Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spypoint mon cul

Aller en bas 
+16
boum23
sleepy creek
Bushman
mopar_style
jani
SuBLiME
ti-nord
husky black
André Delisle
boom23
Gaetan450
lang20
ski doo 71
fernandch
ghetto child duff
hunter7mm
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : bury,quebec
Date d'inscription : 28/09/2009

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime01.05.11 20:22

ils m'ont envoyer la nouvelle mise a jour je l'ai fais et je lai essayer dans ma chambre elle etais noir pis sa l'air de marcher je vais voir les vrai resultat dans le bois!!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime01.05.11 21:13

boom23 a écrit:
wooww!! ces ben certains que y'ont pas de probleme avec y doit pas avoir personne qui en achete.a 850$-900$ tu trouve pas que ces exageré un peu pour une camera que ta 50% des chances de te faire volé?
c,est pas pour te deplaire,oui y a des acheteurs la comme ailleurs.lock box, cable acier cadenas etc,y faut tu coupe l,arbre,y a rien impossible pour des voleurs ca je le sait.
mais y en a qui capote sur cette camera la.....y ont la monnaie pour!!!!!!!!!!!!!
mais il reste que spypoint y ont des bonnes cameras,1 sur 100-150 qui a des petits problemes,mais y te repare ca c,est pas long.j,en vend je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime01.05.11 22:13

ta le droit d'acheté celle tu veux ces sure,mais moi j'ai une bushnell qui ma couté 200$ pis y'a rien pour l'acoté,ensuite tasco qui est toutes petites,reglage tres simple,sauf qui a le froid qui nuit un peu quand y fais tres froid,la cause es les batteries 2aa,mais a coute 100$ par exemple est desfois en specials a 60-70$,mais a 100$ j'en ai 7 au lieu de une a 800$.et ces pour la chasse tampis que je voye le panache sur ca tete,ces en masse pour moé,meme si a fait des super video et photo.
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 8:27

t,as raison la dessus,mais moi je te disait en un mot,qu,il y a des chasseurs fortunés qui sont pret a payer pour ce genre de cameras a beaucoup de$$$$$$$$$$.
je sais que c,est pas a la portée de tout le monde en plus des risques que ca comporte pr un gars qui installe ca par exemple sur une zec..
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 8:36

depend ou sur une zec moi c là je mais ma pro-x plus et po de probleme à date suffit de po la mettre à un spot trop à vue
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 8:45

ghetto child duff a écrit:
depend ou sur une zec moi c là je mais ma pro-x plus et po de probleme à date suffit de po la mettre à un spot trop à vue
duff je parlais d,une cam comme la reconyx 600 a $$$7-800,c,est assez delicat
d,installer ca n,importe ou....
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 8:49

peut importe le prix tu met po ca nimporte ou pareil pis le prix dune prox+ panneau solaire et batterie litium ion c po long que ca coute $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 13:20

ces encore pire ta pro-x avec ton panneau solaire ont peu casiment la spotté a partir de google heart,ca existe pue des place infallible,a part dans un coffre de sécurité a banque.y'en a des beaucoup moin succeptible d'avoir des risque qu'elle disparaissent,mais je pense que la meilleur facon reste de jamais dire jamais,entouka selon mes experiences a moi.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 15:00

j'instale po ca à coté dune cache !!! c sur !!! je chasse à la fine donc ou mon spot à caméra ya une saline qui passe innappercu (et sans cache) sauf si tu vas à coté pis faut tu marche dans le bois pour la voir car la trail tas voit po du chemin ya po trop de fouinneur dans notre coin à part les 2 autre gang qui chasse de chaque coté de nous donc c une question de respect on va po virer dans leur affaire c pareil pour eux de meme on est en bon terme pis quand on se croise ben on prend une tite frette ensemble !!! pis à mon autre spot au chevreui c po à ma saline direct que je la met mais dans trail à chevreuil donc faut tu passe par là tu la voit pis que tu coupe l'arbre pis rendu là il va l'avoir mérité et pu jamais je vais en mettre un point c tout (pis 2 semaine avant le début de la chasse je sort tout ca du bois mon but premier est de savoir se que j'ai et quand je le c ben jai pu besoin de caméra pour allé à chasse donc jai ote et j'augmente mes chances des gardé car c au début et pendant la chasse que tu te fait le plus volé

donc bonne saison de début de saline à tous Spypoint mon cul - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 16:03

soit pas inquiet la derniere que je mes faites volé c'etais un tcheap qui a un flash,mais j'avait coupé le fil du flash,mais ces jsute le faite que le gars a mis la mains sur quelque chose qui ne lui appartenait pas.a ma place au chevreuil je n'es pas eu de probleme encore depuis plusieurs année d'ailleur.mais je l'ai laisse la tout le temp de la chasse,parce que mes bucks ont tous une routine,genre y passe 2 jours dans mon secteur de ma cache,et revienne 1 sem a 10 jours apres pour passé encore environs 2 jours et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 18:56

jani je ne pouvais pas te répondre par message privé,j'ai pas assez de message pour pouvoir le faire.mais ces corect j'en ai encore 3 camera pas des cheap mais ces pas grave et ma tcheap j'va la ravoir ces juste une question de temp!! mais merci pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
un spike
un spike
Bushman


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : N.O. de QUÉBEC
Date d'inscription : 29/10/2008

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 19:07

me semble c'est pas sorcier crissss

inspecté ,,,vérifié et essayé pi la,,, met la sur la tablette

juste ces closes là respecté sa démontrerai un +, pour une compagnie qui se respecte

B.


Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 19:20

j'suis d'accord avec toi!! un client satisfait ces un client qui revient acheté le produit!
Revenir en haut Aller en bas
sleepy creek
un veau
un veau
sleepy creek


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 44
Localisation : bas st laurent
Date d'inscription : 25/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 19:22

spypoint MOÉ C EST PAS QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 19:52

ben d'accord un client content au début parle en bien et revient acheter c sur
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 20:45

sleepy creek a écrit:
spypoint MOÉ C EST PAS QUESTION

CE QUOI LA MARQUE DE TA OU TES CAM,TU A L,AIR SATISFAIT..

CA PEUT ETRE UNE BONNE RECOMMANDATION POUR D,AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
husky black
un débutant
un débutant
husky black


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 56
Localisation : Rivière-Bleue Zone 2
Date d'inscription : 10/02/2009

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 20:59

hunter7mm a écrit:
ils m'ont envoyer la nouvelle mise a jour je l'ai fais et je lai essayer dans ma chambre elle etais noir pis sa l'air de marcher je vais voir les vrai resultat dans le bois!!

Ah oui dans la chambre a coucher, c'est un bon endroit pour faire des bons test.....
Spypoint mon cul - Page 2 99625
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime02.05.11 21:44

tasco et bushnell,dans mon cas!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime03.05.11 0:27

moi bushnell et spypoint
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime03.05.11 0:33

ha ces pas si pire notre affaire ,ont s'entend au moin pour 1 chose sur 30!!! ces pas une cause perdu d'avance!! Spypoint mon cul - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime03.05.11 0:34

Spypoint mon cul - Page 2 529991 Spypoint mon cul - Page 2 529991 Spypoint mon cul - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
boom23
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 48
Localisation : monteregie
Date d'inscription : 30/04/2011

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime03.05.11 0:38

ont ces de quoi parlé entouka si ont veux pas se chicané!!! BUSHNELL!! Spypoint mon cul - Page 2 708676 Spypoint mon cul - Page 2 529991 y'a une chose de sure j'ai jamais eu aucun probleme avec cette camera la,meme pas une photo pas belle de nuit,oui ces vrai j'suis menteur en disant ca,mais c'etais de ma faute je l'avait mal réglé!! Spypoint mon cul - Page 2 529991
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime03.05.11 0:40

moi je vais la metttre dans une semaine ou 2 dehors à date po dessus des photo de che nous en dedans rreste à voir dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime03.05.11 8:06

[quote="boom23"]ont ces de quoi parlé entouka si ont veux pas se chicané!!! BUSHNELL!! Spypoint mon cul - Page 2 708676 Spypoint mon cul - Page 2 529991 y'a une chose de sure j'ai jamais eu aucun probleme avec cette camera la,meme pas une photo pas belle de nuit,oui ces vrai j'suis menteur en disant ca,mais c'etais de ma faute je l'avait mal réglé!! Spypoint mon cul - Page 2 529991 [/quote

C,EST QUOI LE NO DE TA BUSHNELL?
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime03.05.11 10:21

je c po si c à moi ou boom 23 que tu parle mais moi j'ai po mon numéro presentement mais c le gros model avec ecran de visionnement mes cam sont rendu chez mon ami reste juste à allé les installé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spypoint mon cul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spypoint mon cul   Spypoint mon cul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spypoint mon cul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» spypoint.
» spypoint IR-A
» super service SPYPOINT
» *"&%!# de spypoint ...
»  pro-x spypoint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: