Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spypoint mon cul

Aller en bas 
+16
boum23
sleepy creek
Bushman
mopar_style
jani
SuBLiME
ti-nord
husky black
André Delisle
boom23
Gaetan450
lang20
ski doo 71
fernandch
ghetto child duff
hunter7mm
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 19:16

Je me suis acheter une Spypoint FL-A FLAMBANT NEUVE pis a prend des photos NOIR de nuit ca fais dur en tab..................k tu achete ca neuf pis sa marche meme pas je leur ai ecrit un email pis y mont dis de leur envoyer pour reperation gratuite bcest pas sa le foutu probleme jen ai besoin pour l'ours tu achete ca neuf pis sa marche meme pas sa fais 2 que j'achete pis jai eu des probleme pour moi Spypoint cest fini pour moi !!!

J'ai eu des moultree des année j'amais de trouble tu met des batterie ,tu la programme pis tu met ca dans le bois !!!Les Spypoint tu dois toujours faire de mise a jour cri........ quand je met ca dans le bois cest pas pour les ramener pour des foutu update!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 19:33

c sur vu de emem quand du debourse des$$$$ c pour utilisation immédiate po dans 6 mois !!!

dommage pour tes photo de yogi en espérant que tu trouve solution
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 19:34

c tu des led ou un flah sur ta fl-a Spypoint mon cul 728414
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 19:39

ton qua moi spypoint sa va zero
mon chum n a 2 pi s est des paquet trouble
moi j en n aurait jamais sa mange les batterie
il a un gars qui ma dit place toi une baterie char ou 4 roue
je lui est repondu s est pas un char pi ni un 4 roue que je veut acheter
s est une camera moi j ai une moultrie pi stealth cam pi j amais euh de trouble
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 19:41

cest des infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 21:26

ha les fameuse caméra de surveillance ,nous autre on en a quelque une SPY POINT ,MOULTRIE ,WILDGAME ,STEALTH CAM ,WILDVIEW
vous savez quoi ?,ses du pareille au même, le problème y'en fabrique une sure deux qui fonctionne comme il faut. j'ai bien hate de voir
une caméra fiable .a toute les fois que quelqu'un me vente sa caméra j'en trouve deux pour me dire que sa vaut pas d'la mar... pis
qu'il on eu de la misère avec.alors espèront que les caméra de l'avenir vont devenir plus fiable ,peut être les fabriquant devrais voir a
la fiabiliter de leur caméra avant de nous jeter de la poudre aux yeux avec leur MÉGA PIXEL ET AUTRE GADGET et se concentrer
sur le principale la FIABILITER.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
un débutant
un débutant
lang20


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : normandin
Date d'inscription : 21/12/2010

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:15

tu veux dire noir ou noir et blanc.moi jai une spy et une bushnell et la nuit les photo son noir et blanc a cause de l infrarouge
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:21

Oui C,est vrai à cause de l'infra-rouge elle prennent des photos noir et blanc,,,
Mais la tienne était tu aligné vers le ciel,,, un ciel sans étoile Spypoint mon cul 529991 Spypoint mon cul 529991 Spypoint mon cul 529991 Spypoint mon cul 529991
----------------------------
ctune joke hunter 7mm,,,,, c'est vraiment pas plaisant quand tu t'attend à ce que cela fonctionne et qu'à la fin y rien sur la carte mémoire que du noir....
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:27

au moin tu la encore,tu peux l'échamgé toi! regarde si tu n'a pas un reglage j'explique: le on a l'heure quel tombe en marche de vision de nuit et le off a l'heure que tu veux quel retombe en mode jour,j'ai une bushnell comme ca et elle ne le fait pas automatiquement.ensuite si vous vous une tres bonne camera qui le fait automatiquement la petite tasco,tu regle l'heure et le tour est joué toute ce fait tout seul,a part si tu la veux en mode photo ou video.le seul point négatif de la tasco ces le froid,elle fonctionne avec des batteries 2aa,alors des que la temperature tombe a -10 environs elle ne fonctionne plus a cause des batterie trop petite le soir quand ces trop froid.l'autre option ces une bushnell aucun probleme avec elle sauf qui faut que tu mettre l'heure a laquel tu veux quel fonctionne avec vision de nuit et a l'heure quel retombe en mode jour.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:30

la petite tasco!Spypoint mon cul Th_HUNT0001-1
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:32

de nuit encore tasco!Spypoint mon cul Th_HUNT0001
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:35

bushnellSpypoint mon cul SUNP0045
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:36

Spypoint mon cul SUNP0043
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime30.04.11 22:41

Spypoint mon cul Th_6pointes
Revenir en haut Aller en bas
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 4:45

Regarder une de jour tres belle!!!!
Spypoint mon cul Fl-a_010

Et de nuit ont voient 2 yeux et la 2ieme ont peux distoinguer un chevreuil et la camera est a 15 pi seulement!!!
Spypoint mon cul Fl-a_210

Spypoint mon cul Fl-a_211
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 7:27

pourtant elle fait de belle photo de jours as tu vérifier si tes leds de soir allume rouge Spypoint mon cul 99625 pis ya surment une roulette comme les autre model de spypoint c peut etre juste le reglage de distance qui marche po

en espérent que le tout fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 57
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 8:16

salut Hunter 7mm,

d'apprès se que je vois ton module infra rouge dne fait pas le travail oui sa pewut etre ta sensibilité qui fait aussi défaut.

NORMALEMENT ton magasin aurais du pouvoir te l'échanger pour ne pas que tu perde le tout pour ta chasse a l'ours SA S'EST AVOIR DU SERVICE.

sinon spy-point devrais te renvoyé de nouvelle cam ou réparer et leur délais est de environ 2 semaine.

pour ma pard j,en ai plus de 10 caméra j'ai eux des moultrie qui eux coté service appres vente et je parle de voila 4 ans demandais plus de 4 mois de délais...............

j'ai en 2007-08 été oubliger del laisser une cam de 400.00 dnas le bois ^dù a une hauteur de neige au chevreuil a la taille pendant toute l,hiver cette cam étais placer a franc de montage près de st-magloire dans bellechasse donc de la neige il y en as et pour le froid aussi , au printemps j,ai replacer mes batterie et le tout a fonctionner.

j'ai eux une cam pro-x ou un orignal a décidé de froté sont panache sur ce meme arbre et d'appres moi le panache a pris dans la strapp celle ci etais enployé avec paneau solaire
sa ma pris une semaine a la trouvé elle étais a plus de 50 pieds de ou elle etais a la basse, celle ci etais fendu a plusieur place et cassé , et bien j'ai placer des batterie dedans neuve et elle fonctionne..........

au coyote elle est utilisé a -25 et encore plus froid et "toff" 2 semaine environ ...........

donc pour moi les testes fait et la qualité est là tout comme leur service..............


Bien sur que cela arrive que des modèles soit défectueux (électronique) mais se n'est qu'une tres faible minorité de celle ci.

se que je vois souvent et je ne dit pas que cela est ton cas mais s,est se qui arrive le plus souvent un probleme 2 pieds deriere la cam donc d,utilisateur, bien sur si la personne te la vent sens te montré le tout c'est disont le un peut la faute du magasin .............


mais dire que cela est de la m........ je suis pas d,accort du tout.

autre point il y as deux modele de fla premiere génération et la deuxime le module infra rouge ne se place pas de la meme position cela est peut etre aussi ton probleme.

en esperant que le tout se regle pour toi.


bien sur que je ne peut parlé du service que moi je recois car je pourais me faire dire ouin mais toi s'est différant ........ mais je vois celui des gens comme toi et cela me convient
emplement.

pour les recherches aussi faites par Yann et Sébastien (proprio de Spy-point) il travail fort les gars. Spypoint mon cul 514595

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
husky black
un débutant
un débutant
husky black


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Rivière-Bleue Zone 2
Date d'inscription : 10/02/2009

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 9:24

D'après moi tes leds ne fonctionne pas tous.
Le fait que tu vois les yeux me montre qu'il y en a quelque une qui marche.

Pour ma part, j'ai eu deux moultry et des problèmes avec les deux.
La dernier fois j'ai changer pour spypoint et un petit problème que la mise a jour a réglé.
Depuis je regarde pour faire la mise a jour avant de l'installer et jamais eu de trouble depuis.
Et comme tu vois ça donne de belles photos.

Je suis sure que pour le service tu na pas a t’inquiété.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 65
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 9:55

Salut moi j ai 3 spy-point prox 12mp et je peux te dires qu elle font la job ,avant j ai eu des spy-point ir-c et j ai eu quelque probleme mais 1 chose est certaine j ai eu 1 tres bon service de chez spy-point .Alors c est sur que cela n est pas intéressant d avoir des troubles avec nos caméras mais dis toi 1 chose c est de l informatique et il faut que tu prennes en considération que spy-point donne 1 tres bon service en+ c est en francais et qu ils niaise pas avec le probleme et qu ils vont tous faire pour te donner le meilleur service que possible en tk ca été mon cas et je ne me generai pas pour dire que spy-point donne 1 tres bon service apres vente .P.S. je serais bien curieux de savoir combien ya des troubles avec les autres models de caméras on entends pas parler car vois-tu c est aux états -unis d ou ils provienne et combien cela prends du temps a avoir des nouvelles de ta caméras moi j ai entendue dires que cela pouvais prendre jusqu a 4 mois alors c est long tandis que spy-point eux c estt 1 question bien siuvent de jours ou 1 semaine.Alors je te donne juste mon opignon a toi de juger mon ami et en espérant que tout rentre dans l ordre pour toi et que ta spy-point soit a la hauteur de tes attentes .Bonne journée et aux plaisir de voir tes nouvelles photos clair et net.Merci BYE
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 43
Localisation : Ste-Perpétue De L'islet
Date d'inscription : 20/08/2007

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 13:48

fernandch a écrit:
il a un gars qui ma dit place toi une baterie char ou 4 roue
je lui est repondu s est pas un char pi ni un 4 roue que je veut acheter
s est une camera


c drole fernand je ne me rapelle pas que tu ma répondu ca............................. Spypoint mon cul 327883 Spypoint mon cul 327883

si ton chum l'aurais mis sur batterie 12 volts il aurait regler son probleme de batterie....... une batterie usager ca coute rien et le fils c 15$..........................
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 13:57

y'ont pas trop le choix de donné du service! et a ce que je lit un peux partout ces forum,le probleme es pas le service ,mais bien le produit.de toute facon t'achete pas une camera pour le service,tu l'achete pour quel fonctionne.y'a une garantie sur toute les marques,mais je vois beaucoup de personne avec des spy-point qui ont des problemes,y'ont peut-etre quelque ajustements a faire du coté de la qualité du produits.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 14:44

c,est certain les gars qu,il va toujours en avoir ds le tas qui vont faire defaut,c,est de l,electronique,je vous en montre une que 99.9%des gens qui en ont n,ont aucun probleme,mais regardez le prix,cadillac versus lada

•No-Glow™ High Output Covert Infrared Night Vision up to 50 feet.
•Temp Range of -40° to 140° F
•Rugged Weatherproof Enclosure
•2 Year Warranty
•Includes MapView™ Professional Software for Windows®
•Includes an adjustable bungee cord for mounting
•More info...
$649.99 Add to Cart +tx+transport

Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 14:54

wooww!! ces ben certains que y'ont pas de probleme avec y doit pas avoir personne qui en achete.a 850$-900$ tu trouve pas que ces exageré un peu pour une camera que ta 50% des chances de te faire volé?
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 38
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 17:27

tasco men!!!! tasco....
Spypoint mon cul 99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime01.05.11 18:40

c vrai que leur service est super pis dit toi que tu habite à coté de spypoint genre 30 minute max donc va y en personne explique ton probleme calmement pis il vont te regler ca sur le champs sinon il vont te trouvé de quoi pour te combler victoriaville de chez vous c po bas st-laurent /victo !!!!!1 c plate en criss acheter de quoi qui marche po jte comprend jai passé par là moi aussi mais quand ton probleme va etre réglé ben tu ne voudra plus avoir d'autre cam

Spypoint mon cul 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spypoint mon cul Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spypoint mon cul
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spypoint.
» spypoint IR-A
» super service SPYPOINT
» *"&%!# de spypoint ...
»  pro-x spypoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: