Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Secteur Anse Castor, Anticosti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albo
un nouveau
un nouveau
albo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 05/05/2010

Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime17.02.12 15:46

Y a t'il quelqu'un qui connait ce secteur ? Est ce bon durant la mi novembre ? etc. ...

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime17.02.12 18:48

tu as un tres bon territoire mon ami tu y vas avec guide c est de tres belle place moi sa fait 5 ans que je vais a île 4 ans au lac huard en chalet vert et l an passer a rivieres a l huile tes dates sont parfaite oublie pas tes mitaines et ta tuque c est pas chaud mais ya du chevreux en astooooooooooooo Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 Secteur Anse Castor, Anticosti 221435 pas gros mais tu vas en voir un secret tu en voie a journée longue surtout avec un guide il voyage en pic up
Revenir en haut Aller en bas
tweety sylvain duguay
un débutant
un débutant
tweety sylvain duguay


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : ste brigitte de laval
Date d'inscription : 21/03/2008

Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime17.02.12 19:12

mp envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime17.02.12 23:02

tweety sylvain duguay a écrit:
mp envoyer !

salut ami commennt as tu trouver le dvd a stefanne mon champion
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime18.02.12 0:58

si je me rappel bien l'anse castor est un territoire sans quide simplement avec un gardien de territoire belle place mais pas grand de territoire c'est entre la riviere a l'huile et Mc Donald bon secteur quand meme Secteur Anse Castor, Anticosti 514595
Revenir en haut Aller en bas
albo
un nouveau
un nouveau
albo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 05/05/2010

Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime18.02.12 9:47

C'est exact, c'est un territoire sans guide. Je suis déja été dans le secteur Lac Martin et à Galiote mais en septembre jamais été en novembre.

Quand je regarde sur SEPAQ la carte c'est beau mais je voulais savoir comment est le territoire, terrain bien pour chasse fine ou bois trop sale.

Vous voyez le genre.

Merci à ceux qui ont répondue,

ALBO
Revenir en haut Aller en bas
albo
un nouveau
un nouveau
albo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 05/05/2010

Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime18.02.12 9:49

Tweety pas capable d'aller sur message privé je n'ai pas assez de messagew

ALBO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secteur Anse Castor, Anticosti Empty
MessageSujet: Re: Secteur Anse Castor, Anticosti   Secteur Anse Castor, Anticosti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secteur Anse Castor, Anticosti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo kodak moultrie lot privé anse st-jean saguenay
» Le petit castor...
» Ca c'est du Castor !!!
» Recette de castor
» abats de castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: