Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape

Aller en bas 
+23
hunterm
ghetto child duff
Vava Panache
bine32
martin lapointe
Salineman
Milan29
rugerhunter
Nini
krusty
chopper1
mario a
faucon
cougar
ldore
DenMarco
pepet
serge
trappeur
tibuck026
guill30
mopar_style
autobus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape   7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Icon_minitime16.02.12 11:48

autobus a écrit:
Milan29 a écrit:
Pepet, et autobus, essayez de faire comme ces gars du Dakota du sud:

7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Coyote2

7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Coyotes-1

Le pire , c'est que selon l'article, c'est seulement la moitié de leur récolte....

c'est quoi la passe il veux isolé son garage avec des coyotes 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 529991 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 529991 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 529991 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 529991

ils sont assez phandant les amaricain clissssssssssssss c est tout qu il avais sa c est assurer sa me surprendrais pas que sa soit comme nous un concours francois rater organise ce genre de concour lui c est au sifeux me r appel pus an passer c est + de 600 fk j aimerais voir les trappeur mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape   7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Icon_minitime16.02.12 12:11

Les photos viennent de ce site:
http://www.heartlandoutdoors.com/tims/story/these_are_some_real_coyote_hunters/

c'est de la trappe et surtout de la chasse, 3 gars, 208 coyotes sur les photos, sur 400 tués dans la saison.
un article du gouvernement parle quand même d'augmentation de coyote dans l'état, l'élevage intensif de moutons en est la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Rago2
un débutant
un débutant
Rago2


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : beauce
Date d'inscription : 04/01/2011

7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape   7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Icon_minitime16.02.12 21:32

bravo et lache pas c'est des petit détail qui font une belle récolte!!
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape   7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Icon_minitime16.02.12 21:56

je vien de lire l article i ont toute été tuer a la carabine du 1 novembre au 1 fevrier eux il tire dans la route soit a 25 milles de la ville i debarque de leur auto et les tire c est comme sa qu i chasse par la et pus de la moitier avais la galle mais reste qu ils en ont flainguer 400
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape   7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Icon_minitime16.02.12 23:10

pepet a écrit:
je vien de lire l article i ont toute été tuer a la carabine du 1 novembre au 1 fevrier eux il tire dans la route soit a 25 milles de la ville i debarque de leur auto et les tire c est comme sa qu i chasse par la et pus de la moitier avais la galle mais reste qu ils en ont flainguer 400

Est voila 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 514595 Pepet viens de montrer une fois de + que ons n'est sur le meilleurs site de chasse Merci chumé de ta recherche 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 514595 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 658503 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 658503 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 7 bétes pour ma premiere hiver de trrape   7 bétes pour ma premiere hiver de trrape - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 bétes pour ma premiere hiver de trrape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'hiver est dur pour nos orignaux
» hiver pour chevreuil
» en vacances pour l'hiver !
» Y en a-t-il qui met du sel à leurs saline pour l'hiver
» un bon début pour une premiere année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: TRAPPAGE, vidéo, photo....-
Sauter vers: