Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 super service SPYPOINT

Aller en bas 
+4
Bruins-NB
gaston B
cougar
windigros
8 participants
AuteurMessage
windigros
un débutant
un débutant
windigros


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : St-Sauveur Qc
Date d'inscription : 18/02/2012

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 16:39

Allo!

Le 23 fév dernier...hier... je suis allé faire un tour au Salon Chasse et Pêche de Montreal... question de rêver. L'an dernier, mon partner a acheté une caméra Spypoint et on a essayé ça cette année au chevreuil. Wow... là on sais ce qui grouille sur la terre à bois!!!!

J'ai donc acheté une caméra cette année (mon partner en a pris une aussi... on est a 3 maintenant!). Arrivé à la maison, c'est certain, j'ai joué avec pouur apprendre son fonctionnement. J'ai trouvé qu'une des 2 "clips" du couvercle ne barrait pas "solide"... j'ai envoyé un e-mail hier soir à Spypoint et, ce matin, j'aieu une réponse et le technicien va m'envoyer une pièce de rechange. J'ai même eu des conseils dans le e-mail... wow.

MERCI beaucoup à Spypoint de prendre soins de ses clients comme ça. On a 3 spypoint et on en aura plus... toutes des spypoints!!!!

Yann

J'ai placer ton sujet dans la bonne section plus facile à suivre
Micboune Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 17:34

super service SPYPOINT 99625 Bon à savoir !!!! bon service !!!!!! super service SPYPOINT 514595
Revenir en haut Aller en bas
gaston B
un buck
un buck
gaston B


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 72
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 12/12/2009

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: spypoint   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 18:02

super service SPYPOINT 733407 du renseignement super service SPYPOINT 514595
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 18:17

Tu est chanceux d'avoir eu un bon service...c'est pas tout le monde qui a ete aussi chanceux que toi !!!

Moi j'en ai eu 3 et j'en aurait pas d'autre !!!

Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 69
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 18:26

windigros a écrit:
Allo!

Le 23 fév dernier...hier... je suis allé faire un tour au Salon Chasse et Pêche de Montreal... question de rêver. L'an dernier, mon partner a acheté une caméra Spypoint et on a essayé ça cette année au chevreuil. Wow... là on sais ce qui grouille sur la terre à bois!!!!

J'ai donc acheté une caméra cette année (mon partner en a pris une aussi... on est a 3 maintenant!). Arrivé à la maison, c'est certain, j'ai joué avec pouur apprendre son fonctionnement. J'ai trouvé qu'une des 2 "clips" du couvercle ne barrait pas "solide"... j'ai envoyé un e-mail hier soir à Spypoint et, ce matin, j'aieu une réponse et le technicien va m'envoyer une pièce de rechange. J'ai même eu des conseils dans le e-mail... wow.

MERCI beaucoup à Spypoint de prendre soins de ses clients comme ça. On a 3 spypoint et on en aura plus... toutes des spypoints!!!!

Yann


ben t ai un des chanceux mon champions ont est pas toute comme toi plus pour moi merci la mienne ne marchais pas je ai ramener le vendeur m en as remie une autre a se gardais pas de batterie je lui demande je la r apporte et ma conseiler d en prendre une autre sorte t ai chanceux mais c est vrai c est juste un attache affraid
Revenir en haut Aller en bas
windigros
un débutant
un débutant
windigros


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : St-Sauveur Qc
Date d'inscription : 18/02/2012

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 18:40

j'ai pas fait affaire avec un point de vente / vendeur... j'ai envoyé un e-mail direct au service à la clientèle de Spypoint. C'est p't'être ben là la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 64
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 22:32

Gros avantage c'est une compagnie du Quebec et je trouble qu'il se démarque très bien dans un gros marché de caméra détecteur de mouvement.

Moi j'ai acheté ma Spypoint en 2007 et à la fin de l'été 2008 j'avais un troube sur celle-ci mais plus de garantie
J'ai téléphoner au service à la clientèle de Spypoint pour leur expliquer mon problème après discution, j'ai payé les frais d'expédition il mon réparer ma caméra
plus mon couvert qui fermais mal et mon fais payé les frais de retour. Sa fais 2 autre année que je m'en sert et aucun problème.

Si j'avais eu une autre marque et quel aurais eu un bris, je l'aurais probablement placer dans une poubelle car pas toute les compagnie qui les répare.
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime24.02.12 22:47

super service SPYPOINT 658503 super service SPYPOINT 658503 oui moi aussi il ont changer ma camera sans retarder a poser des question une cameras changer pour une neuve super ....SPYTPOINT .......MERCI DU SERVICE AU CLIEN super service SPYPOINT 658503
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime25.02.12 14:02

moi j'ai eu des problemes avec ma pro-x de spypoint pis il m'ont offert un model plus récent et meilleur !!!1 pis aussi avec une bushnell pis apres 6 mois ben po de nouvelle encore donc le magasin en question (amant de la nature ) ben andré m'as remplacer mon model par une spypoint 8mp parce quil trouvais po ca normal que apres 4 mois dutilisation ben elle etait scrap plus mon 6 mois donc une saison complete sans photo jai eu un bon service pis a date mes 2 nouvelles appareil apres un ans marche toujours bien avec leur batterie litium ion de spypoint c sur que la prochaine c une tiny de spypoint que j'essaie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super service SPYPOINT Empty
MessageSujet: Re: super service SPYPOINT   super service SPYPOINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super service SPYPOINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super spécial caméra Spypoint
» spypoint IR-A
»  pro-x spypoint
» service de trappage
» Spypoint mon cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: