Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche

Aller en bas 
+19
pepet
flèche perdue
61
danym
Vava Panache
lutin
DenMarco
lavphi1
ski doo 71
krusty
serge
mooserut
Mr. Moose
BenL
Claire zezette martin
MVIC
lechercheur
robin
Stephd401
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime16.02.12 21:48

merci pour ton article j ai bien aimer Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 14524 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 733407
Revenir en haut Aller en bas
fleche brisee
un veau
un veau
fleche brisee


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 70
Localisation : st tite
Date d'inscription : 04/08/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime16.02.12 22:42

Stephd401 a écrit:
Voici le lien de mon premier article sur la chasse à l'orignal en territoire à faible densité d'orignaux, J'en suis très fier! cheers

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/nouvelles/2012/fevrier/Stephane-Dion-technique-de-chasse-pour-un-territoire-a-faible-densite-orignaux/
Tres bon travail. Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime16.02.12 22:44

flèche perdue a écrit:
Tres bonne article Stephd

Et en Plus d'ètre généreux de ton temps tu a le talent d'avoir écrit un texte tres coérant de certaine réalitées
de la chasse texte donc les guides et chasseurs les plus expérimenté qui ont du résultat année apres année
mais n'auront pas t'a générositée de le partager gratuitement comme tu la fait .Bon dans ce cas ci ton article s'adresse
au chasseurs ou la densité est faible dans leur territoire de chasse propre a eux de x kilomètres carré dans une x zone donné
au québec , dans ce cas ci j'imagine que tu parle au nord du fleuve st laurent

Bravo bon article Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 514595



Oui c'est ça. Personnellement, je chasse sur la côte-nord ( mais les clients c'est un peu partout au Québec). J'entend souvent des chasseurs qui vivent cette situation (arrivé à la chasse et plus rien ne se passe) et je me rend compte qu'ils sont impuissants face à la situation. ça m'est arrivé maintes fois et à force d'essaies-erreurs et de recherches de solutions ben j'en suis arrivé à cette technique. Je vais sûrement l'améliorer avec les années car je fais quelques expériences présentement. Mais bon, j'ai déjà de bons résultats.

Merci flèche perdue! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 212969
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime16.02.12 23:09

Stephd401 a écrit:
flèche perdue a écrit:
Tres bonne article Stephd

Et en Plus d'ètre généreux de ton temps tu a le talent d'avoir écrit un texte tres coérant de certaine réalitées
de la chasse texte donc les guides et chasseurs les plus expérimenté qui ont du résultat année apres année
mais n'auront pas t'a générositée de le partager gratuitement comme tu la fait .Bon dans ce cas ci ton article s'adresse
au chasseurs ou la densité est faible dans leur territoire de chasse propre a eux de x kilomètres carré dans une x zone donné
au québec , dans ce cas ci j'imagine que tu parle au nord du fleuve st laurent

Bravo bon article Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 514595



Oui c'est ça. Personnellement, je chasse sur la côte-nord ( mais les clients c'est un peu partout au Québec). J'entend souvent des chasseurs qui vivent cette situation (arrivé à la chasse et plus rien ne se passe) et je me rend compte qu'ils sont impuissants face à la situation. ça m'est arrivé maintes fois et à force d'essaies-erreurs et de recherches de solutions ben j'en suis arrivé à cette technique. Je vais sûrement l'améliorer avec les années car je fais quelques expériences présentement. Mais bon, j'ai déjà de bons résultats.

Merci flèche perdue! Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 212969

Sa fait plaisir Stephd

Entk c'est le fun de vous lire toi et mr Moose quand je li un de vous deux j'ai l'impression de lire l'autre car ca se sent la
passion commune de vous deux ton article m'a donner l'idé d'écrire un texte justement parlant

sois de chasser dans les grand territoire ou nord du fleuve genre 3 par 3 kilomètre carré = a 9 kilomètre carré a certain endroit a faible densiter
comparer a ceux qui chasse au sud du fleuve a meilleur densité avec une moyenne de petit territoire par groupe de 1.5 kilomètre carré genre région apalache zone 3 est et 2 ouest

Le titre du poste sera = chasser l'orignal au sud ou le chasser au nord du fleuve st laurent= les bon et les mauvais coté d'un bord comme de l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime16.02.12 23:33

C'est une bonne idée flèche perdue. tu devrais préciser les zones au nord du fleuve car si je prend Charlevoix et le parc des Laurentides par exemple, qui sont devenues de bonnes zones de chasse et que je les compare à la côte-nord, ben c'est pas la même chose. Elles sont beaucoup plus peuplées en orignaux que la côte-nord.

Bonne écriture Flèche perdue! study

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime17.02.12 0:32

Revenir en haut Aller en bas
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 51
Localisation : st honoré de chicoutimi
Date d'inscription : 01/09/2011

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 12:56

exelent article stph simple sans sous entendu et j aime ce bout en particulier


Comme la réceptivité d'un mâle varie d'un individu à un autre, il est impossible de savoir sur quel appel il vous répondra. Donc, très important, variez vos appels. Ne vous arrêtez pas à un seul et unique appel car vous vous privez d'avantages plus que bénéfique. Pour ce qui est de savoir quand on utilise l'appel du mâle et le rattling, encore là, ça dépend de l'avancement du rut et de la réceptivité des orignaux.

felicitation et bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 16:01

rugerhunter a écrit:
exelent article stph simple sans sous entendu et j aime ce bout en particulier


Comme la réceptivité d'un mâle varie d'un individu à un autre, il est impossible de savoir sur quel appel il vous répondra. Donc, très important, variez vos appels. Ne vous arrêtez pas à un seul et unique appel car vous vous privez d'avantages plus que bénéfique. Pour ce qui est de savoir quand on utilise l'appel du mâle et le rattling, encore là, ça dépend de l'avancement du rut et de la réceptivité des orignaux.

felicitation et bonne continuité

Oui c'est le fun parfois de rassembler plusieur texte perdue dans le passé dans le forum et d'en faire un résumé en quelque ligne Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 514595

et sa évite parfois le répétage exemple plusieur questions déjas posé et répondu dans le passé réaparaise de nouveau et tout est a recommencé mais presque imposible de ce soustrère de ca

Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 16:09

flèche perdue a écrit:
rugerhunter a écrit:
exelent article stph simple sans sous entendu et j aime ce bout en particulier


Comme la réceptivité d'un mâle varie d'un individu à un autre, il est impossible de savoir sur quel appel il vous répondra. Donc, très important, variez vos appels. Ne vous arrêtez pas à un seul et unique appel car vous vous privez d'avantages plus que bénéfique. Pour ce qui est de savoir quand on utilise l'appel du mâle et le rattling, encore là, ça dépend de l'avancement du rut et de la réceptivité des orignaux.

felicitation et bonne continuité

Oui c'est le fun parfois de rassembler plusieur texte perdue dans le passé dans le forum et d'en faire un résumé en quelque ligne Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 514595

et sa évite parfois le répétage exemple plusieur questions déjas posé et répondu dans le passé réaparaise de nouveau et tout est a recommencé mais presque imposible de ce soustrère de ca


je ne suis suis pas sûr de te suivre flèche perdue, mais mon texte n'est pas un résumé du forum si c'est ça que tu veux dire. C'est basé sur mes expériences personnelles, sur beaucoup de travail et d'essais et sur des déductions logiques. Si ça répète ce que le forum dit à quelques occasions, ça se peut, mais je ne me suis pas basé sur le forum pour écrire mon texte. Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 17:40

Bon je mexplique

si je prend cette première partie de phrase =Comme la réceptivité d'un mâle varie d'un individu à un autre=pourtant écrit a mainte reprise sur le forum et dans les revue de chasse

Si je prend cette deuxième partie = il est impossible de savoir sur quel appel il vous répondra = sa me semble tout a fait logique au oreille de 90% des chasseur ici car personne est dans la tête de l,orignal car lintensité et variance dintonation de l'appel plaintif de la femelle
sera lancer tout en tenant conte de son niveau de réceptivité sexuel pour se terminer a la face final le cris de soumision sa c'est pas moi qui la inventer je l'ai lu dans des revue et entendu de mes oreilles dans le passé sur le terrain et dailleur dans des extrets de mes vidéo 2011
fait par des vraie femelles retenant mon mature et le bordel qui s'en ai suivi

Et cette autre bout de texte=. Donc, très important,de variez vos appels Ne vous arrêtez pas à un seul et unique appel car vous vous privez d'avantages plus que bénéfique = logique écrit dans tout les revues de chasse donc Michel thérien Hot et bien d'autre et dans certain poste ici traitant de différente vocalise a essayé espérant le faire réagir

Et ce dernier bout de texte =Pour ce qui est de savoir quand on utilise l'appel du mâle et le rattling, encore là, ça dépend de l'avancement du rut et de la réceptivité des orignaux.= Logique + encore une fois écrit partout dans les revue et a minte reprise sur le forum
90% des chasseur save tous que le full rut ratling est de court duré oui ta des cas isolé se produisant en dehours de cette période d'ou l'expérience et le nombre d'interraction entre l'orignal et le chasseur expérimenté fera tout la différence pour en juger de par lui mème
l
Entk moi je trouve que c'est du déjas vue pour un tres tres gros pourcentage de membre ici Mais mon Stephd c'est a partir de tout ce déjas vue que toi et chacun de nous chasseur doit sortir de ces sentiers déjas batu et tomber en mode créativité et comme tu dit lache les sentier déjas battu pi entre dans le bois mais libre a chacun
Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 14524

Revenir en haut Aller en bas
MARIO ARGO
un débutant
un débutant
MARIO ARGO


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : GATINEAU
Date d'inscription : 19/02/2012

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 20:50

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 850337 bravo lache pas interesant Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 658503 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 514595 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 21:58

flèche perdue a écrit:
Bon je mexplique

si je prend cette première partie de phrase =Comme la réceptivité d'un mâle varie d'un individu à un autre=pourtant écrit a mainte reprise sur le forum et dans les revue de chasse

Si je prend cette deuxième partie = il est impossible de savoir sur quel appel il vous répondra = sa me semble tout a fait logique au oreille de 90% des chasseur ici car personne est dans la tête de l,orignal car lintensité et variance dintonation de l'appel plaintif de la femelle
sera lancer tout en tenant conte de son niveau de réceptivité sexuel pour se terminer a la face final le cris de soumision sa c'est pas moi qui la inventer je l'ai lu dans des revue et entendu de mes oreilles dans le passé sur le terrain et dailleur dans des extrets de mes vidéo 2011
fait par des vraie femelles retenant mon mature et le bordel qui s'en ai suivi

Et cette autre bout de texte=. Donc, très important,de variez vos appels Ne vous arrêtez pas à un seul et unique appel car vous vous privez d'avantages plus que bénéfique = logique écrit dans tout les revues de chasse donc Michel thérien Hot et bien d'autre et dans certain poste ici traitant de différente vocalise a essayé espérant le faire réagir

Et ce dernier bout de texte =Pour ce qui est de savoir quand on utilise l'appel du mâle et le rattling, encore là, ça dépend de l'avancement du rut et de la réceptivité des orignaux.= Logique + encore une fois écrit partout dans les revue et a minte reprise sur le forum
90% des chasseur save tous que le full rut ratling est de court duré oui ta des cas isolé se produisant en dehours de cette période d'ou l'expérience et le nombre d'interraction entre l'orignal et le chasseur expérimenté fera tout la différence pour en juger de par lui mème
l
Entk moi je trouve que c'est du déjas vue pour un tres tres gros pourcentage de membre ici Mais mon Stephd c'est a partir de tout ce déjas vue que toi et chacun de nous chasseur doit sortir de ces sentiers déjas batu et tomber en mode créativité et comme tu dit lache les sentier déjas battu pi entre dans le bois mais libre a chacun
Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 14524


Ah ben là mon flèche perdue si c'est ça que tu penses de moi je n'ai plus rien à te dire. C'est à cause des commentaires comme les tiens que j'ai été longtemps sans venir sur le forum, pis je pense que je vais être un autre bout avant d'y revenir. Je ne pensais pas que tu étais de mauvaise fois!

Il y a toujours un gars qui va essayer de démolir ce que tu fais et ce que tu dis mais je na pensais pas que ça viendrait de toi. Je pourrais te dire ce que je pense de tes écris, mais ça n'en vaut pas la peine. Je pense que je viens de comprendre l'obstination sur ton post du nord et du sud... No
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 22:07

Mais Stephd ya rien de mauvaise fois la dedans

Tu sais bien Stephd avec tout l'information disponible en 2012 forum revue conférence formation depuis des année tu sais on peut ètre surpris

de la multitude l'information disponible je dirais mème que depuis 5 ans sa été la grande invasion dinformations de la chasse

le forum mon panache a tout les information possible depuis ces début pour devenir meilleur chasseur c,est son mot d'entrée

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 23:19

flèche perdue a écrit:
Mais Stephd ya rien de mauvaise fois la dedans

Tu sais bien Stephd avec tout l'information disponible en 2012 forum revue conférence formation depuis des année tu sais on peut ètre surpris

de la multitude l'information disponible je dirais mème que depuis 5 ans sa été la grande invasion dinformations de la chasse

le forum mon panache a tout les information possible depuis ces début pour devenir meilleur chasseur c,est son mot d'entrée

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 14524

C'est faux. Trouves-moi un article qui parle de technique de chasse à l'orignal sur un territoire à faible densité d'orignaux. Il n'y en a pas. Tu as focussé sur des technicalités au lieu d'essayer de comprendre le fond de mon article. c'est sûr qu'il y a des choses qui reviennent, parce que ce ne sont que des orignaux. On ne parle pas de statistiques ou de super ordinateur et il n'y a pas lieu de se compliquer la vie comme tu le fais si bien. Quand tu as compris leur comportement, tu peux comprendre et en déduire bien des choses et tu vois qui a raison et qui a tort. On ne parle pas de science, on parle de chasse. Oui, les technicalités peuvent être les mêmes que Therrien ou Breton, parce qu'ils sont logiques dans ce qu'ils disent car ce sont des orignaux et non des extraterrestres. Ils ont leurs limites.

Mais ni Breton ni Michel Therrien ne peuvent m'aider car eux ne sont pas limité par des territoires à faible densité d'orignaux, mais en plus, ils chassent où il y a beaucoup plus d'orignaux que sur mon territoire. Leur technique ne fonctionne pas sur un territoire comme le mien. combien de fois ils m'ont dit de changer de territoire ( ce que normalement j'aurais dû faire) mais j'ai persisté et j'ai développé mes propres techniques.

c'est pour ça que j'ai écrit l'article, parce que je ne trouvais rien pour m'aider. Je l'ai écrit pour aider les autres et je vois bien qu'il y a un besoin à ce niveau.

Donc, avant de dire que je fais du copier-coller, lis mon article, si tu comprends pas, relis-le encore, j'ai au moins le mérite d'être claire quand j'écris quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 69
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 23:39

Ok Je comprend alors mais mon Stephd non non tu fait erreur sa pas raport au reste de ton article dailleur est bin correct ton articlre
c'est juste le contenue des deux lignes que Ruger hunter a mentionner ci haut alors moi je m'adressais a Ruger en lui disant que c,est 2 lignes c'étais des choses couramment vééculer

et tres bien connu a ce jours depuis des année alors comprend tu sa pas raport avec a ton texte ont parle de ces deux lignes juste ca ces deux lignes retenue rien de plus
alors tu peut faire un sondage sur le nombre de chasseur ici qui ne connaisance pas le contenue de ces deux lignes pourmoi tu serais étonné Stephd
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime22.02.12 23:46

Je ne m'adresse pas à ceux qui savent tout avec mon article, je m'adresse à ceux qui veulent savoir... Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 708676
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime06.03.12 14:16

Pour ceux que le volet de mon article qui parle de l'aménagement du territoire intéresse, Michel Therrien vient d'écrire un article là-dessus dans le sentier chasse et pêche du mois de mars. ça tombe à point, ça vient appuyer ce que j'ai écris. Moi je me suis basé sur mes expérience mais lui il a des études de l'université Laval en plus de ses propres travaux.

Bonne lecture! study
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: article   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime06.03.12 15:55

Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 733407 Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche   Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier article publier surle site aventure chasse pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je recherche un article dans aventure Chasse Peche
» Article d'un membre dans Aventure chasse Peche
» Pour les abonnés de aventure chasse et pêche (Scoop)
» article de chasse et peche
» Bande annonce du DVD d'Aventure Chasse & Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: