Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un ours à Saguenay

Aller en bas 
+3
Cascadeur
serge
Franck18
7 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 19:14

Salut tlm !
La majorité d'entre vous avez surment entendu parlé de cette histoire aller voir le vidéo .
http://tva.canoe.com/stations/cjpm/nouvelle/20080729.html#163617
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 19:33

Eh oui j'ai vu cela au nouvelle hier au soir pas croyable en pleine ville ces yougis là il faut toujours être prudent Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 19:58

franck18 a écrit:
Salut tlm !
La majorité d'entre vous avez surment entendu parlé de cette histoire aller voir le vidéo .
http://tva.canoe.com/stations/cjpm/nouvelle/20080729.html#163617



A Saguenay nous avons toute que des tireurs 14 coups de feu en pleine ville ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'en penser vous.

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 19:59

Qui l'aille tuer c'est pas si pire car il était vraiment en ville( mettez un ours en ville a Montréal) mais tirer 14 balle et une vendredi pour le blesser ca c'est pas fort.!!!!

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 20:24

C'est correct qu'ils aient tué cet ours, dans une ville y a aucune chance
a prendre. Si quelqu'un avait été blessé les policiers auraient été blamés .
Par contre leur façon de faire est dicutable.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 20:30

Moi je crois que la police a exagérer un peu avec sa manière de faire , premièrement c'est eux qui ont blesser l'ours et après ils disent qu'un animal blesser c'est dangereux et qu'il devaient l'abattre. Sa fait juste 2 semaines que cet ours là est dans la ville , ils ont eu tout le temps du monde pour capturer l'ours.

y paraît que c'est plaisant essayer son pistolet sur les ours pour la police de saguenay !

Hahaha c'est vraiment n'importe quoi cette histoire là !
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 21:00

Fallait que cet ours sorte de la ville ça c'est évident......

Mais y pas de Garde Chasse au Saguenay ???

Ils se sont payé un beau trip les policiers..........Ca leur fait une pratique live pour se faire la main pour les fuyards.........

14 balles, ouff......y en a quelque un qui devront retourner pratiquer au champs de tir

ha ha ah ahahahah

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime29.07.08 21:12

Plusieurs chasseurs d' Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 sur ce site aurait mieux fait que les policiers car eux leurs preuves sont faites voir le concours chasse à l' Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 Un ours à Saguenay 2884 :drole: :drole: :hehe: :hehe: Un ours à Saguenay 531364
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime30.07.08 0:44

pas ci audacieux ces monsieurs et dame policiers,,,il on du aller changer de pantalon apres la capture Un ours à Saguenay 2884 il y a du avoir un endroit toute tramper ,,,,,,,moi je dis sa Un ours à Saguenay 2884 maison cest la foret pi quil y reste.,,,,,moi ma cours ces chez nous ,pas de mechant yougi dans ma cours ,non non et non Un ours à Saguenay 638141 Un ours à Saguenay 638141 Un ours à Saguenay 638141 Un ours à Saguenay 2884
Revenir en haut Aller en bas
Steve hunter
un buck
un buck
Steve hunter


Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 48
Localisation : L'Assomption
Date d'inscription : 13/07/2008

Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime30.07.08 8:57

Je comprends très bien qu'il menaçait la vie d'AUTRUI et quant à moi ils ont bien fait de le tuer, mais comme vous le dites si bien la façon de faire est très discutable! Un ours en ville ce n'est pas normal, il n'est pas dans son milieu naturel et il peut être très agressif, malade, affâmer, etc... il n'y a pas de chance à prendre! Ce que je ne comprends pas là-dedans, c'est que selon mes sources ce n'est pas la première fois que cela arrive et je ne comprends qu'il ne sont pas équipés plus que cela pour faire face à ce genre de situation. Il me semble que ce n'est pas si compliqué que ça! L'endormir, un filet, une cage, etc... Les agents de conservation de la faune sont a effectifs et à budget réduits et cela paraît! Ça devrait être le genre de situation qui se règle dans quelques minutes pas en quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ours à Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Un ours à Saguenay   Un ours à Saguenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours à Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à l'ours noir à Saguenay
» Membre du Saguenay
» made in saguenay
» peche au saguenay
» La pub de Monpanache.com au Saguenay!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: