Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou trouvez vous vos souille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

ou trouvez vous vos souille Empty
MessageSujet: ou trouvez vous vos souille   ou trouvez vous vos souille Icon_minitime31.01.12 23:39

bonjours a tous jaimera savoir ou trouvez vous des souille le plus souvent, dans le bois sal dans les bucher. Jaimerait vraiment savoir dans quelle secteur je doie en chercher pcq sa fait 2 ans que je chasse lorignal et je marche beaucoup et jen ai jamais trouver donc je me dit qeu je ne doie pas marcher dans le bon coin.

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

ou trouvez vous vos souille Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos souille   ou trouvez vous vos souille Icon_minitime01.02.12 5:29

c est comme tu dit l automne remarque les casser et les corner et suit les casser sa fait comme une ligne dans tes deux ans combien d orignaux de tuer y a t il beaucoup de femelle y a t i beaucoup de fréquentation a tes saline toutes ses choses vont te donner de bon indice mais dans les bûcher c est très bon avec un couvert pas trop loin et le bois sale
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 03/09/2011

ou trouvez vous vos souille Empty
MessageSujet: 2 ans aucun de tuer cette année jai lever re   ou trouvez vous vos souille Icon_minitime01.02.12 10:14

pepet a écrit:
c est comme tu dit l automne remarque les casser et les corner et suit les casser sa fait comme une ligne dans tes deux ans combien d orignaux de tuer y a t il beaucoup de femelle y a t i beaucoup de fréquentation a tes saline toutes ses choses vont te donner de bon indice mais dans les bûcher c est très bon avec un couvert pas trop loin et le bois sale

en 2 ans aucun de tuer cette année jai lever la carabine sur deux cette année 2 buck mais pas capable de tirer sur ni un ni lautre et sa fait deux ans que je fait des saline et cette année jai eu que 2 ou 3 visite sur mes deux saline combiner et pour se qui est de chasser dans les bucker c'est impossible il y as au moin 4 chasseur par petit bucher et sa c'est a larc et a la carabine il sont pret dune 10 dans chanque bucher. sur mes 2 ans jai marcher souvent dans leur traille et ou il encornnait mais jamais de souille. donc je me demandait si je ne cherchait pas au bonne endroit ou si il en fessait moin toutsimplement pcq la pression de chassse etait enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouvez vous vos souille Empty
MessageSujet: Re: ou trouvez vous vos souille   ou trouvez vous vos souille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouvez vous vos souille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvez-vous l'hiver long?
» Souille ??
» POuvez-vous me dire si c'Est une souille??
» fausse souille, êtes-vous un utilisateur ?
» fausse souille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: