Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moultrie d-40 avec plaque solaire

Aller en bas 
+4
l'orignal
linda
Nemo
serge
8 participants
AuteurMessage
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 17:04

Bonjour, je viens d'installer ma moultrie avec une plaque solaire flexible, je vais suivre cela pour voir sa durabilité et je vous tiendrai au courant.Voici photos.

Moultrie d-40 avec plaque solaire Moultr17



Moultrie d-40 avec plaque solaire Moultr18

J'avais des vieilles chaudìeres d'eau d'érable coupé et quelques trous dans le fond pour laisser passer la pluie c'est une essai si pas bon j'enlève le tout

Moultrie d-40 avec plaque solaire Moultr19
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 17:21

tu nous dira si ca garde la charge de ta batterie Wink

ca coute tu bien cher un panneau solaire comme ca Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
linda
un veau
un veau
linda


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 70
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 17:30

Très belle installation le monsieur Serge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 18:41

Pour ta moulé mon Serge, essaye une installation comme la mienne, tuyaux abs 5 pouce avec bouchon +coude 45 degré avec réduit 5 pouce à 1 pouce et demi, cela te permettera de garder ta moulé au sec.

L' Moultrie d-40 avec plaque solaire 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 18:45

Serge qu'est-ce que tu a mit dans ton sceau j'espère que tu ne fait pas la gaffe que moi j,ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 19:59

cascadeur a écrit:
Serge qu'est-ce que tu a mit dans ton sceau j'espère que tu ne fait pas la gaffe que moi j,ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++

Eh bien oui mon copain mais j'en mais seulement petit petit peu à la fois mais c'est fini pour moi cette moulée....Essayer d'en passer un petit petit petit peu :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 20:01

l'orignal a écrit:
Pour ta moulé mon Serge, essaye une installation comme la mienne, tuyaux abs 5 pouce avec bouchon +coude 45 degré avec réduit 5 pouce à 1 pouce et demi, cela te permettera de garder ta moulé au sec.

L' Moultrie d-40 avec plaque solaire 14524

Merci l'orignal demain je vais à la quincaillerie m'acheter le nécessaire que tu viens de m'écrire mais la moulée c'est tu comme celle dans ma chaudière et dont notre copoain Cascadeur et moi même ne veut plus rien savoir :nonon: :nonon: :nonon:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 20:22

bien hate de voir le rendement du panneau solaire je suis en marcher d en acheter un paneau solaire
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 20:27

faucon a écrit:
bien hate de voir le rendement du panneau solaire je suis en marcher d en acheter un paneau solaire

Je vais vous tenir au courant les amis de son efficacité.....................Et cela dans quelques semaines pour avoir une très bonne idée................
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 20:31

cascadeur a écrit:
Serge qu'est-ce que tu a mit dans ton sceau j'espère que tu ne fait pas la gaffe que moi j,ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++

c'est de la m... la moulé le gros gibier en mange pratiquement pas pour pas dire qu'il ne mange pas ca, après une semaine ca commence a fermenter, et c'est pas trop long que ca sent la charogne Evil or Very Mad et les charognard arrive et plus de gibier escompté Rolling Eyes

j'amais je vais racheter et mettre quelque chose du genre dans mes spot de chasse

vivre les sel et les minéraux cheers cheers Moultrie d-40 avec plaque solaire 14524 :chevreuil: Moultrie d-40 avec plaque solaire 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 20:32

orignal combien de pieds de long to tuyau de 5 pouces ,,et combien sa contien 20 kil. 30kil. moi je metterai du sel
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 21:37

Nemo a écrit:
cascadeur a écrit:
Serge qu'est-ce que tu a mit dans ton sceau j'espère que tu ne fait pas la gaffe que moi j,ai fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AA++

c'est de la m... la moulé le gros gibier en mange pratiquement pas pour pas dire qu'il ne mange pas ca, après une semaine ca commence a fermenter, et c'est pas trop long que ca sent la charogne Evil or Very Mad et les charognard arrive et plus de gibier escompté Rolling Eyes

j'amais je vais racheter et mettre quelque chose du genre dans mes spot de chasse

vivre les sel et les minéraux cheers cheers Moultrie d-40 avec plaque solaire 14524 :chevreuil: Moultrie d-40 avec plaque solaire 850337

Moi aussi os........ de cr.........jamais je vais recommencer!!!!!!!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 21:53

super serge un panneau solaire c tu bien dispendieux si c pas tros indisgrè
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime21.07.08 22:15

308 savage a écrit:
super serge un panneau solaire c tu bien dispendieux si c pas tros indisgrè

C'est un chum qui me la prêté pour voir son efficacité avec un appareil de détection .Il m'a dit qu'il avait acheté cela chez canadian tire deux ans passés et que ca valait environ $90.
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime22.07.08 11:50

Bien hate de voir le résultat Serge tiens nous au courant!! Moultrie d-40 avec plaque solaire 115896
Revenir en haut Aller en bas
l'orignal
un veau
un veau
l'orignal


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 53
Localisation : Baie Comeau
Date d'inscription : 30/11/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime22.07.08 20:38

Salut Serge, Moi, j'utilise du maïs entier en grain sec et du maïs concassé .

Je mélange les deux ensembles . Tu peux touver le mais dans les meunerie genre Coop ou il fabrique les engrais et semences. Ca vaut environ 10 à 12 $ la poche

Les orignaux et chevreuil en mange.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime22.07.08 20:45

l'orignal a écrit:
Salut Serge, Moi, j'utilise du maïs entier en grain sec et du maïs concassé .

Je mélange les deux ensembles . Tu peux touver le mais dans les meunerie genre Coop ou il fabrique les engrais et semences. Ca vaut environ 10 à 12 $ la poche

Les orignaux et chevreuil en mange.

Bien oui mon copain j'ai acheté un 50 kil de mais mélangé avec melasse etc et comme Cascadeur disait si bien et Némo ca ferment et dégage une odeur pour attiré les vermines comme des ours .Si tu as le numéro des produits je l'essaierai dans le tube..Merci d'avance copain.......
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime22.07.08 20:46

serge a écrit:
l'orignal a écrit:
Salut Serge, Moi, j'utilise du maïs entier en grain sec et du maïs concassé .

Je mélange les deux ensembles . Tu peux touver le mais dans les meunerie genre Coop ou il fabrique les engrais et semences. Ca vaut environ 10 à 12 $ la poche

Les orignaux et chevreuil en mange.

Bien oui mon copain j'ai acheté un 50 kil de mais mélangé avec melasse etc et comme Cascadeur disait si bien et Némo ca ferment et dégage une odeur pour attiré les vermines comme des ours .Si tu as le numéro des produits je l'essaierai dans le tube..Merci d'avance copain.......

mOI ORIGNAL J'AI PAYÉ $16. POUR MA POCHE ET À LA MEUNERIE DE bIC C'est fini pour cette sorte..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moultrie d-40 avec plaque solaire Empty
MessageSujet: Re: Moultrie d-40 avec plaque solaire   Moultrie d-40 avec plaque solaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moultrie d-40 avec plaque solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panneau solaire moultrie
» un panneau solaire avec batterie incorporer
» aider moi avec ma moultrie d 50
» photos retrouvées de 2009 avec mon Moultrie
» 2 derniere semaine du mois d aout avec mon moultrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: