Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Drame air saguenay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drillsansfil
un débutant
un débutant
drillsansfil


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 02/11/2009

Drame air saguenay Empty
MessageSujet: Drame air saguenay   Drame air saguenay Icon_minitime17.07.10 20:37

J'ai été sous le choc d'apprendre cette tragedie survenu dans le nord du lac aujourd'hui.

Bien que je ne connaisse pas personnellement le pilote, M.Boivin, j'ai souvent entendu parler de lui.

Il porte le même nom que mon père et il reste sur la même rue à Alma. Je ne peux compter le nombre d'erreur de numéro que nous avons eu, surtout quand le temps de la chasse arrivait...

Il a conduit mon père et mon oncle à 3 ou 4 reprises en avion à un camp de chasse au début des années 2000.

De ce que mon père me disait ''Il était botte en tabarnack avec son avion et c'était un vrai bon vivant'', pour reprendre ses paroles exactes. Il me parlait de lui avant même de me parler de sa semaine de chasse lorsqu'il arrivait.

Tout le monde qui était de près ou de loin en lien avec la chasse et les avions d'air saguenay ont déjà entendu son nom au moins une fois.

Je voudrais offrir mes plus sincères condoléances aux membres de sa familles, à ceux des autres victimes et à tout ceux qui connaissait de près ou de loin les personnes impliqués.

Ces personnes sont probablement décédés en allant faire ce qu'ils aimaient le plus.
M.Boivin piloter son avion et le reste de l'équipage passé du temps en forêt et pêcher... Tous des activités qui nous passionne et nous unisse sur ce forum.

Bonne chance aux deux survivants également.

Je ne sais pas pourquoi mais il fallait absoluement que j'écrive ce post.

Comme quoi nous n'avons pas toujours besoin de connaître les défunts pour se sentir interpellé et touché..

La vie est si fragile.

Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Drame air saguenay Empty
MessageSujet: Re: Drame air saguenay   Drame air saguenay Icon_minitime18.07.10 8:51

c,est vraie que la vie ne ns appartient pas...........
c,est beau de ta part de ns partager cet evenement.......
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

Drame air saguenay Empty
MessageSujet: Re: Drame air saguenay   Drame air saguenay Icon_minitime18.07.10 17:00

je ne connaissais pas les personnes impliquer mais jaimerais donner mes sympathie a la famille
Revenir en haut Aller en bas
lindberg
un veau
un veau
lindberg


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 17/04/2009

Drame air saguenay Empty
MessageSujet: Re: Drame air saguenay   Drame air saguenay Icon_minitime18.07.10 17:08

moi, je connaissais bien Gaby,c'étais un homme tr`s généreux envers tous les gens qu'il rencontrais il adorais piloté....chose certain je vais toujours garder de bon souvenir de notre gaby national.

En tout cas Gaby, je te souhaite un très bon voyage....soit certain que ton nom va circuler dans bien des histoires pendant encore bien des années..

Mes sincère condoléance a tout la famille et à tous les proche de cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 61
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Drame air saguenay Empty
MessageSujet: Re: Drame air saguenay   Drame air saguenay Icon_minitime18.07.10 20:15

mes sincère sympathie au famille impliquer dans cette tragédit

moi il y a un monsieur la dans qui demeuré a St-Joseph de beauce
un ancien professeur de gym a la polyvalnte de st-joseph

et faux pas oublier le jeune de 15 ans qui a prie son courage et à sortie de la carcasse son père et son grand oncle de la carcasse, ça du être tout une épreuve pour ce jeune

on ce connait pas mais bravo mon homme tes un champion malgré tout l'épreuve qu'il te rest à cubire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame air saguenay Empty
MessageSujet: Re: Drame air saguenay   Drame air saguenay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame air saguenay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drame et que de bon voisin
» Drame sur Autoroute 30....
» Un INGÉNIEUR du Saguenay à la chasse !!!
» Membre du Saguenay
» peche au saguenay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: