Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les voleurs

Aller en bas 
+23
yvesped
krusty
Claire zezette martin
rockers51
mooserut
castor1960
lechercheur
dridge2
jean noel
Milan29
Ben270
jani
charles .
pierre12
dgunner
bobino
Gasseyvan
danym
faucon
Nini
ghetto child duff
pepet
yan morin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime19.01.12 16:15

yan morin veut tu vraiment savoir c'étais quoi qui avais dans ton collet a renard sur bord du chemin dla station a coter de la carcase de coyote ... des collets sur bord des chemins au endroit quil y a du monde qui prennent des marches avec leurs animaux de compagnie sa fait pas une belle réputation au trappeur du coin !!! ceci est bon pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime19.01.12 16:29

ouais faut essayer de ne pas tendre dans des places passante les petits chien moi a l ours j ai attrapper 2 chiens un d un cultivateur le l autre au gars du moulin a scie j ai du assommer les chien lles demancher c est pas drôle a 10 kilomêtres et + de la maisons la j en prend pus es chien sont mort mais faut pas faire expret et oui je l avais vue jani m avais envoyer la photo
Revenir en haut Aller en bas
yan morin
un débutant
un débutant
yan morin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : st -victor
Date d'inscription : 15/11/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime19.01.12 19:47

rago2 premièrement j'étais a plus de 70 pied du chemein, deuxiement quand tu vois les traces de la personne qui fait le tour par dans le clot et qui prend des risques ,ce n'est pas une personne qui prend une marche avec un chien , troisièmement le collet était quasi impossible a voir sauf mes traces pour le replacer et quatrièment, t'es qui toi pour me faire la moral lorsqu'il y en a qui tende sur la 108 , une route très passante et que le printemps on voit en voiture des renards mort et pouris a 100 km/h, pense un peut avant d'insulter quelqu'un qui prend soin de ne pas metre des collets la ou c'est a risque et en passant je me suis fait encore volé a 1/2 mille du bord du chemin ou est le problèmes. Y faut penser avant de parler les voleurs - Page 3 151787 les voleurs - Page 3 151787 les voleurs - Page 3 151787 les voleurs - Page 3 151787
Revenir en haut Aller en bas
yan morin
un débutant
un débutant
yan morin


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : st -victor
Date d'inscription : 15/11/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime19.01.12 19:52

a oui des chiens , j'en ai 3 de poigné dans ma vie et je n'ai jamais été obligé de les tuer, et pourtant je trappe depuis que j,ai la couche au fesse.
Revenir en haut Aller en bas
mistic
un nouveau
un nouveau
mistic


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : st-ben
Date d'inscription : 01/02/2012

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 1:10

salut yan si tu conais les reglement trappage tu saie tu dois poser tes colet et tes piege as des endroit qui peuve pas coser de prise comme les chien et les chat. si tu trappe sur le coter des chemain ou pres des residense tu sais tu peut attraper des chien. le trappeur dois etre consiensieux de ses en droit. meme si tu trappe comme tu dit tu avais la couche au fesse . faut tu grandise tu saie. tu trappe toujour pres des route ses plus fasille et moin dur physiquement mes sa te tien en forme. et sa fait calmer la presion.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 5:13

des chiens en liberter sa ne devrais pas exister surtout ou ya des chevreuils c est certain qu un chien prie dans un collet vas être nerveux et ne tireras pas mais si le trappeur ne fait ses runnes au 15 jours c est terminer
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 5:21

mistic a écrit:
salut yan si tu conais les reglement trappage tu saie tu dois poser tes colet et tes piege as des endroit qui peuve pas coser de prise comme les chien et les chat. si tu trappe sur le coter des chemain ou pres des residense tu sais tu peut attraper des chien. le trappeur dois etre consiensieux de ses en droit. meme si tu trappe comme tu dit tu avais la couche au fesse . faut tu grandise tu saie. tu trappe toujour pres des route ses plus fasille et moin dur physiquement mes sa te tien en forme. et sa fait calmer la presion.

les voleurs - Page 3 312571 mistic
tendre sur le bord des routes c est normal une prise facile des temps en temps mais faut pas oublier qu il faut vivre avec sa tendre je suis un proprietaire de chien et je suis negligent avec mais reste la trappe c est la trappe les voleurs - Page 3 2884
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 9:29

Salut la gang...

On peut installer nos collets en bordure des routes ...en autant que les habitations ne soient pas à proximité ....

Chaque trappeur sait qu'il ne veut pas prendre de chien dans ces tendages.....mais des badlucks . les voleurs - Page 3 691840 ..ça arrives ....

Par contre les propriétaires de chiens ont eux aussi des règles à respecter... les voleurs - Page 3 728414 .....si tu laisses ton chien se promener lorsque tu es en forêt .. les voleurs - Page 3 728414 ..c'est ta resposabilité de contrôler ton chien ......s'il s'éloignes et se prends dans un collet ...ce n'est pas la faute du trappeur ....

Du même coup un trappeur ne peux pas identifier clairement tout ses collets . les voleurs - Page 3 728414 ..car là la possibilité de vol va être augmentée... affraid

Si ton collet est à 60m du chemin et que tu prends un chien... les voleurs - Page 3 728414 ..le problème est pas le collet. les voleurs - Page 3 529991 ...

Moi aussi, j'ai déjà pris un chien au collet....le proprio du chien est allé chez le vétérinaire et a fustigé contre les trappeurs ......le vétérinaire me connaissait et m'a appelé... les voleurs - Page 3 151787 ..je n'ai pas mis de gant blanc les voleurs - Page 3 151787 car le monsieur était sur mon lot à bois sans permission et sans contrôle sur son chien...je lui ai dit que heureusement c'est lui qui est arrivé au collet avant moi.. les voleurs - Page 3 282645 ..

Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 9:47

cé sur mettre un collet sur bord des chemins c'est facil mais de la a dire ''! JE ME SUIS EN CORE FAIT VOLER UN RENARD AUJOURD'HUI.

AVIS AUX TRAPPEURS : S'IL Y A UN %%%%DE CAVE QUI VEUT VOUS VENDRE UN RENARD DANS LE SECTEUR DE ST-EPHREM , DEMANDEZ LUI OU IL A PRIS, IL A ÉTÉ VOLÉ DANS LA ROUTE DE LA STATION PRÈS DU RANG ST-JEAN-BAPTISTE, SI LE COLLET EST ENCORE DESSUS, CABLE 1X16, 1X19 AVEC UNE BARRURE CENT.'' et quand c'est pas un voleur c'est plutot un citoyen du rang .excusé moi mais il fallait que sa sois claire ... en plus le collet a 70 pieds du chemin ,J'en est vue a 10 pieds du chemin dans cette route la .
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 9:55

Salut rago2!!

Que le collet soit à 10 pieds ou à 1 pied du chemin ...même un chemin de rang ......que ce soit un chemin verbalisé ou pas ...la personne qui marche avec son chien doit le faire avec le chien en laisse ..........prends le temps de vérifier si c'est bien celà ....mais j'ai un ami qui se l'ai fait dire par un agent de la sûreté.....

Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 9:58

[b]
Un chien se doit d'être gardé en laisse en tout temps dans un endroit fréquenté par le gros gibier.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime01.02.12 11:27

je peux comprendre le point de vue différent mais on garde notre respect sur se forum merci
Revenir en haut Aller en bas
mikinak
un veau
un veau
mikinak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : riviere du milieu(abita sipi)
Date d'inscription : 10/01/2012

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime02.02.12 7:09

danym a écrit:
pour vos pierre de sel un bon truc ,c'est de se pogner une souche assez grosse et de planter des clous de 6 pouces (4 en moyenne)et de les planter pour faire le trou de ta pierre(sous le bloc)il faut que tes clous soit planter en carré,le premier clou piqué dans ta souche de 2 pouces le2ieme 2 pce et demi le 3 ieme 3 pce et le 4 ieme 3 pce et demi de profond et apres tu mets ta pierre de sel pour que le trou soit égale a tes clous et tu twist ta pierre comme si tu vissait une (bolt)pis quand tes voleurs vont arriver pour voler ta pierre de sel .......bin y va falloir qui vole ta souche aussi ,se qui me surprendrait bin gros les voleurs - Page 3 529991 essayez sa et vous m'en direz des nouvelles les voleurs - Page 3 212969 les voleurs - Page 3 282645

mik8etc pour ton truc car nous ici cest a chaque année et en plus ça fais 3 ans qui essais de volée notre territoire
l'an passé il a arrêté de venir a mes caches car il y a eu une petite guerre et je trouve ça pas mal désagréable
ceux qui on pas de respect dans territoire moi mon territoire est terriblement grand mais on est beaucoup de
ma famille qui chasse dessus et j'ai même des amis que je leur est donner une place a cause de la grandeur
du territoire mais des indésirable je trouve ça innacceptable car il sont sans respect,moi si il m'en aurait parler
amicalement je les aurais peux etre aidé mes de la façon qu'il on procédé a etre dans la cache en se disant
qu'elle est vide sans savoir qu'on passera pas l'été assi dans la cache pour montré qui a qu'elle qu'un dedans,
je trouve ça ridicule cette façon le dialogue est la bonne façon excusé si j'en ecrit long mais ça ma aidé
a me vidé le coeur. les voleurs - Page 3 529991 les voleurs - Page 3 529991 mik8etc giga wanbamin minawaa miinawaa niijii.
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime02.02.12 7:19

c est certain que le vol est un fléo mais les temps arrange bien les choses c est comme une roue tu peu pas toujours en dessous un moment donner ont vas venir au dessus et te jure que ce jour la je l attend cette année je passe l été dans bois un jour c est ton tour les voleurs - Page 3 2884 les voleurs - Page 3 14524 les voleurs - Page 3 221435
Revenir en haut Aller en bas
pascal et annie
un nouveau
un nouveau
pascal et annie


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : lac saint jean
Date d'inscription : 28/08/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime18.02.12 6:09

moi il ont couper l'arbre pour voler la camera
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime18.02.12 6:26

moi je me demande ci les compagnie qui fabrique cest camera ci cela serait posible incorporer dans le menu

endroit ou nous pourions entrer un nip code de notre choix secret comme ca ben personne d autre pourait sen servir de notre camera la thecnologie na pas de limite ce serait chose faisable .. les voleurs - Page 3 708676 les voleurs - Page 3 708676
Revenir en haut Aller en bas
pascal et annie
un nouveau
un nouveau
pascal et annie


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : lac saint jean
Date d'inscription : 28/08/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime18.02.12 7:07

surment les nouvelles camera qui donne un signal au proprietaire coute tres cher mais apres 3 ou 4 de volers la nouvelle est payer
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime18.02.12 22:15

sa deja ete fait faucon j en ai une avec des films 35ml elle as un code et juste la compagnie peu enlever le code je regarde et je vais met le nom c est un code numérique a 4 chiffres les voleurs - Page 3 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime20.02.12 13:45

c sur que c'est une bonne idée mon faucon ;mais les voleurs vont se réajuster peu de temps apres il vont trouver un moyen comme pour les portable et i-phone ya un code pis si tu cherche un peu sur le net ya plein de truc pour les déveirouillé !!!!

c pareil pour le piratage du cable ou signal satelite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime20.02.12 13:55

mais au moin avec un code et une camera 2 piece ben yaurais moin de vol parce que vaut trouver l'autre module pour pouvoir voir les photo

moi j'ai une question par rapport à cette camera de spypoint si je mets 2 camera semblable autour de mon chalet comme systeme anti-vol jme demande si une seule boite de reception peut entreposer les 2 appareil ou ben chaque camera à un signal distinc pour chaque boite de reception ???? les voleurs - Page 3 728414 les voleurs - Page 3 728414 les voleurs - Page 3 728414 parce que si les recepteur recoive les photo des 2 appareil ben c encore mieu c une double protection car meme si il trouve une boite de reception ben il en reste une deuxime de cacher pour le pogner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime20.02.12 19:51

a tu l'électricité a ton chalet parce-que regarde le beau systeme http://www.asianwolf.com/cctv-camera-812h2000.html tu peut mettre disquette sd pour engeristrer et changer la cameras pour une plus performante.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime20.02.12 21:09

non pas d'électricitée pis je veux capter les rodeurs à l'extérieur et non à l'iintérieur donc un systeme qui résiste au frois et à la pluies (mais je vais l'oter l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voleurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voleurs   les voleurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les voleurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tromper les voleurs de cams
» Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: