler.....ca va toujours ben y couter des pneus... les voleurs - Page 2 414788
les voleurs - Page 2 414788 les voleurs - Page 2 414788 les voleurs - Page 2 414788 les voleurs - Page 2 414788

j'espere tellement qui revienne...... les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991

j'aimerais encore mieux le voir en vrai !!!!!

aie mon Pierre, des clous à bardeau 1 1/4" à grosses têtes....immanquables...ça marche à tous les coups....paroles de scouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime10.01.12 15:20

krusty a écrit:
pierre12 a écrit:
moi aussi je me suis fait voler une cam....

pour aller a mon site de chasse il faut faire un ti-bout de chemin pour s'y rendre ( chemin dans le bois non reglementé ).....cette année je vais mettre des clous.... les voleurs - Page 2 414788

fa que le @#$%?& de gros BS qui va y aller me voler.....ca va toujours ben y couter des pneus... les voleurs - Page 2 414788
les voleurs - Page 2 414788 les voleurs - Page 2 414788 les voleurs - Page 2 414788 les voleurs - Page 2 414788

j'espere tellement qui revienne...... les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991

j'aimerais encore mieux le voir en vrai !!!!!

aie mon Pierre, des clous à bardeau 1 1/4" à grosses têtes....immanquables...ça marche à tous les coups....paroles de scouts !!!

ouin ouin j'en connais un qui la fait avant moé...!!!!

les voleurs - Page 2 529991 les voleurs - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime10.01.12 17:04

c est le fleot des annee 2000 mais sa arrivent tres souvent que je renconte des pic up dans le coin un jour sa vas être ton tour la avec la nouvel aquisition

les voleurs - Page 2 Spypoi11

attache ta tuque je vais aller directement a ta maison tout se regle et j ai hâte de passer a autre chose au lieu de chercher des pieges des bêtes et des pierres de sel
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime11.01.12 9:44

Salut le pepet!!!

avais-tu regarder la Spypoint tiny w qui est très intéressante pour ce genre de job!!!
Revenir en haut Aller en bas
yvesped
un débutant
un débutant
yvesped


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 65
Localisation : alma
Date d'inscription : 09/01/2011

les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime17.01.12 21:34

Il faut avoir rien a faire pour volé des pierres de sel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voleurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tromper les voleurs de cams
» Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: