Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche

Aller en bas 
+19
pepet
flèche perdue
61
danym
Vava Panache
lutin
DenMarco
lavphi1
ski doo 71
krusty
serge
mooserut
Mr. Moose
BenL
Claire zezette martin
MVIC
lechercheur
robin
Stephd401
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime14.02.12 23:35

Voici le lien de mon premier article sur la chasse à l'orignal en territoire à faible densité d'orignaux, J'en suis très fier! cheers

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/nouvelles/2012/fevrier/Stephane-Dion-technique-de-chasse-pour-un-territoire-a-faible-densite-orignaux/
Revenir en haut Aller en bas
robin
un veau
un veau
robin


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 04/04/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 0:09

tres bon texte! cheers jai noté une ti erreur par contre...tu dis et je le cite:

Je n'ai jamais chassé dans des zones de plus de quatre orignaux au km carré, ma zone en compte deux au km2


tu voulais surement dire 4 orignaux au 10km carré et 2 orignaux au 10 km carré parce que sinon tu te retrouve avec 4 et 2 orignaux au km carré avec des densité comparable a la réserve de Matane et Duniere!


mais sinon cest super!

lache pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechercheur
un veau
un veau
lechercheur


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 75
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 15/06/2011

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 3:23

Très très beau texte Stéphane.

Il est vrai qu'un territoire de chasse se travaille avec les années. Je partage ton opinion que faire des salines et du débroussaillage te permet de garder les orignaux plus souvent chez toi.

Encore une fois félicitation. Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503
Revenir en haut Aller en bas
MVIC
un débutant
un débutant
MVIC


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : NB
Date d'inscription : 25/01/2012

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 6:38

Tres bonne article, puis c'est en plein dans ce genre de territoire que je chasse avec mon groupe!!!! Nous avons des limites et devons composer avec ce que font egalement nos voisins!!!!!

Continue ton bon travail Stepd401 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503

MVIC Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 14524
Revenir en haut Aller en bas
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin


Féminin Nombre de messages : 2048
Age : 64
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 06/02/2010

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 7:02

vraiment bon ton article lache pas félicitation Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 115896
Revenir en haut Aller en bas
BenL
un débutant
un débutant
BenL


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 01/02/2012

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 7:25

Félicitations pour la publication de ton 1e articule Stéphane cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Moose
un spike
un spike
Mr. Moose


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 49
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/05/2011

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 8:05

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/a/mr-moose.com/mr-moose-la-chasse-a-l-o
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 59
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 8:29

cheers Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 115896 cheers

Félicitations.... Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595

lâches pas... Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 212969
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 10:51

robin a écrit:
tres bon texte! cheers jai noté une ti erreur par contre...tu dis et je le cite:

Je n'ai jamais chassé dans des zones de plus de quatre orignaux au km carré, ma zone en compte deux au km2


tu voulais surement dire 4 orignaux au 10km carré et 2 orignaux au 10 km carré parce que sinon tu te retrouve avec 4 et 2 orignaux au km carré avec des densité comparable a la réserve de Matane et Duniere!


mais sinon cest super!

lache pas! Wink

Tu as tout à fait raison Robin pour l'erreur! La preuve que la perfection n'est pas de ce monde! tongue

Merci tout le monde pour vos commentaires! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 733407
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 11:26

Super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 12:42

EXCELLENT article ! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 19:12

bravo steph ,bon texte, ses mario qui doit être bien fière de son fils Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503
Revenir en haut Aller en bas
lavphi1
un veau
un veau
lavphi1


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 54
Localisation : Shawi-Sud
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 19:40

Salut Steph

Effectivement, très bon texte. Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Ça représente le défi de la majorité des chasseurs de chasser sur des territoires avec une faible densité d'orignaux. rendeer Je te dirais que je suis tout à fait d'accord avec 99% des éléments que tu avances et même que l'an dernier j'aurais été 100% d'accord! Le seul bémol en ce qui me concerne, se rapporte à l'élément météo et plus particulièrement aux températures à partir desquelles nous devrions nous abstenir de chasser. Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 728414 Pour ma part, suivant ton conseil, je me serais assis toute la FDS des 24 et 25 septembre 2011 puisque nous chassions en "t-shirt" tellement il faisait chaud!!! sunny

Pourtant, vers 18h15 le dimanche (il faisait encore 15 degrés celsius au minimum) j'ai tué un daguet à 8 pieds de distance. Comme quoi la chasse ça se passe dans le bois!!! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 529991

Pour le reste, je le répète, je suis entièrement d'accord avec tes conseils puisque c'est avec les mêmes techniques que j'ai pu avoir du succès cette annnée! cheers

Phil

Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 22:41

ski doo 71 a écrit:
bravo steph ,bon texte, ses mario qui doit être bien fière de son fils Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503

Hé hé, j'ai parlé à ma mère cette après-midi, je ne sais pas si mon père est au courant! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 728414
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime15.02.12 23:01

lavphi1 a écrit:
Salut Steph

Effectivement, très bon texte. Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Ça représente le défi de la majorité des chasseurs de chasser sur des territoires avec une faible densité d'orignaux. rendeer Je te dirais que je suis tout à fait d'accord avec 99% des éléments que tu avances et même que l'an dernier j'aurais été 100% d'accord! Le seul bémol en ce qui me concerne, se rapporte à l'élément météo et plus particulièrement aux températures à partir desquelles nous devrions nous abstenir de chasser. Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 728414 Pour ma part, suivant ton conseil, je me serais assis toute la FDS des 24 et 25 septembre 2011 puisque nous chassions en "t-shirt" tellement il faisait chaud!!! sunny

Pourtant, vers 18h15 le dimanche (il faisait encore 15 degrés celsius au minimum) j'ai tué un daguet à 8 pieds de distance. Comme quoi la chasse ça se passe dans le bois!!! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 529991

Pour le reste, je le répète, je suis entièrement d'accord avec tes conseils puisque c'est avec les mêmes techniques que j'ai pu avoir du succès cette annnée! cheers

Phil


Ce que je prône, c'est d'exploiter les deux dernières heures et les 2 premières heures de la journée qu'il fasse chaud ou pas. Le matin, même si il fait 12 ou 15 degré, je vais aller chasser pareil mais la différence est que je vais rester moins longtemps dans le bois et je vais revenir plus tôt au camp. Si je n'ai pas de réponse dans ces délais, les chances que j'en aie dans le reste de l'avant midi diminues à mesure que la journée avance et que la chaleur augmente. Même chose le soir. si à 14 heures il fait encore 20 degré, ben je peux attendre jusqu'à 17h30 parfois avant d'aller faire un tour. La différence le soir, c'est que ,généralement, la température baisse rapidement. J'ai sortis deux orignaux autour de 18h30 cette année. Le premier, j'ai décollé du camp à 17h00. Le deuxième, je devais être dans le bois depuis 15h30. Ça faisait trois heures que l'on était couché au soleil mon client et moi. Il faisait des grosses chaleurs et je concentrais mes énergies dans les débuts et les fins de journée.

Je n'arrête pas de chasser quand il fait chaud, je concentre mes efforts dans les moments les plus propices. Dans le milieu de la journée quand il fait 20 degré, je me repose ou je relaxe. Inutile de rester dans le bois quand je n'ai aucun indice d'orignal.

Bon, je vais arrêter ici tabouère, je suis en train d'écrire un autre article! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 529991

Merci de ton commentaire lavph1!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 2:57

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Félicitations pour la publication.
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 11:46

DenMarco a écrit:
Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Félicitations pour la publication.

Merci DenMarco. En passant, je vois que tu es conducteur de chien. J'aimerais entraîner mon chien pour qu'il devienne un chien de sang. Comment je dois m'y prendre? Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 728414
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 13:15

StephD ! J'ai lu deux fois ton article et j'aurais une question...
Je comprends de la technique préconisée que tu te déplaces dans des chemins forestiers ou autres ouvertures de faible envergure en produisant des appels variés et je suis bien d'accord. Mais, je ne vois pas de quelle façon tu procèdes après avoir reçu une réponse...
Est-ce que tu prévois le faire sortir au chemin ou (dans l'ouverture restreinte)... Ou si tu procèdes autrement?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 13:19

Bravo mon Steph....quel plaisir de te lire ....continue ton bon travail....Vraiment je te félicite....WoW!!!
Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595

Je l'ai partager sur mon mur Facebook et sur le mur de Monpanache.com
Bravo encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 13:48

lutin a écrit:
StephD ! J'ai lu deux fois ton article et j'aurais une question...
Je comprends de la technique préconisée que tu te déplaces dans des chemins forestiers ou autres ouvertures de faible envergure en produisant des appels variés et je suis bien d'accord. Mais, je ne vois pas de quelle façon tu procèdes après avoir reçu une réponse...
Est-ce que tu prévois le faire sortir au chemin ou (dans l'ouverture restreinte)... Ou si tu procèdes autrement?

Merci!

Ah ça, quand tu as une réponse, il faut que tu t'ajustes à l'orignal. je n'en ai pas parlé dans l'article parce que c'était plus un article sur la technique en territoire peu peuplé que sur l'approche et ça aurait fait un texte beaucoup trop long et je serais sorti du sujet. Des fois l'orignal vient directement sur toi, (pour moi, c'est la plus part du temps! Razz ) et je n'ai pas besoin de technique d'approche spécial dans ce temps là mis à part d'avoir un vent de face ou favorable quand j'en ai le temps. Mais je ne pense pas que je puisse t'en montrer là-dessus Lutin, je crois que tu as suffisamment d'expérience sur l'approche. Il y mille et un articles qui ont été écrits à ce sujet parce qu'il y a beaucoup de façon d'approcher un orignal et ça varie selon le caractère et l'attitude de l'orignal. Le meilleur selon moi pour les techniques d'approche est Michel Breton. Mais ça, c'est mon avis.

Pour ma part, depuis que j'utilise cette façon de chasser, ça arrive tellement vite que je dois m'ajuster rapidement et parfois même improviser. Ça prend une bonne préparation mentale pour rester concentrer et ne pas pogner les nerfs.
Mais bon, peut-être que ce sera dans un article prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 13:54

Vava Panache a écrit:
Bravo mon Steph....quel plaisir de te lire ....continue ton bon travail....Vraiment je te félicite....WoW!!!
Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595

Je l'ai partager sur mon mur Facebook et sur le mur de Monpanache.com
Bravo encore! cheers

Merci Vava, c 'est très apprécié! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 733407
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 59
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 15:15

tres beau texte,et félicitation Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 62
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 16:02

félicitation ..STEP..pour ton article..utile pour toute classe de chasseur Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 658503
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 68
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 16:55

Stephd401 a écrit:
lutin a écrit:
StephD ! J'ai lu deux fois ton article et j'aurais une question...
Je comprends de la technique préconisée que tu te déplaces dans des chemins forestiers ou autres ouvertures de faible envergure en produisant des appels variés et je suis bien d'accord. Mais, je ne vois pas de quelle façon tu procèdes après avoir reçu une réponse...
Est-ce que tu prévois le faire sortir au chemin ou (dans l'ouverture restreinte)... Ou si tu procèdes autrement?

Merci!

Ah ça, quand tu as une réponse, il faut que tu t'ajustes à l'orignal. je n'en ai pas parlé dans l'article parce que c'était plus un article sur la technique en territoire peu peuplé que sur l'approche et ça aurait fait un texte beaucoup trop long et je serais sorti du sujet. Des fois l'orignal vient directement sur toi, (pour moi, c'est la plus part du temps! Razz ) et je n'ai pas besoin de technique d'approche spécial dans ce temps là mis à part d'avoir un vent de face ou favorable quand j'en ai le temps. Mais je ne pense pas que je puisse t'en montrer là-dessus Lutin, je crois que tu as suffisamment d'expérience sur l'approche. Il y mille et un articles qui ont été écrits à ce sujet parce qu'il y a beaucoup de façon d'approcher un orignal et ça varie selon le caractère et l'attitude de l'orignal. Le meilleur selon moi pour les techniques d'approche est Michel Breton. Mais ça, c'est mon avis.

Pour ma part, depuis que j'utilise cette façon de chasser, ça arrive tellement vite que je dois m'ajuster rapidement et parfois même improviser. Ça prend une bonne préparation mentale pour rester concentrer et ne pas pogner les nerfs.
Mais bon, peut-être que ce sera dans un article prochain...

OK! Je comprend l' intention... C'est vrai que la préparation est importante
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime16.02.12 21:33

Tres bonne article Stephd

Et en Plus d'ètre généreux de ton temps tu a le talent d'avoir écrit un texte tres coérant de certaine réalitées
de la chasse texte donc les guides et chasseurs les plus expérimenté qui ont du résultat année apres année
mais n'auront pas t'a générositée de le partager gratuitement comme tu la fait .Bon dans ce cas ci ton article s'adresse
au chasseurs ou la densité est faible dans leur territoire de chasse propre a eux de x kilomètres carré dans une x zone donné
au québec , dans ce cas ci j'imagine que tu parle au nord du fleuve st laurent

Bravo bon article Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche 514595


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche un article dans aventure Chasse Peche
» Article d'un membre dans Aventure chasse Peche
» Pour les abonnés de aventure chasse et pêche (Scoop)
» article de chasse et peche
» Bande annonce du DVD d'Aventure Chasse & Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: