Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS

Aller en bas 
+10
fille des bois
Claire zezette martin
pierre12
sleepy creek
krusty
Matt338
Gaetan450
pepet
jani418
faucon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 20:48

les chaudières de neige eux autres on les comptes tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 72
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 21:09

ben la fille des bois cest au noir tes chaudier de neige COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 529991 kuei kuei nijii sunny kisis
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 44
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 21:13

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 529991 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
jean noel
un débutant
un débutant
jean noel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : saint ephrem bce
Date d'inscription : 30/08/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 21:39

Arrow on a des compteurs chez-nous depuis trois ans et l'an passée ont ne pouvais pas en boire juste pour laver le linge et flocher la toilette ont achetait l'eau pour la boire et ont paye un prix fixe exemple 120.00 plus X du metre cube ce qui revient pour cette année 250.00 en plus faut payé celle qu'ont a bus Question vive les taxe d'eau COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 555144
Revenir en haut Aller en bas
jean noel
un débutant
un débutant
jean noel


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 69
Localisation : saint ephrem bce
Date d'inscription : 30/08/2011

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 22:06

cheers vous avez juste a lire le journal de quebec da matin mrc de charlevoix est
vous alez savoir a quoi je pense moi j ai mon systeme d eau a moi et j ai celui de la ville je vais fermer la ville et me remettre sur mon eau pas pllus que sa.

Question tu paye quand meme le prix fix que la ville a sorti comme tout le monde mon voisin a un puit a lui et l'eau de la ville est fermer et il paye le prix fix aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 22:21

Claire zezette martin a écrit:
krusty a écrit:
Matt338 a écrit:
il n'y a pas de compteur d'eau ici... peut etre les nouveaux secteurs.. mais c'est quoi la joke... il manque pas d'eau ici... il y a plus d'eau que de terre au Quebec.. alors.. si c'est vous autres qui faite juste chialer dans le noir.. ben payer pi étouffé vous...
Comme les compteur intelligent de Hydro.. ils peuvent ce le mettre ou je pense.

On vie pas dans une dictature .. réveillez vous... maudit gagne de pate molle...

Personnellement, je trouve que ton ironie à l'égard des membres frôle l'impolitesse.....té pas au far west Matt......tu vis en société alors faut apprendre à tolérer et respecter autrui ! Moi aussi chu ben écoeurer des taxes de toutes sortes mais ce n'est pas une raison pour fermer la gueule aux autres !!! Certes il faut se conscientiser, se regrouper, faire front commun mais aussi faut le faire de façon intelligente et structurée afin d'avoir le respect des autres pour qu'ils suivent....faut pas agir à la Rambo FTQ......c'est dépassé cette méthode pis en plus, le monde n'embarque plus !!!

Mon opinion personnelle !!!
attention matt338 la tu manque carément de respect envert les membres du forum modaire tes transport mon ami claire zezette modérateur

bien modéré claire !

Matt338, surveille ton langage sur monpanache.com pour évité des sanctions...

En passant je travail pour une ville et en Aqueduc en plus Smile , je ne suis pas d'accord avec tout les décissions et réglements... mais c'est la vie... c'est pas ici qu'on va réglé le probleme...

juste un mot sur l'eau....
j'ai un chalet sans eau, je sais c'est quoi transporté de l'eau et économisé la consommation....
pensez y....

Bon Forum et soyez respectueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime09.02.12 22:41

pierre12 a écrit:
Matt338, ménage té paroles !!!!

je l"ai le @#$%?& de compteur d'eau, c'est la ville qui met ca dans les maisons.....qu'est ce que tu veux
que je fasse......meme si je chiale cé eux qui tienne le boute encore une @#$%?& de fois !!!
toujours nous autres qui paye @#%#$% !!!!

sa me donne juste envie d'Aller chier en avant de leur #$%%? d'bureau !!!!


En tout cas mon Pierre, si tu passes aux actes, j'veux avoir une photo.....une image vaut mille mots !!!!!!!! COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 ......en lisant ceci j'ai failli pisser dans mes culottes !!! COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788 COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 414788
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime12.02.12 23:27

Moi, ce qui me fâche le plus là-dedans, c'est qu'il y a plein de vautours qui siphonnent les fonds publiques (multinationales, mafia, construction, firmes d'ingénérie, syndicats, les tit n'amis du partis, etc) et les différents paliers de gouvernement essaient de nous faire croire qu'il n'y a pas d'argent! aucun courage politique pour s'attaquer à ces problèmes, ils vont donc au plus facile: Taxer les pauvres p'tits québecois doux et dociles, ils ne diront rien. On payaient déjà trop de taxes 15 ans plus tôt!!!!!!!

Ils taxent l'eau avec de compteurs, on paye déjà des taxes pour ça. scratch Je suis sûr que notre bon ami Charest est en train d'imaginer une façon de nous faire payer l'air que l'on respire. Qui sait? Peut-être avec un respirateur qui contrôle chacune de nos respirations, ils pourraient réussir! COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 708676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS    COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTEUR D EAU CHEZ VOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: