Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS

Aller en bas 
+10
fille des bois
Claire zezette martin
pierre12
sleepy creek
krusty
Matt338
Gaetan450
pepet
jani418
faucon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 7:16

CE MATIN IL NOUS ANONCE QUE LE GOUVERNEMENT VAS OBLIGER LES MUNICIPALITÉ A C INSTALER CE DIT COMPTEUR ..... Q


AVEZ VOUS DES COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS ..VILLE OU VILAGE


QUOI VOUS EN PENCER COMPTEUR POUR CITOYEN OU POUR INDUSTRIE


...COMENT IL VONT L APPELER CETTE .NEW.TAXE TAXE TAXE COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  708676 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  708676 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  708676


ET COMBIEN SA VAS ENCORE COUTER CEST COMPTEUR $$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 7:28

on as ca ici.ca coute ce que ca coute..on est pris pour payer.pi on paye
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 7:33

OUI D ACORD JANI MAIS LA TU VAS EN AVOIR UN A TA MAISON .CALCULER TA COSOMATION PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 7:57

vous avez juste a lire le journal de quebec da matin mrc de charlevoix est
vous alez savoir a quoi je pense moi j ai mon systeme d eau a moi et j ai celui de la ville je vais fermer la ville et me remettre sur mon eau pas pllus que sa
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 8:19

CEST EMPLEIN CA MON AMI CEST UNE BOMBE D EAU QUI S ENVIEN PIS DANS PAS LONG BEAUCOUP DE $$$$$$$$$$$$ POUR NOTRE EAU ==== REDUIT TA COSOMATION D EAU POUR DONNER PLUS D EAU AU COMPAGNIE QUI ENBOUTEILLE . POUR CONSOMATION ET AUTRE HA HA HA TI GARS ON VAS PAYER POUR COMME JANI DIT ...... MOMENT DONNER TU AURAS JUSTE LE DROIT DE FLESHER TA TOILETTE UNE FOIS PAR JOUR HIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 10:52

Ils ont déjà commencer, certain artiste parle de ne pas flusher l'eau lorsque l'on fait un pipi, après de ou 3 imagine ce que cela sent ds la salle de bain affraid ...

Ici à Brossard cela me coûte environ 350 à 500.00$ / an pour l'eau... Pis je dirais que l'on est économe, là je m'installe 8x45 gallons pour rammasser l'eau de pluie, pour pouvoir laver l'auto et arroser les fleurs..

certains qu'avec çà je vais économiser énormément...

et puis qu'en à y être pourquoi pas un 1500 galon sous la galerie que je relierait au douche, avec un système de filatration hummm c'est à voire...

j'pense que je vas fair bréveté cela..... COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 11:29

reduire eau pour a donner au américain clissssssssssssssss sont apres detourner un de nos grand llac pour s aprovisionner c est privont nous et donnont la au autre comme electriciter cal%$?/$%%? sa es mrc faudrais faire tomber sa c est un troisiemes gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 12:00

BEN RETOURNER A VOS RACINE LES AMI(ES) ONT VAS MANQUER DE COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  273327 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  273327 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  273327 vin vin vin OST..
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 14:50

faucon a écrit:
OUI D ACORD JANI MAIS LA TU VAS EN AVOIR UN A TA MAISON .CALCULER TA COSOMATION PERSONNEL
oui mais c,est ca que j,ai.le compteur est ds mon sous sol ou mon entre d,eau...;.ca fait tic tic tic quand tu pends de l,eau pareil comme a la tank a gaz COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 15:01

OK MON AMI EXCUSE MOI COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 17:24

il n'y a pas de compteur d'eau ici... peut etre les nouveaux secteurs.. mais c'est quoi la joke... il manque pas d'eau ici... il y a plus d'eau que de terre au Quebec.. alors.. si c'est vous autres qui faite juste chialer dans le noir.. ben payer pi étouffé vous...

Comme les compteur intelligent de Hydro.. ils peuvent ce le mettre ou je pense.

On vie pas dans une dictature .. réveillez vous... maudit gagne de pate molle...
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 17:39

Matt338 a écrit:
il n'y a pas de compteur d'eau ici... peut etre les nouveaux secteurs.. mais c'est quoi la joke... il manque pas d'eau ici... il y a plus d'eau que de terre au Quebec.. alors.. si c'est vous autres qui faite juste chialer dans le noir.. ben payer pi étouffé vous...
Comme les compteur intelligent de Hydro.. ils peuvent ce le mettre ou je pense.

On vie pas dans une dictature .. réveillez vous... maudit gagne de pate molle...

Personnellement, je trouve que ton ironie à l'égard des membres frôle l'impolitesse.....té pas au far west Matt......tu vis en société alors faut apprendre à tolérer et respecter autrui ! Moi aussi chu ben écoeurer des taxes de toutes sortes mais ce n'est pas une raison pour fermer la gueule aux autres !!! Certes il faut se conscientiser, se regrouper, faire front commun mais aussi faut le faire de façon intelligente et structurée afin d'avoir le respect des autres pour qu'ils suivent....faut pas agir à la Rambo FTQ......c'est dépassé cette méthode pis en plus, le monde n'embarque plus !!!

Mon opinion personnelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 17:51

La seule chose que j'ai trouvé bon aujourd'hui dans les nouvelles c'est dans le nouvelliste.. Arcticle de Pauline Marois qui veut annuler la tx Santé.. mais ce qui est bon c'est que elle dit " on doit alleger la dette de la population et augmenter leur pouvoir d'achat...

Ca a ben du bon sens....

Si je me presentais demain premier ministre du Quebec et que je vous offrais

- coupe la moitié de la tx sur le gaz
-baisse de 10% d'hydro
-enleve le tx santé
-rebaisse de 2% la TVQ
-lol compteur d'eau annulé....

Pensez vous que juste ca ca nuirais à l'économie.... non..

Maudit que je suis tanné des monte si monte ca et le monde en rie... ben c'est ca riez jaune moi m'en sacre asteur.. je rage a plein poumon et quand le gaz sera a 1.70 au vacance dumois de juillet cette année.. ben apres c'est le reste qui va encore monté.. eau hydro tx... pis vous allez devoir faire des concessions pour pas que votre usine ferme...

alors bougez vous.. c'est pas 1 personne qui fera la difference... chialer ou endurer...

L'économie fait dure justement parce que le monde endure le fait d'etre pris a la gorge... aucun pouvoir d'achat pour faire virer l'économie... tout coute trop chere... seigneur meme Mongrain hier a fait une emission comme quoi le Quebec province la plus pauvre du Canada...

C'est la faute a qui ?... le monde qui ce laisse imposer taxer surendetter... mais que j'en aie la je vais sacrer mon camp dans l'ouest.. icit ca fait dur.. en plus d'un club de hockey de poche comme le reste..
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 17:58

Matt338 a écrit:
La seule chose que j'ai trouvé bon aujourd'hui dans les nouvelles c'est dans le nouvelliste.. Arcticle de Pauline Marois qui veut annuler la tx Santé.. mais ce qui est bon c'est que elle dit " on doit alleger la dette de la population et augmenter leur pouvoir d'achat...

Ca a ben du bon sens....

Si je me presentais demain premier ministre du Quebec et que je vous offrais

- coupe la moitié de la tx sur le gaz
-baisse de 10% d'hydro
-enleve le tx santé
-rebaisse de 2% la TVQ
-lol compteur d'eau annulé....

Pensez vous que juste ca ca nuirais à l'économie.... non..

Maudit que je suis tanné des monte si monte ca et le monde en rie... ben c'est ca riez jaune moi m'en sacre asteur.. je rage a plein poumon et quand le gaz sera a 1.70 au vacance dumois de juillet cette année.. ben apres c'est le reste qui va encore monté.. eau hydro tx... pis vous allez devoir faire des concessions pour pas que votre usine ferme...

alors bougez vous.. c'est pas 1 personne qui fera la difference... chialer ou endurer...


Ça c'est super Matt.......t'as déjà mon vote comme 1er ministre ! COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  99625

Tu vois mon cher, savoir dire les choses c'est s'assurer l'adhésion de ceux qui pensent comme toi ! Moi, suite à ta 1ère intervention, je n'aurais pas voté pour toi malgré que tes opinions rejoignent sensiblement les miennes...mais là, avec ta 2ième intervention, tu décris les mêmes injustices mais de façon «politicaly correct» donc tu as mon vote !!! COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  658503 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  658503 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  658503

Moi aussi j'pense comme toi, faut se ralier et intervenir rapidement...couper dans l'gras pis prendre des décisions qui vont faire mal mais qui vont être bénéfiques à la longue pour l'ensemble de la société québécoise !
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 18:01

Je me lance pour une chose que je pense et que bien du monde pense en silence mais qui sera probablement le futur quand je serai mort... Le Quebec ne sera jamais " un pays. " C'est pas le Canada qui nous étouffe.. c'est le Quebec... Moi je pense que le Quebec sera la prochaine étoile sur le drapeau des U.S.A.. et le reste va suivre... Jvais etre probablement mort quand ca arrivera.. qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 18:12

Matt338 a écrit:
Je me lance pour une chose que je pense et que bien du monde pense en silence mais qui sera probablement le futur quand je serai mort... Le Quebec ne sera jamais " un pays. " C'est pas le Canada qui nous étouffe.. c'est le Quebec... Moi je pense que le Quebec sera la prochaine étoile sur le drapeau des U.S.A.. et le reste va suivre... Jvais etre probablement mort quand ca arrivera.. qui sais...

Tu sais Matt, selon moi ya pas mal de vérité dans ce que tu affirmes.....de là l'importance de s'ouvrir les yeux collectivement et d'agir en conséquence !

Albert Einstein a dit un jour : « Ce n'est pas ceux qui font le mal qui vont être responsables de la destruction du monde...c'est ceux qui les regardent et qui ne font rien !!! »
Revenir en haut Aller en bas
jani418
un veau
un veau
jani418


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 76
Localisation : bsl
Date d'inscription : 20/01/2012

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 18:22

[quote="Matt338"]il n'y a pas de compteur d'eau ici... peut etre les nouveaux secteurs.. mais c'est quoi la joke... il manque pas d'eau ici... il y a plus d'eau que de terre au Quebec.. alors.. si c'est vous autres qui faite juste chialer dans le noir.. ben payer pi étouffé vous...
Comme les compteur intelligent de Hydro.. ils peuvent ce le mettre ou je pense. réveillez vous... maudit gagne de pate molle...

a ce que je sache mon matt mtu paye comme ns tous pour la derniere hausse d,la TPS,tu paye la tx sur les dernieres hausse de gaz etc,donc tu fais parti d,la gang de pate molle qu,on est...oui car ca t,a ete impose,,,t,as pas le choix de payer comme je disais ce matin....donc avant de dire des bettises a ceux qui s,exprime pas comme toi COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  728414 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  728414 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  728414 car je me suis senti directement attaqué COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  880561
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 18:55

Et voila encore : http://ca.finance.yahoo.com/news/retail-profits-higher-salaries-heart-154428264.html

Citation :
"How can a snowmobile that's made in Quebec sell for a third less in the United States?" Cran asked.

"How can a pickup truck manufactured in Canada sell for $5,000 or $6,000 less across the line? Why is a book printed in the United States selling for a third to half more in Canada."

Even ordering a book online from the U.S. jacks up the price by up to 30 per cent if the customer lives in Canada, he pointed out.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 18:57

Jani quand je vais au gaz.. crée moi que j'en chiale un mechant coup... bien ils le savent ben d'applomb quand je les traite de maudit voleurs carré dans face avec leur 1.35...

MAUDIT QUE CA FAIT DUR !...
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 18:59

ci vs en trouver un compteur usager je le prend pour mais trois pitoune et mon gars et je leure rouvre un runing bil,peut etre que je pourrais sauver sur le gaz de mais machines COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 19:58

Matt338, ménage té paroles !!!!

je l"ai le @#$%?& de compteur d'eau, c'est la ville qui met ca dans les maisons.....qu'est ce que tu veux
que je fasse......meme si je chiale cé eux qui tienne le boute encore une @#$%?& de fois !!!
toujours nous autres qui paye @#%#$% !!!!

sa me donne juste envie d'Aller chier en avant de leur #$%%? d'bureau !!!!



Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 48
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 20:01

Matt338 a écrit:
Jani quand je vais au gaz.. crée moi que j'en chiale un mechant coup... bien ils le savent ben d'applomb quand je les traite de maudit voleurs carré dans face avec leur 1.35...

MAUDIT QUE CA FAIT DUR !...

ben oui pis qu'est ce que sa change ????

tu chiales devant le commis qui a crissement pas rapport a ca ..... comment tu penses qu'il se sent ???

la le gouvernement va dire.....OK WO !!!! Matt a dit qu'il aimait pas ca ca fa que on baisse le gas ....

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  728414 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  728414

sans rancune vieux ..... COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  514595
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 20:18

krusty a écrit:
Matt338 a écrit:
il n'y a pas de compteur d'eau ici... peut etre les nouveaux secteurs.. mais c'est quoi la joke... il manque pas d'eau ici... il y a plus d'eau que de terre au Quebec.. alors.. si c'est vous autres qui faite juste chialer dans le noir.. ben payer pi étouffé vous...
Comme les compteur intelligent de Hydro.. ils peuvent ce le mettre ou je pense.

On vie pas dans une dictature .. réveillez vous... maudit gagne de pate molle...

Personnellement, je trouve que ton ironie à l'égard des membres frôle l'impolitesse.....té pas au far west Matt......tu vis en société alors faut apprendre à tolérer et respecter autrui ! Moi aussi chu ben écoeurer des taxes de toutes sortes mais ce n'est pas une raison pour fermer la gueule aux autres !!! Certes il faut se conscientiser, se regrouper, faire front commun mais aussi faut le faire de façon intelligente et structurée afin d'avoir le respect des autres pour qu'ils suivent....faut pas agir à la Rambo FTQ......c'est dépassé cette méthode pis en plus, le monde n'embarque plus !!!

Mon opinion personnelle !!!
attention matt338 la tu manque carément de respect envert les membres du forum modaire tes transport mon ami claire zezette modérateur
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 20:31

En t.k. moi j'suis pas à veille d'avoir ce problème de compteur... c'est au moins ça! COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime09.02.12 20:35

fille des bois a écrit:
En t.k. moi j'suis pas à veille d'avoir ce problème de compteur... c'est au moins ça! COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991


Tu compte pas les chaudières d'eau que tu vas chercher a la riviere ? 1 toi 1 ton chum, 1 toi, 2 ton chum, 1 toi, 3 ton chum.... COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  529991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientôt dans un cinéma près de chez vous:
» Y'as tu de la neige chez-vous ???
» Y a tu de la neige par chez vous?
» Combien de cm de neige au sol chez-vous???
» merci de m'accueillir chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: