Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Membre du Saguenay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Membre du Saguenay Empty
MessageSujet: Membre du Saguenay   Membre du Saguenay Icon_minitime29.10.11 13:37

Je recherche quelqu'un qui pourrait me passer un calibre 12 avec un canon vrillé pour le chevreuil. Ce n'est que pour une fin de semaine.

Je sais que sa peut paraitre bizarre de demander une arme à du monde qu'on ne connais pas vraiment mais bon je suis très professionnel dans ce que

je fais . Alors à vous de voir pour les personnes qui en ont un dans le coin. Je me dis que sa vaux la peine d'être demander de la bonne façon.

Merci à tous ceux qui lissent ce message ! Membre du Saguenay 99625
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Membre du Saguenay Empty
MessageSujet: Re: Membre du Saguenay   Membre du Saguenay Icon_minitime29.10.11 18:31

Franck18 a écrit:
Je recherche quelqu'un qui pourrait me passer un calibre 12 avec un canon vrillé pour le chevreuil. Ce n'est que pour une fin de semaine.

Je sais que sa peut paraitre bizarre de demander une arme à du monde qu'on ne connais pas vraiment mais bon je suis très professionnel dans ce que

je fais . Alors à vous de voir pour les personnes qui en ont un dans le coin. Je me dis que sa vaux la peine d'être demander de la bonne façon.

Merci à tous ceux qui lissent ce message ! Membre du Saguenay 99625

Je viens juste de passé le miens ...... Membre du Saguenay 212969 2 jours trop tard............. geek

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
 
Membre du Saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre membre Saguenay et environ!
» Un ours à Saguenay
» made in saguenay
» Drame air saguenay
» peche au saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: annonce classée (recherche, vendre, donner...)-
Sauter vers: