Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 compagnon de chasse

Aller en bas 
+16
Nini
chopper1
Moosepic
Claire zezette martin
fille des bois
Milan29
gaston B
tiloup114
mopar_style
Matt338
roger 01
pepet
jani
guill30
trappeur
rugerhunter
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime10.01.12 20:13

bonjours histoire d annimer un peu le forum ca serait l fun de savoir avec qui vous chassez pas le nom mais bien qui sont ils -beau frere -femme -oncle frere - pere

moi je chasse l orignal avec ma blonde son oncle et un ami d enfance
le chevreuil avec mon frere pis 2 chummy
l ours tout seul peut tre ma blonde cette année
allez y lachez vous lousse
Revenir en haut Aller en bas
trappeur
un buck
un buck
trappeur


Masculin Nombre de messages : 3098
Age : 74
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 22/12/2008

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime10.01.12 20:25

moi la chasse a compagnon de chasse  14524 c est en famille ma femme mon gars et ma bru et ma fille monte a chaque annee elle nous acompagne c est notre photographe compagnon de chasse  529991 farce a part elle adore ca etre avec nous compagnon de chasse  212969 compagnon de chasse  212969
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime10.01.12 20:37

moi je chasse avec mon beau-frère ,son fils et mon père
moi et mon beau -frère ont a abattus mais pas mon neveu et mon père
donc je leurs souhait leur premier buck cette année
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime10.01.12 20:48

je chasse avec mes 2 gars a l,orignal,le chevreuil c,est ailleurs et je chasse seul(j,aime mieux car ils sont pas trop patient au chevreuil)a l,orignal oui,y sont bons...et voila
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime10.01.12 22:28

moi je chasse avec le guide stefane belley son frere jimmy jasmin bergeron simon le garcon a stefanne compagnon de chasse  529991 compagnon de chasse  728414 compagnon de chasse  212969
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime10.01.12 22:35

chevreuil mon chum simon hugo eric et moi a anticostie et cette annee 2012 avec denis taxidermiste zone 27 ouest


a l ours jje trappe seul et je chasse avec stef jimmy moi mario jasmin et daniel
Revenir en haut Aller en bas
roger 01
un nouveau
un nouveau
roger 01


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 30/11/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime11.01.12 14:42

moi je chasse avec femme acompagnon de chasse  14524 et compagnon de chasse  221435 avec des ami matin et caroline
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime11.01.12 23:00

Ouin, je chasse avec un ami de mon père.. mon père et hmmm des chasseurs pas plus que ca... J'ai pas vraiment tombé sur des partners de choix encore.... Genre du monde qui peuvent t'en montré exemple..... J'essaie d'apprendre sur le tat.... l'orignal c'est mon cancer.... J'apprend traaaaaanquillement des petites erreurs que je fais...

Je rêve du jour de me spoter un bon partner style BigJohn... Neutral Sinon je pense que ca va etre la retraite à part des chasses solo ( Canard, predateurs, chevreuils, ours. )

Ce qui me choque des partners moi c'est que on dirait c'est tjrs les meme qui investissent ou s'équipe etc... moi c'est ca qui me tanne.... Le chasseur moi qui sort juste son gun du rack et a meme pas un couteau sur lui... reste donc chez toi et viens pas me decourager....

J'ai ajusté les guns de 3 partners plus le mien et un autre chum qui chasse pas avec nous... Je leur ai fait leur balles sub moa a 200 verges.. Je répare et nettoie même leur armes... Bow sight, ajuste les triggers.

sacr***** mon père tantot appelle.. il dit ouin ______ ma offert d'allé chasser sur la zone de Val cartier privé pour les soldats ( 23 groupes ) J'y dit maudit parle moi en pas... Il te l'offre ( je suis pas invité ) parce que il a meme pas un couteau c'est toujours nous autre qui fournie tout ( 95% moi lol )Il a même pas un couteau aucune scie a chaine... rien de rien ... Ouin ca m'a pas mal enragé a soir ca... Ben oui j'ai passé tous le debut novembre pour travailler mes spots et leur spots en plus de batir des caches et me crever le *** a reparer les chemins pour que ca monte en tatoo.. Viens pas m'écoeurer... C'est comme me dire ouin t'es trop bon je vais switcher pour un partner super poche qui fou rien et est équipé comme la chienne a jacque...

LOL ouin quand on a passé au boucher cette année moi je prend jamais de part... alors ils ont splité en 4 au lieu de 6... et eh... l'autre yen a 1 qui lache.. il me manque une demi livre de filet mignon .... HAHA.. ben oui une demi livre.. t'a fourni quoi tit joe cette année.. le *** et les dents. compagnon de chasse  529991

Ouin et mr grand coeur ( moi meme ) pass mon poudre noir au gars de la blonde a mon pere.... Donc je skip ma chasse pour donner une chance... il tue avec mon poudre... ( que j'ai ajusté... ) Avec mon decoy....... Pis au nom du père même pas un merci matt de m'avoir donné une chance un spot une arme.. des trucs.. Non casiment un coup de pied au ***...

Ouin trop bon coeur...

Vivement un partner de rêve....

+ 1 Bigjohn maudit que c'est un bon gars que j'aimerais avoir comme partner. Un model.

J'en connais qui vont ruer dans les brancards mais que je sacre mon camp an Ohio l'année prochaine TOUT SEUL chez mon chum... Mr grand coeur commence a être tanné de faire rire de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime11.01.12 23:45

j'ai remarqué que pas mal tous le monde chasse en famille

moi aussi c'est la même chose.... j'chasse avec le beau-père à l'orignal avant s'tai mon grand-père

chevreuil cette année sur le lot du beau-père avec son père et un de ces cousin...
sinon habituellement je chasse seul mais avant je chassais avec mon grand-père

l'our bien c'est seul aussi..... sinon avant je le trappais avec mon grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime11.01.12 23:54

Si seulement j'avais un oncle qui chassait, un frere... je sais pas moi... de la famille interessé... Je suis pas gené de dire que je suis jaloux de certains très beau groupe de chasse.. Soyez fier.
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
un veau
un veau
tiloup114


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 21/03/2008

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 10:42

Nous c'est vraiment de famille!!!

Sur 5 oncles, ya n'a juste un qui chasse pas donc 4 oncles + mon pere. J'ai aussi 4 cousins qui chasse (plus la blonde de mon cousin Patrick et mon cousin Fred), y'a aussi 3 de mes cousine qui chasse (plus 4 de leur chum qui chasse) ainsi que moi et mon frere et dans 2 ans y'a aussi ma niece de 10 ans qui va aller suivre son cours cheers

Donc pour linstant ont est 20 chasseur(euse)s dans notre famille et dans 2 ans 21 avec ma niece Smile

Je vous rassure, ont chasse pas toute sur le meme térritoire Laughing Laughing ont est pas mal toute dispercer mais quand ont tue mais la ont va le pendre toute a meme place et la le party est pogner Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: compagnon   compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 10:55

compagnon de chasse  14524 J'y vais 3 semaines mais un chum a chaque semaine, ma famille son presque tout mort mais c'est de bon chums de chassecompagnon de chasse  514595

compagnon de chasse  2884 J'Y vais seul le plus souvent compagnon de chasse  75550
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 11:29

a matt338

pas facile moi j ai essayé d integrer un de mes chum pas de carabine pas de scie pas de rien finalement
a 2 semaine de la chasse apres environ 50 appel pour le faire tirer un peu avec ma carabine mes balles il n avait pas encore donner suite a ma demande j me suis rendu chez eux avec 250$ et je lui ai donner il ma dit tu fais la j y ai dit j te r paye ta zec tu vien pu a chasse comment ca comment ca ben la j l ai petter ma coche j y ai demander tu pense tu toi la qu on va aux bleuets AYE ON VA A CHASSE A L ORIGNAL dans 2 semaine pis ta jamais tenu une carabine dans tes mains

moi pis l oncle a ma blonde sommes monté 5 fois des run de 3 4 jour pour amenager le territoire saline trail cache ect lui y avais jamais l temps

sa blonde mappel me dit -------- y pleure jy ai repondu BEN QUI PLEURE @$#@#@$ y viendra pas nous scraper notre chasse en blessant un orignal no way



pas facile de trouver des passionners
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 11:56

sa je suis d accord avec toi plusieur ne font pas de trail pas de cache pas de saline pas de tire pas de scie pas de 4 roues pas de rien apres i se fachent de ne plus être inviter a chasse
compagnon de chasse  529991
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 12:15

rugerhunter a écrit:
a matt338

pas facile moi j ai essayé d integrer un de mes chum pas de carabine pas de scie pas de rien finalement
a 2 semaine de la chasse apres environ 50 appel pour le faire tirer un peu avec ma carabine mes balles il n avait pas encore donner suite a ma demande j me suis rendu chez eux avec 250$ et je lui ai donner il ma dit tu fais la j y ai dit j te r paye ta zec tu vien pu a chasse comment ca comment ca ben la j l ai petter ma coche j y ai demander tu pense tu toi la qu on va aux bleuets AYE ON VA A CHASSE A L ORIGNAL dans 2 semaine pis ta jamais tenu une carabine dans tes mains

moi pis l oncle a ma blonde sommes monté 5 fois des run de 3 4 jour pour amenager le territoire saline trail cache ect lui y avais jamais l temps

sa blonde mappel me dit -------- y pleure jy ai repondu BEN QUI PLEURE @$#@#@$ y viendra pas nous scraper notre chasse en blessant un orignal no way



pas facile de trouver des passionners

Excatement.... Je vous comprend que trop.... ben tanné.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 13:58

En 1998, j'ai acheté mon premier camp de chasse pour débuter l'orignal, je chassais déja tout le reste. on a formé un groupe, moi, un chum du travail, mon cousin, et son fils de 18 ans. on a connu 5 bonnes années, et comme je change de travail, le chum quitte le groupe, on est 3, en 2007, je déménage en estrie, mes cousins du village natal, a la derniere minute ne peuvent pas venir...année perdue, l'an suivant, je dois presque les supplier pour les travaux d'été, et a l'automne , ils me refont le coup de m'avertir 2 semaines avant la chasse.
je me trouve un jeune voisin, un bon ptit gars, mais il aime trop bouger pour la chasse a l'orignal, pas de patience.

Les gars ne comprennais pas que j'étais faché, je leur ai dit, si c'était une pourvoirie,et que vous perdiez votre dépot, auriez vous agit de la même manière? non, bien sur, comme c'était gratuit, c'était pas grave de me niaiser...pourtant 9 orignaux en 10 ans, c'est du résultat.

Depuis ce temp, j'ai changé de camp, pour avoir un endroit plus approprié pour ma conjointe, et c'est avec elle seulement que je chasse. et surprise, mes nouveaux voisins de camp sonts hyper sympathiques, on chasse pas ensemble, mais on s'aide , on s'appelle, (eux sont de Alma), je vais a la peche sur le saguenay avec eux, et on a bien du plaisir.

Tant qu'aux téteux, ça fait deux ans qu'ils ne tuent rien a la chasse au chevreuil, quand je chassais avec eux, et préparais leur territoires, c'était 4 en 4 sur la terre zone 8 sud.

Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 16:16

Milan29 a écrit:

Tant qu'aux téteux, ça fait deux ans qu'ils ne tuent rien a la chasse au chevreuil, quand je chassais avec eux, et préparais leur territoires, c'était 4 en 4 sur la terre zone 8 sud.


Formidable. compagnon de chasse  75550
Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 16:58

content de voir que j suis pas seul mais moi c est reglé la j ai un c?$?$?$?$?$ de bon chum de chasse
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 17:32

moi je fais tout avec mon mari, c'est lui qui m'apprend tout car ça fait juste 2 ans que je chasse mais j'ai grandis dans un environnement de chasseurs. lui il a chassé toute sa vie et a vue toute sorte de partner de chasse, c'est pas toujours évident de trouver les bonnes personnes, y en a tellement qui veulent tout avoir tout cuit dans le bec sans lever le p'tit doigt, pis comme matt dit, sont même pas capable d'emmener un couteau à la chasse, ou qu'ils ont jamais tiré de leur vie pis sont pas foutus de se pratiquer, vaut mieux chasser seul dans ce temps là!
pour ceux qu'y on pas trouver encore... décourager vous pas vous allez finir par trouver un VRAI chasseur (ou chasseuse) qui investit du temps, de l'argent et de sa personne... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 18:22

moi c est avec mon mari mon beau-frere et un des nos chum ont a vraiment une belle equipe depuis plusieur année tout le monde met la main a la pate le travail ce fait toujours avec une grande passion pour nous
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 18:35

gaston B a écrit:
compagnon de chasse  14524 J'y vais 3 semaines mais un chum a chaque semaine, ma famille son presque tout mort mais c'est de bon chums de chassecompagnon de chasse  514595

compagnon de chasse  2884 J'Y vais seul le plus souvent compagnon de chasse  75550
Mais j'ai déja eu des problèmes antérieur je payais toujours et je fesais toujours les choses seul mais maintenant wawawi ma gronder et je suis maintenant un bon garcon tab.....compagnon de chasse  212969
Revenir en haut Aller en bas
Moosepic
un veau
un veau
Moosepic


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : Nouveau Brunswick
Date d'inscription : 14/02/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 19:24

Moi j'ai un bon chum de chasse ca fait une dizaine d'annees Pis ca ce passe tres bien! on pense pareil on a de jobs semblable et nous avons meme acheter un chalet ensemble le printemps passé.

De temps a autre son pere se joint a nous autres et aussi mes frere de temps en temps. pour la petite chasse souvent mes filles et ma conjointe m`accompagne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime12.01.12 20:08

rugerhunter a écrit:
content de voir que j suis pas seul mais moi c est reglé la j ai un c?$?$?$?$?$ de bon chum de chasse

Très content pour toi Ruger. Ben hâte de trouver un bon partner itoo..


lol :
compagnon de chasse  105smkk
Revenir en haut Aller en bas
chopper1
un veau
un veau
chopper1


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 60
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 03/01/2011

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime22.01.12 20:59

Moi je chasse l'orignal avec un chum depuit 20 ans meme gars pas de probleme quelque autre chum de temp a autre et carte sur table au printemp et argent aussi 3 semain pour payer ou ces fini pas de chasse pour ces gens la. pour le chevreuil je suis seul et depuit 3 ans mon gendre. compagnon de chasse  514595
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime22.01.12 22:06

un groupe comme le notre je le souhaite a tous les groupes je chasse avec le guide stefane belley jasmin et les autre le secret c est de travailer les traille durant été de toujours se renconter pour etabir et verifier le terrain faut que tu soit greffer ensemble pour la chasse penser toujours de la même facon

bonne chasse 2012 les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnon de chasse  Empty
MessageSujet: Re: compagnon de chasse    compagnon de chasse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnon de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau compagnon de chasse
» le meilleur compagnon de chasse serait..au lieux de........
» Je recherche un compagnon de chasse a l'orignal
» recherche compagnon(s) de chasse ZEC Bas st-laurent
» À quoi ressemblez vous? votre photo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: